Miroir de maquillage : Quel est le meilleur de 2020 ?

Miroir de maquillage : Quel est le meilleur de 2020 ?

Ombres à paupières, comptantfinition mate, eye-liner des effets infinis, sombres et bien d'autres encore. Ce sont quelques-unes des principales tendances dans le maquillage ces derniers temps et de plus en plus de femmes portent des finitions professionnelles. Et ce n'est pas une coïncidence, cela peut avoir quelque chose à voir avec la demande croissante de miroirs de maquillage dans les maisons.

La vérité, c'est qu'au fil du temps, nous apprenons de plus en plus sur le maquillage et nous sommes capables de faire de vraies merveilles depuis notre propre salle de bain ou nos toilettes. Une salle de bain ou un boudoir dans lequel il y a probablement un miroir de maquillage. C'est le secret des professionnels, vous ne savez toujours pas de quoi il s'agit ? découvrez tout dans ce guide complet !

La chose la plus importante

  • Apprendre à se maquiller à la maison en professionnels authentiques devient de plus en plus à portée de main. En plus d'avoir des produits d'une énorme qualité, le miroir de maquillage sera fondamental pour donner à chaque petit détail l'importance qu'il mérite.
  • Nous avons découvert que ces objets sont l'une des clés maîtresses des experts, car ils leur permettent d'observer chaque faction en détail et donc d'en tirer le meilleur parti. De plus, un miroir de maquillage rend la tâche beaucoup plus facile et assure de meilleurs résultats.
  • Lors du choix du miroir de maquillage idéal pour nous, il est préférable de tenir compte de facteurs tels que la taille, le modèle, l'éclairage ou le grossissement. Ainsi, nous assurons un achat adapté à nos besoins.

Classement : Les meilleurs miroirs de maquillage du marché

Quel miroir de maquillage choisir parmi l'énorme variété offerte par le marché actuel ? Bien sûr, ce n'est pas une décision facile à prendre. Pour essayer de vous aider dans cette tâche, nous avons fait des recherches et avons sélectionné pour vous les cinq meilleurs miroirs. Je suis sûr que l'un d'eux est le miroir que vous cherchez.

Poteau n° 1 : FASCINATE - Miroir maquillage triptyque avec lumière, grossissement et rotation


Miroir de maquillage : Quel est le meilleur de 2020 ?

Ce miroir de maquillage est doté d'une lumière douce et naturelle qui protège vos yeux. Son capteur tactile permet d'ajuster facilement la luminosité pour observer les résultats avec différents éclairages. De plus, la forme triptyque du miroir offre trois grossissements différents (3x / 2x / 1x) et un miroir compact 10x pour les plus petits détails.

Il peut également être alimenté par un câble USB ou quatre piles AAA (non fournies). Le miroir ne peut pas stocker l'énergie tout seul. La base est orientable sur 180 degrés, ce qui permet une vue sous différents angles. L'évidement de la base est un espace idéal pour placer des articles de maquillage tels que des rouges à lèvres ou des masques à cils.

Poteau n° 2 : Alvorog - Miroir de maquillage de mur avec LED et grossissement


Miroir de maquillage : Quel est le meilleur de 2020 ?

Ce miroir de maquillage mural a deux faces, l'une standard et l'autre avec grossissement. Son design élégant permet une rotation de 360 degrés afin qu'il puisse être ajusté à l'angle de vision droit pour répondre aux besoins du moment. Fabriqué en métal de haute qualité, ce qui le rend résistant à la corrosion et à la rouille.

Il peut être plié pour économiser de l'espace sans compromettre le confort ou la performance. Ses vingt-sept lumières LED sont contrôlées par un capteur tactile qui régule la luminosité. Il utilise quatre piles de taille AAA (non incluses) qui peuvent durer entre cinq et huit heures, offrant une autonomie complète.

Poteau n° 3 : Iso Trade - Miroir de maquillage avec éclairage LED


Miroir de maquillage : Quel est le meilleur de 2020 ?

