Lampe à ongles : Quelle est la meilleure de 2020 ?

Lampe à ongles : Quelle est la meilleure de 2020 ?

Porter des mains propres est si important qu'il peut être assimilé à une bonne coiffure. Il est vrai que les cheveux sont plus faciles à voir et les ongles doivent être fixés. Mais s'ils sont négligés, ils véhiculeront une mauvaise image. Vous pensez peut-être que vous n'avez pas le temps d'aller dans un salon de beauté, alors ils sont toujours parfaits. Mais avec une lampe à ongles, vous n'en aurez pas besoin.

Quand il s'agit de peinture à ongles, il faut généralement plus de temps pour sécher les ongles. Avec une lampe à ongles, vous investirez le moins de temps possible dans ce processus. De plus, il est essentiel pour l'utilisation de certains types d'émaux. Mais, avant d'acheter cet appareil, vous devez connaître certaines de ses caractéristiques. C'est précisément pour cela que nous avons préparé ce guide d'achat.

La chose la plus importante

  • Sur le marché, vous trouverez différents modèles de lampes à ongles. Il est important d'analyser toutes ses caractéristiques afin de pouvoir choisir celle qui vous semble la plus intéressante.
  • L'utilisation d'une lampe à ongles n'est pas compliquée, mais il est important que vous soyez attentif à toutes les instructions d'utilisation. De cette façon, vous pouvez tirer le meilleur parti de la machine.
  • Lors de l'achat de votre lampe à ongles, vous devez vérifier qu'elle est équipée d'une minuterie, afin de pouvoir régler l'heure d'utilisation. Il est également important que vous fournissiez un capteur de mouvement qui allume et éteint la machine lorsque vous insérez et retirez votre main.

Classement : Les meilleures lampes à ongles du marché

La meilleure façon de découvrir ce que les lampes à ongles ont à offrir est de découvrir les modèles les plus appréciés. Cette classification est faite en tenant compte de l'opinion de ceux qui ont déjà acheté le produit, donc c'est plus important. Il vous aidera à avoir des exigences claires qui doivent répondre à ce type d'appareils. Alors, faites attention.

Stand 1 : Lampes à ongles Nivlan

C'est une lampe à ongles qui a une grande puissance, 72 watts (W). Il est équipé d'une puce de contrôle de température pour éviter la surchauffe de la machine. Il dispose d'une minuterie et vous pouvez choisir entre quatre options de temps différentes : 10, 30, 60 et 120 secondes. Il est spécialement conçu pour les ongles en gel, bien que vous puissiez l'utiliser pour tout type de vernis à ongles.

La lumière LED de la lampe à ongles n'endommage pas les yeux ou les mains. Vous pouvez sécher les ongles des doigts et des orteils. Les fabricants calculent que la durée de vie de la lumière LED est jusqu'à 50.000 heures. Vous pouvez utiliser cette machine à la maison pour vous faire les ongles, mais elle peut aussi être utilisée de façon professionnelle. C'est un modèle avec un prix très intéressant.

Stand 2 : Lampe à ongles DeNome

C'est une lampe à ongles qui a 15 perles de lumière LED et peut durer jusqu'à cinq ans avec une utilisation continue. C'est une machine très efficace qui sèche rapidement les ongles. Vous pouvez utiliser l'appareil avec n'importe quel vernis à ongles LED, comme par exemple les gels durs, le gel acrylique, la colle gemme ou le gel sculpture. Vous pouvez lui donner un usage personnel ou professionnel.

Cette lampe à ongles peut être rechargée via USB. Il dispose d'une minuterie et vous pouvez choisir entre trois temps différents : 30, 60 et 90 secondes. La machine convient aussi bien pour les mains que pour les pieds. Il a un trou de dissipation de chaleur. Ceci empêche la surchauffe de l'appareil. C'est une lampe très économique.

Poteau nº 3 : La lampe à ongles d'Unisun

Il s'agit d'une lampe à ongles LED d'une puissance de 24 W. Vous pouvez trouver cette machine en trois couleurs : noir, rose et blanc. Les trois pour le même prix. Il dispose d'une minuterie avec trois options : 30, 60 et 90 secondes. Il vous aidera à choisir la température la plus appropriée pour vos ongles. Il est compatible avec différents types d'émaux.

