On the go

Il y a des produits de beauté plus faciles à transporter que d’autres, plus simples à utiliser en voyage, plus pratiques à caser dans une valise ! Je vous présente aujourd’hui 3 produits cosmétiques parfaits pour les déplacements, côté soin et côté maquillage.

Instant Look in a Palette, Charlotte Tilbury

instant-look-palette-charlotte-tilbury

L’une de mes marques favorites côté maquillage ! Notamment connue pour sa célébrissime teinte « Pillow Talk », déclinée en palette de fards à paupières, blush et rouge à lèvres… J’avais craqué il y a maintenant 2 ans pour cette palette très complète, qui permet de maquiller le teint de A à Z (bronzer, blush et enlumineur) mais aussi les yeux (3 fards). L’association des teintes est très réussie, et la pigmentation est au rendez-vous, comme toujours dans la marque ! Vous pouvez utiliser les fards dans l’ordre de votre choix, et les associer selon vos envies. Cette palette est donc très versatile : je ne m’en suis jamais lassée depuis que je l’ai achetée ! Malheureusement, la version « Natural Beauty » que je possède n’est plus en stock actuellement… Je pense qu’elle reverra le jour dans les prochains mois ! Vous pouvez toutefois opter pour la version « Smoky Eye« , plus adaptée pour un maquillage du soir, plus intense.

Miniatures Oh My Cream Skincare

oh-my-cream-skincare

Après avoir lancé un e-shop florissant et une dizaine de boutiques en France, l’équipe Oh My Cream s’est lancée, fin 2017, dans la création de sa marque éponyme ! J’ai eu un coup de cœur pour la plupart des produits proposés (notamment la Poudre Exfoliante* – je vous en parlais ici – ou encore la Crème Universelle* – je vous en parlais !). Si vous souhaitez tester les produits sans vous ruiner, sachez que la marque propose deux kits très bien faits : l’un* pour les peaux sujettes aux imperfections, et l’autre* pour les peaux en recherche de confort. Le tout est livré dans un petit pochon plastifié, très mignon et bien pensé pour les déplacements. Côté composition, vous en aurez pour votre argent ! La marque utilise des ingrédients de qualité, triés sur le volet ; elle associe le meilleur des ingrédients naturels à la technologie actuelle.

Stick rafraîchissant Hydraskin, Darphin

stick-hydraskin-darphin

Ce joli stick bleu ciel renferme une combinaison d’acide hyaluronique (molécule réputée pour ses propriétés hydratantes) et d’extraits de plantes riches en eau (algues d’eaux glacées & grenade). Le geste est ludique, simple et efficace : on l’applique sur visage propre et sec, en oubliant pas le contour des yeux et de la bouche ! L’effet « glaçon » est instantané (j’ai hâte de l’utiliser cet été lorsqu’il fera bien chaud!), et le côté décongestionnant est intéressant en ce qui concerne le contour des yeux. La marque conseille de l’appliquer avant le maquillage : je trouve qu’il vaut mieux l’utiliser le soir ou lorsqu’on ne se maquille pas… Car un léger rendu collant viendra s’installer une fois que le produit aura pénétré la peau. C’est un produit très pratique que je conseille aux plus pressées d’entre vous, qui veulent prendre soin de leur peau vite et bien !


Quels sont vos produits de beauté nomades préférés ? ♡

L’article On the go est apparu en premier sur Le Blog de Néroli.


wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
Mon allaitement : exclusif pendant 4 mois puis le sevrage
wallpaper-1019588
5 activités gratuites à faire à San Francisco
wallpaper-1019588
Choisissez un hôtel MYSTERE pour voyager moins cher !
wallpaper-1019588
Mes pépites dans la collection d'été L'Oréal Paris