Les vingt-deux LED de ce miroir, réparties tout autour de son contour, garantissent une visibilité totale du visage, de l'encolure et du cou. L'intensité lumineuse peut être réglée à l'aide de la touche tactile située sous le miroir. De plus, sa rotation de 180 degrés vous permet de choisir l'angle de vision.

Ce miroir a une base large et très stable, ce qui assure une vision parfaite tout au long du processus de maquillage. Cette base a également une courbe pratique où vous pouvez ranger de petits articles de maquillage pour que vous puissiez les garder à portée de main quand vous en avez besoin. La mise en marche et l'arrêt ne peuvent se faire qu'en appuyant sur le bouton.

Stand n° 4 : Homfa - Miroir de maquillage de table avec ampoules LED


Miroir de maquillage : Quel est le meilleur de 2020 ?

Chez Homfa, ils savent à quel point la lumière est importante quand il s'agit de maquillage. Pour cette raison, ils ont conçu un miroir de maquillage avec trois types de lumière différents : blanc, neutre et chaud. Passer de l'un à l'autre est aussi simple que d'appuyer sur le bouton. Il dispose de quinze ampoules LED réglables, situées le long du cadre du miroir.

Son design hollywoodien offre une belle et très élégante apparence, tout un complément pour votre boudoir. Il peut être soutenu sur la table de façon stable, sans risque de chute ou de déplacement. La qualité de ce miroir garantit une grande durabilité. Il est fait de bois et de verre, ce qui le rend robuste et résistant.

Stand n° 5 : SONGMICS - Coiffeuse avec miroir à maquillage, tiroirs et tabouret


Miroir de maquillage : Quel est le meilleur de 2020 ?

Si vous cherchez à créer votre propre espace maquillage, ce boudoir est le meilleur. Un miroir pivotant à 360 degrés offre une vue complète de votre visage, de votre cou et de votre décolleté. Il est en bois MDF et les pieds sont en pin pour une bonne stabilité. La charge maximale du tabouret est de 130 kg.

De plus, ce boudoir dispose d'un grand espace de rangement pour que vous puissiez garder tous vos articles de maquillage propres et en ordre. Il a six petits compartiments et cinq tiroirs avec beaucoup de place pour le maquillage et les bijoux - tout ce dont vous avez toujours rêvé, maintenant dans un seul paquet !

Guide d'achat : Ce que vous devez savoir sur le miroir de maquillage

Bien qu'il s'agisse d'un article de tous les jours, la vérité est qu'il y a beaucoup de choses que nous ne savons pas encore sur le miroir de maquillage. C'est pourquoi, aujourd'hui, nous voulons répondre aux questions les plus fréquentes que beaucoup d'entre nous se posent à nous-mêmes afin de pouvoir ainsi tirer le meilleur parti de notre miroir.

Qu'est-ce qu'un miroir de maquillage et quels sont ses avantages ?

Un miroir de maquillage est le complément parfait pour tous ces articles cosmétiques que nous utilisons tous les jours. Ces miroirs sont spécialement conçus pour optimiser le maquillage et améliorer les résultats en fournissant une image nette qui permet d'être attentive aux moindres détails.

Ce type de miroir présente de multiples avantages (et quelques inconvénients), et c'est pourquoi il est devenu un élément essentiel dans les salles de bains ou les toilettes de nombreuses femmes qui veulent obtenir une finition professionnelle avec leur maquillage. Voyons dans le tableau suivant les avantages et les inconvénients dont nous avons parlé :

Quels sont les miroirs de maquillage ?