La lampe à ongles comporte 12 ampoules blanches à double longueur d'onde. Il est équipé d'un capteur infrarouge pour que la machine s'allume lorsque vous insérez votre main et s'éteigne lorsque vous la retirez. C'est une machine compacte et portable : vous pouvez l'emporter partout avec vous. Sans aucun doute, une aide indispensable pour avoir toujours des ongles parfaits.

Stand 4 : Lampe à ongles Aiemok

Il s'agit d'une lampe à ongles de 72 W qui a 36 perles LED placées uniformément dans tout son intérieur. Convient pour le séchage de tous types d'émaux. Permet un séchage rapide et efficace. Vous pouvez régler la minuterie de la lampe quatre fois : 10, 30, 60 et 120 secondes. Il est muni d'une puce pour éviter la surchauffe ou la brûlure des mains.

La lampe à ongles est livrée avec un système infrarouge qui est utilisé pour s'allumer lorsque vous mettez vos mains dedans. Il s'éteint également lorsque vous les retirez. C'est une lampe totalement sûre et qui prendra soin de vos mains. Bien sûr, il vous donne d'excellents résultats lors du séchage de vos ongles, et est très facile à utiliser. Vous pouvez l'utiliser de façon professionnelle ou personnelle.

Stand 5 : Lampe à ongles Sunuv's

C'est une lampe à ongles à deux niveaux de puissance : 36 et 48 W. Il dispose d'une minuterie qui vous permet de choisir entre quatre options : 10, 30, 60 et 99 secondes. De plus, il dispose d'un compte à rebours pour vous permettre de contrôler le temps. Il vous offre un émail professionnel que vous pouvez savourer chez vous, mais il convient également aux centres de beauté.

La lampe à ongles dispose de 24 perles LED pour un séchage uniforme et efficace. Ces perles ont une durée de vie allant jusqu'à 50 000 heures. Il est équipé d'un capteur infrarouge qui allume l'appareil lorsque vous insérez votre main. Puis il s'éteint quand vous enlevez votre main. La machine est totalement sûre, elle n'abîme pas vos yeux ou votre peau.

Guide d'achat : Ce que vous devez savoir sur une lampe à ongles

Sans aucun doute, l'examen que nous venons de faire des meilleures lampes à ongles vous a été très utile. Vous connaissez quelques caractéristiques qui seront essentielles pour le modèle choisi. Mais vous avez encore besoin d'en savoir plus sur ces appareils. C'est pourquoi nous avons préparé ce guide d'achat complet. Portez attention à chaque détail.

Qu'est-ce qu'une lampe à ongles ?

Une lampe à ongles est un petit appareil utilisé pour sécher tout vernis à ongles. Il réduit considérablement le temps de séchage et utilise des LED ou de la lumière ultraviolette. Vous obtenez un résultat parfait en quelques minutes, voire quelques secondes. Nous disons cela parce que la plupart des modèles passent au plus 120 secondes dessus. Ce sont des appareils totalement sûrs.

La plupart des lampes à ongles ont un système infrarouge. Il détecte quand vous mettez votre main dans la lampe et il s'allume automatiquement. De la même façon, quand vous retirez votre main, elle s'éteint. Ils ont généralement une minuterie pour vous permettre de choisir le temps de séchage. Une fois le temps écoulé, la machine s'arrête.

Comment utiliser la lampe à ongles ?

Lorsque vous achetez votre lampe à ongles, l'un des doutes que vous pouvez avoir est de savoir comment l'utiliser. La vérité est que ce n'est pas très compliqué, mais vous devez tenir compte d'un certain nombre d'aspects. Il est très important que vous prêtiez attention à leur mode d'emploi, mais vous devriez également prêter attention aux conseils suivants. Ils vous aideront à vous faire une idée plus claire de son fonctionnement.

  1. Branchez la lampe ou vérifiez que la batterie est chargée.
  2. Manucurez vos mains en arrangeant les cuticules, en enlevant les beaux-pères et en limant les ongles.
  3. Appliquer l'émail choisi.
  4. Règle le temps de séchage.
  5. Présentez d'abord une main, puis l'autre (ou un pied, puis l'autre). Vous devez sécher chaque couche que vous appliquez sur vos ongles.
  6. Lorsque vous avez terminé d'utiliser la machine, débranchez-la et, lorsqu'elle est froide, si elle est exposée aux ultraviolets, nettoyez-la. Ensuite, vous pouvez le sauvegarder pour la prochaine fois.

