A la Découverte de Becos[e]

A la Découverte de Becos[e]

J’ai gentiment reçu un colis de la part de Becos[e] le site. Je t’invite donc à découvrir cette jolie marque avec moi ainsi que mon avis sur les produits. 

Qu’est-ce-que BeCos[E] :

BeCos[E] est une marque qui commercialise des produits cosmétiques faits main mais également des ingrédients pour faire tes tambouilles toi même. Le site a un onglet « Blog » qui recueille plein de petites recettes simples sans trop de blabla avec 3 niveaux de difficulté, comme ils disent « La cosmétique maison c’est comme à la cuisine : quand on sait faire une mayo, on sait faire une crème de jour ».

Leurs produits fait main sont créés à partir d’ingrédients les plus naturels possibles.Mais surtout si tu es comme moi et que déchiffrer une étiquette c’est comme gravir l’Everest, ne t’inquiète pas tout est marqué en français.

Il existe plusieurs catégories :

  • Huiles essentielles pures et naturelles
  • Huiles et beurres végétaux
  • Actifs et ingrédients cosmétiques
  • Savons, shampoings et coffrets

Ce que j’ai reçu :

Vert[A]soi :

>A la Découverte de Becos[e]

  A la Découverte de Becos[e]

Le nom un peu étrange de ce shampoing vient des protéines de soie que l’on a incorporées dedans.On ne l’a pas fait seulement pour trouver un jeu de mots mais aussi parce que ces protéines donnent du brillant aux cheveux et facilitent le coiffage. Accessoirement, ce shampoing sent superbement bon, grâce à sa fragrance au Monoï et il est enrichi à l’huile d’Amandes douces.

Source : Becose.

Ce petit shampoing a une délicate odeur de Monoï qui n'est absolument pas entêtante. Vraiment exquis on en mangerait ! Il a une forme de feuille de couleur verte adorable, on ne peut pas faire mieux. Le produit mousse très bien et sent bon. Il rend les cheveux brillants et pour celles qui comme moi ont les cheveux bouclés ça les redessines bien. C'est un produit que j'adore après plusieurs utilisations je ne m'en lasse pas. Je pense l'acheter quand je l'aurais terminé ou en tester un autre de cette marque.

Je te le recommande fortement !!

Prix : 5, 90 euros.

Ment’All[O] :

A la Découverte de Becos[e] A la Découverte de Becos[e]

Ce savon parfumé à la Menthe poivrée et aux agrumes procure une sensation de fraîcheur sur la peau.Il n’y a rien de meilleur pour se réveiller sous la douche.
En plus, le charbon actif que contient ce savon ne sert pas qu’à le colorer, c’est aussi un détoxifiant puissant qui aide à purifier la peau.

Source: Becose.

Mon Avis : Que dire mis à part qu’il sent la menthe à l’eau. Comme tu le sais sûrement je n’aime pas les savons aux couleurs sombres mais là, je ne peux rien dire puisque cela concorde tout à fait avec son petit nom et ça ne me déplaît pas du tout. De plus, la couleur noir est en faite du charbon actif pour purifier la peau quoi de mieux surtout avec cette chaleur. Ce savon est vraiment un gros, gros coup de cœur. Je l’utilise matin et soir, ça donne la sensation d’avoir une peau purifiée de part la fraîcheur qu’il nous procure. Je ne peux vraiment pas m’en passer je l’adore ! C’est un produit que j’achèterai quand il sera fini c’est obligatoire.

Je te le recommande notamment si tu as la peau grasse.

Prix : 4,90 euros.

Ara[qui]Rit !

A la Découverte de Becos[e] A la Découverte de Becos[e]

Nous, on adore l’odeur de ce savon, à la fois subtile, boisée et envoûtante.Pour accompagner cette fragrance, on a fait une décoration psychédélique avec des filaments bleus, jaunes et verts. D’aucun disent que ce savon ressemble à de la pâte à modeler…En cas de déprime n’hésitez pas à utiliser Ara[Qui]Rit ! pour retrouver le sourire !

Source : Becose.

Mon Avis : Très coloré il met de la gaieté dès le matin dans ta salle de bain. Je ne saurais te décrire son odeur. La seule chose que je peux te dire c’est que sa senteur est envoûtante et réconfortante. Agréable sous la douche surtout le matin de par son odeur. Sa couleur nous met directement de bonne humeur. C’est idéal pour les personnes qui sont sujettes à l’eczéma.

Prix : 4.90 euros.

Voici une marque peu onéreuse et de très bonne qualité qui mérité vraiment d’être connu de tous et toutes.

Je tenais à remercier Olivier pour sa gentillesse et de m’avoir permis de faire cette collaboration, c’était un grand plaisir.

Si tu as une question tu peux me joindre par mail je réponds à tout : blogueuseaufeminin@gmail.com

Enjoy !


wallpaper-1019588
Aimer la mode et s'habiller éthique
wallpaper-1019588
Haul Fleurance Nature – du bio et des découvertes!
wallpaper-1019588
Ma playlist 100% bonne humeur !
wallpaper-1019588
Livia – Stop aux règles douloureuses ?
wallpaper-1019588
SCRAPBOOKING | Nouveau classeur, nouveau contenu !
wallpaper-1019588
8 bons plans Food & restaurants
wallpaper-1019588
La Fée Dragée préfère les dragées Rosière
wallpaper-1019588
Je découvre trois produits Darphin