Heureusement, nous pouvons trouver une grande variété de modèles, de types et de formats de miroirs de maquillage. De cette façon, nous avons la possibilité de choisir celle qui convient le mieux à nos besoins et avec laquelle nous pouvons tirer le meilleur parti de notre maquillage, au quotidien et pour les occasions spéciales. Il en existe quatre principaux types :

  • Miroir de maquillage fixe : est ancré au mur, comme un miroir de salle de bains ou un WC classique, mais ses caractéristiques spécifiques permettent d'observer le visage plus en détail.
  • Miroir de maquillage portatif : très utile à utiliser à l'extérieur ou dans différentes pièces (si elles n'ont pas d'éclairage et que la lumière n'est pas entièrement bonne dans notre salle de bain). Ils sont généralement légers, de petite taille et faciles à transporter.
  • Miroir de maquillage pliable : également ancré au mur, mais proche comme un triptyque. Ce type de miroir a l'avantage d'offrir une image du visage sous différents angles.
  • Miroir de maquillage extensiblemiroir traditionnel que l'on retrouve dans de nombreux hôtels (par exemple). Ils sont ancrés au mur et ont un pied extensible pour le rapprocher ou l'éloigner comme bon nous semble.

Le choix d'un type ou d'un autre dépendra à la fois de nos goûts et de l'endroit où nous l'utiliserons. Les miroirs fixés au mur sont généralement plus stables et confortables à utiliser, mais les ordinateurs portables nous permettent de les emporter partout avec nous, ce qui est sans aucun doute un grand avantage.

Quel genre de miroir de maquillage me convient le mieux ?

Lorsque nous avons tant de choix, nous nous posons souvent cette question. Pour y répondre, nous devons répondre aux besoins que nous avons, tels que le type d'utilisation que nous allons lui donner ou la taille ou les matériaux que nous préférons. Comme chacun d'entre eux présente des avantages et des inconvénients, mieux nous l'observons dans un tableau comparatif :

Miroir de maquillage fixe Miroir de maquillage portatif Miroir de maquillage pliable Miroir de maquillage extensible

Avec toutes ces informations, nous pouvons nous faire une idée du miroir de maquillage qui nous convient le mieux. Nous ne devons pas oublier de passer un peu de temps à réfléchir à ces aspects. De cette façon, nous pouvons être sûrs que la décision que nous prenons est la bonne et que notre miroir remplira sa fonction.

Quelles sont les caractéristiques d'un bon miroir de maquillage ?

Si ce que nous recherchons, ce sont des résultats parfaits pour notre maquillage, nous ne pouvons nous contenter de compléments médiocres. Au contraire, nous chercherons toujours le meilleur. Voici une liste de toutes les caractéristiques que les professionnels considèrent essentielles pour un bon miroir de maquillage - prenez note !

  • Le matériau idéal est le métal. Ils sont plus lourds, mais aussi plus stables.
  • Tous les miroirs de maquillage qui se respectent doivent être éclairés, de préférence LED ou fluorescent.
  • Si notre miroir a un grossissement, c'est mieux que mieux. Cette caractéristique nous permettra d'obtenir des finitions professionnelles.

Ce sont trois conseils très simples, mais qui font la différence entre certains miroirs et d'autres. Si ces modèles répondent à ces exigences, vous êtes sur la bonne voie. Ces recommandations sont les plus élémentaires, mais nous pouvons aussi demander aux spécialistes en magasin si nous recherchons quelque chose de plus spécifique.

À quoi dois-je faire attention lorsque je choisis la lumière de mon miroir de maquillage ?

Tous les professionnels du monde du maquillage s'accordent à dire que l'éclairage est l'un des facteurs les plus importants qui influencent les résultats. Il est donc important de suivre vos instructions pour choisir un miroir de maquillage avec une lumière optimale pour la tâche à accomplir. Voici quelques-uns de ses conseils :

  • Choisissez une lumière blanche neutre, puisque c'est le plus proche de la lumière naturelle.
  • Évite un éclairage trop puissant ou trop lumineux, avec ça, tu n'auras droit qu'à plus de maquillage qu'il n'en faut.
  • Les meilleures sont les ampoules ou les lampes avec une finition opale, c'est-à-dire translucide. Ils réduisent l'éblouissement et fournissent un éclairage plus uniforme.
  • Il est recommandé d'utiliser plus d'un point de lumière pour obtenir ce que l'on appelle la " lumière croisée ".
  • Il est strictement interdit d'utiliser la lumière zénithale (qui brille par le haut). Sauf si tu veux sortir dans la rue avec un tableau, bien sûr.