Est-il important de respecter les temps de séchage avec les lampes à ongles ?

Une autre question que vous pouvez vous poser est de savoir à quel point il est important de respecter le temps de séchage. Respectez les recommandations du fabricant à cet égard. Mais il est particulièrement important que vous le fassiez quand il s'agit de lampes UV. Dans ce cas, ne mettez pas vos mains ou vos pieds plus de trois minutes, afin de ne pas vous blesser.

Est-ce qu'une lampe à ongles à LED ou à ultraviolets est meilleure ?

Une autre question est de savoir s'il est préférable d'avoir un modèle avec des lumières LED ou ultraviolettes ; bien qu'il soit vrai, certaines lampes viennent avec les deux. Bien qu'ils offrent des caractéristiques similaires, il y a quelques différences entre les deux. Il est bon qu'ils soient clairs pour que vous puissiez faire le meilleur achat possible. Nous avons préparé ce tableau pour que vous puissiez connaître ces différences.

DIODE ÉLECTROLUMINESCENTE Ultraviolet Rapidité

Plus rapide que l'ultraviolet.

Ils sont capables de sécher efficacement les ongles en quelques minutes.

Émail

Il est nécessaire de les utiliser avec des émaux conçus pour ce type de lampes.

Ils conviennent pour les émaux normaux et aussi pour ceux qui sont permanents ou semi-permanents.

Consommation d'énergie

Ils consomment moins d'énergie et se soucient davantage de l'environnement en ayant une durée de vie plus longue.

Ce type de lampe consomme plus d'énergie et est plus délicate.

Pourquoi as-tu besoin d'une lampe à ongles ?

Il est évident de dire qu'une lampe à ongles est nécessaire pour faciliter le séchage des ongles. Aussi pour pouvoir effectuer certaines manucures. Mais, surtout, avoir une machine de ce type vous sera utile pour garder toujours vos mains fixes. Voilà pourquoi c'est si important à différents niveaux.

  • Le port d'ongles soignés permet à la personne de se sentir plus en sécurité. Ne cachez plus vos mains de peur d'être vu.
  • Des ongles soignés indiquent que vous êtes une personne ordonnée et détaillée.
  • Une bonne manucure améliore l'esthétique des mains.
  • Il y a des gens qui ont des ongles peints qui les aident à ne pas les mordre. Cette habitude est très négative, car en plus d'être peu hygiénique, elle peut causer des blessures aux doigts. Sans oublier que les ongles rongés donnent une image négative.

Quel type de vernis à ongles pouvez-vous utiliser avec votre lampe à ongles ?

Lorsque nous avons parlé des lampes à ongles, vous avez vu que chacune d'entre elles est adaptée à différents types de vernis à ongles. Mais il se peut que vous ne connaissiez pas très bien ce produit, ce qui est essentiel pour l'utilisation de votre machine. Nous avons donc préparé le tableau suivant dans lequel nous expliquons les différences entre les différentes options. Prenez-en note.

Durée du projet

Il est rare que ce type d'émail dure plus d'une semaine avec une activité normale.

Elle dure habituellement un peu plus longtemps que la normale. Donne à l'ongle l'apparence d'un vernis à ongles normal.

Cet émail dure longtemps. On peut dire que jusqu'à ce que les ongles poussent, environ trois semaines.

Il dure aussi longtemps que l'émail permanent. Le résultat est très professionnel.

Comment l'enlever ?

On l'enlève avec de l'acétone.

Il peut être enlevé avec de l'acétone, mais il coûte plus cher que l'émail normal.

Vous devez utiliser de l'acétone pure et envelopper l'ongle avec du coton et du papier d'aluminium pour l'enlever.

Au moment d'enlever le produit, vous devez le faire comme s'il s'agissait d'un émail permanent.

Quels sont les avantages et les inconvénients des lampes à ongles ?

Jusqu'à présent, vous avez découvert un certain nombre de caractéristiques que les lampes à ongles devraient avoir. Vous connaissez même, comme vous l'avez vu dans la section précédente, les émaux les plus courants. Mais il y a encore d'autres questions à évaluer. Cependant, avant de vous les montrer, nous voulons que vous connaissiez leurs principaux avantages et inconvénients.