Si ça marche pour eux, pourquoi ne pas essayer nous-mêmes ? Suivre ces instructions de base nous donnera la clé pour améliorer la finition de notre maquillage et nous remarquerons la différence. Bien sûr, bien que la lumière ait beaucoup d'influence, c'est aussi une question de pratique. N'abandonne pas, je suis sûr que tu iras mieux chaque jour.

Quelle est l'erreur la plus courante que nous commettons avec l'utilisation du miroir de maquillage ?

Maintenant que nous savons tout ce que notre miroir de maquillage idéal doit avoir, nous ne devons pas oublier de l'utiliser correctement pour obtenir les meilleurs résultats. L'erreur la plus courante, même si elle semble stupide, est de se maquiller trop près du miroir. Nous pensons que nous faisons mieux de cette façon, mais nous ne pouvons pas nous tromper davantage.

Se maquiller trop près du miroir ne permet pas d'avoir une perspective globale du visage et de la finition finale du maquillage. Par conséquent, l'idéal est de laisser une distance d'environ un mètre entre nous et le miroir. De cette façon, nous pourrons voir le résultat réel de ce que nous faisons et nous ne serons pas surpris lorsque nous sortirons dans la rue.

Miroir de maquillage : Quel est le meilleur de 2020 ?

Quel est le meilleur grossissement pour un miroir de maquillage ?

Il est de plus en plus fréquent de trouver des miroirs de maquillage double face, dont l'un est un miroir grossissant. Cette fonction est très utile, surtout lorsqu'il s'agit de mettre en évidence des détails qui nécessitent de la précision, comme par exemple la fonction eye-liner par exemple. Bien qu'il existe de nombreux types de grossissement différents (de 2x à 20x), tous ne sont pas recommandés pour le maquillage.

L'agrandissement idéal se situe entre 5x et 8x, car ils permettent une image plus détaillée, mais ne déforment pas. Si nous augmentons la résolution du grossissement, il sera difficile de voir clairement le résultat du maquillage. Pour cette raison, et bien que de grandes augmentations puissent être utiles, par exemple, pour épiler nos sourcils, nous devrions les éviter quand nous nous maquillons.

Où dois-je placer le miroir de maquillage ?

Avant de répondre à cette question, nous devons nous poser la question du type de miroir de maquillage que nous allons avoir. S'il s'agit d'un miroir fixe, le choix de l'emplacement devrait être une question de pensée. Dans ces cas, l'idéal est de le placer dans un endroit où nous nous sentons à l'aise et à une hauteur qui nous permet de voir notre visage complètement.

Si, par contre, nous avons opté pour un miroir de table ou un miroir portatif, la stabilité est la principale préoccupation. Le fait que le miroir soit sur une surface stable est fondamental pour que nous n'ayons pas à le déplacer pendant que nous nous maquillons et pour recevoir une image nette.

Critères d'achat

Choisir notre miroir de maquillage idéal est une tâche banale. En fait, la qualité des résultats que nous obtiendrons dépendra en grande partie de ce choix. Il est donc important d'évaluer certains facteurs avant d'opter pour un modèle particulier. Ensuite, nous vous présentons les principaux critères d'achat :

Comme nous l'avons mentionné précédemment, la liste des modèles de miroir de maquillage que nous pouvons trouver est assez longue. Pour cette raison, le premier critère dont nous devons tenir compte est le format avec lequel nous nous sentons le plus à l'aise. D'une part, les modèles fixes sont très confortables, puisque nous pouvons les suspendre à la hauteur que nous voulons.

D'un autre côté, les ordinateurs de bureau sont plus pratiques. Ces derniers sont portables et nous pouvons les emmener avec nous partout où nous allons. Il y a beaucoup de femmes qui, pour la grande utilité qu'elles donnent au miroir, préfèrent en avoir un de chaque, de sorte qu'elles peuvent choisir entre l'un ou l'autre selon la situation dans laquelle elles vont l'utiliser.

Augmentation

L'augmentation est un autre des facteurs fondamentaux quand il s'agit d'un miroir de maquillage. Tous les modèles n'ont pas cette caractéristique, il y a même des gens qui la trouvent inconfortable lors de son utilisation. Mais, en fin de compte, il s'avère très utile, surtout pour marquer et définir les petits détails.

Bien que l'on puisse trouver des augmentations allant de 2x à 20x, aucune des deux extrémités n'est généralement trop utile pour le maquillage. Alors que la première n'est pratiquement pas une augmentation, la seconde est trop exagérée. L'idéal est généralement entre 5x et 8x, car ils augmentent sans trop déformer l'image.

Une caractéristique que la plupart des miroirs de maquillage ont déjà est l'éclairage. Aujourd'hui, bien que les miroirs à lumière incandescente soient encore vendus, les plus nombreux et les plus modernes sont ceux à lumière LED. Dans le premier cas, l'éclairage est trop chaud et ne donne pas une image réaliste.

Cependant, au fur et à mesure que les modèles ont évolué, l'éclairage LED a fait son chemin. Surtout parce qu'il offre une lumière froide et blanche avec laquelle on peut observer chaque imperfection pour la corriger. En outre, si nous préférons, nous pouvons également trouver l'éclairage avec des lumières fluorescentes.

Bien sûr, nous ne pouvons pas choisir notre miroir de maquillage idéal, quelle que soit sa taille. Dans ce cas, pour deux raisons différentes. D'une part, il est important que la taille du miroir nous permette de voir le teint de notre visage dans son ensemble, même si nous n'en sommes qu'à une courte distance.

Pour ce faire, vous n'avez pas besoin d'acheter un objet trop grand. Il existe des modèles de taille moyenne qui seront plus que suffisants. D'autre part, les dimensions sont également importantes parce que nous allons l'utiliser tous les jours. Qu'il s'agisse d'un ordinateur fixe ou d'un ordinateur de bureau, il devrait être confortable à utiliser.

Enfin, et ce n'est pas le moins important, nous parlerons du matériel. Ce critère est également très pertinent, précisément à cause de ce que nous venons de mentionner : nous utiliserons le miroir quotidiennement. Et comme tous les produits que nous utilisons tous les jours, nous en avons besoin pour être solides et durables. Les matériaux les plus couramment utilisés sont l'acier inoxydable ou l'aluminium.

Il est également important de garder à l'esprit que le miroir sera souvent placé dans la salle de bain, à la merci de l'humidité de la douche. Par conséquent, nous devons éviter d'en acheter un avec des matériaux qui ne résistent pas à de telles conditions. De plus, il devrait idéalement être facile à nettoyer.

Le miroir de maquillage est l'arme secrète de nombreuses femmes. Loin de ce que vous pourriez penser au départ, outre la qualité des produits cosmétiques que nous utilisons, le miroir influence également les résultats finaux que nous obtenons. C'est pourquoi il est si important d'en avoir un qui nous convienne parfaitement.

Pour prendre la bonne décision, il est idéal de prendre en compte certains facteurs tels que le grossissement, l'éclairage, la taille ou le matériau. Ces critères seront la clé du succès. Chaque jour, de plus en plus de femmes utilisent l'aide d'un miroir de maquillage et découvrent leur fonctionnalité et leur polyvalence... Qu'attendez-vous ?

Si vous avez aimé notre guide de maquillage miroir, partagez-le sur les réseaux sociaux et laissez-nous un commentaire.

(Source de l'image exceptionnelle : Mayuree Moonhirun : 66118767/ 123rf.com)

wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
Eisenberg, à la pointe du contour des yeux
wallpaper-1019588
9 nouveautés et bons plans déco/maison
wallpaper-1019588
Pumpkin latte
wallpaper-1019588
Recette madeleine sans gluten et sans lactose