Critères d'achat

Nous arrivons maintenant à la fin de ce guide d'achat. Comme nous l'avons dit dans la section précédente, vous en savez déjà beaucoup sur les lampes à ongles, mais vous pouvez toujours explorer de nouveaux bords. Par conséquent, avant de prendre votre décision finale, nous vous recommandons de tenir compte de ces critères d'achat. Si c'est le cas, je suis sûr que vous choisirez le meilleur modèle.

  • Minuterie
  • Capteur infrarouge
  • Temps de séchage
  • LED ou ultraviolet ?
  • Design

Il est vrai que la plupart des lampes à ongles ont une minuterie, mais assurez-vous que le modèle que vous choisissez en a une. Son utilisation sera beaucoup plus confortable, puisque vous n'aurez pas besoin d'être conscient du temps. De plus, vous pourrez programmer les secondes que vous jugerez opportunes pour obtenir le résultat souhaité. Plus vous offrez de fractions de temps, mieux c'est.

Teresa Cobo Spécialiste des ongles

Capteur infrarouge

Aujourd'hui, de nombreuses lampes à ongles sont équipées d'un capteur infrarouge. Ceci est utilisé pour démarrer la machine lorsque vous mettez votre main ou votre pied à l'intérieur. C'est un système plus confortable, puisque vous n'aurez pas besoin d'appuyer sur un bouton pour commencer à sécher vos ongles. De plus, lorsque vous retirez votre main, elle s'éteint, ce qui vous évite de gaspiller de l'énergie.

Temps de séchage

Le temps de séchage est important. Dans le cas des lampes ultraviolettes, plus elles ont de watts, plus les ongles sécheront rapidement. Par exemple, s'ils ont 72 W, ça prendra environ une minute. Alors que dans les lampes LED, le temps dépend du nombre d'ampoules qu'ils ont à l'intérieur. Dans tous les cas, avec une lampe LED, le séchage sera plus rapide qu'avec une lampe ultraviolette.

LED ou ultraviolet ?

Vous pouvez hésiter à parier sur une lampe LED ou ultraviolette. Nous avons consacré une section à l'analyse des différences entre ce type de lampes. D'une manière générale, les LED sont meilleures : elles prennent moins de temps, durent plus longtemps et consomment moins d'énergie. Les émaux ultraviolets ont l'avantage de convenir à tous les types d'émaux. Il y a des lampes qui ont les deux types de lumières.

Recherchez un design compact et peu encombrant. Dans la plupart des cas, ces appareils sont conçus pour que vous puissiez les déplacer librement. Selon l'utilisation, essayez de ne pas le rendre trop grand. Il vérifie aussi que ce n'est pas trop lourd. Bien sûr, si vous avez un design attrayant sera toujours un avantage.

Une lampe à ongles est un appareil dont vous pouvez tirer le meilleur parti. Si vous n'avez pas beaucoup de temps pour vous rendre dans un centre de beauté, il vous permettra de vous faire faire votre manucure dans votre propre maison. Sur le marché, vous trouverez des options très économiques, qui feront très bien leur travail. Vous devez choisir si vous préférez une lampe LED ou une lampe ultraviolette, elles vous offrent différentes caractéristiques.

Vous avez également vu qu'il est très important de se conformer à toutes les instructions pour les lampes à ongles. N'oubliez pas de faire attention au temps de séchage, car il dépend de la vitesse à laquelle vous pouvez faire votre travail. La conception de la lampe est également vitale, car elle peut être plus ou moins pratique. La minuterie est essentielle pour ne pas être si conscient du processus de séchage.

Avez-vous trouvé le contenu de ce guide d'achat intéressant ? Ensuite, vous devez le partager sur vos réseaux sociaux. Mais d'abord, laissez-nous un commentaire !

(Source de l'image exceptionnelle : Pavel Tchernobrivets : 44478500/ 123rf.com)

wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
#14 Biotyfull Box d’Octobre 2019
wallpaper-1019588
5 bonnes habitudes à prendre en automne
wallpaper-1019588
Pancakes à la courge vegan et sans gluten
wallpaper-1019588
The FIVEorites #21 : Alice Esmeralda, AirPods, InstaLab…