Ma Routine Beauté avec La Rosée Cosmétique

Ma Routine Beauté avec La Rosée Cosmétique

La Rosée Cosmétique

Une nouvelle routine beauté au top avec La Rosée Cosmétique, petite marque française découverte par hasard en parapharmacie !Si vous souhaitez alléger votre routine beauté après la sortie de l'hiver, vous pouvez suivre la mienne qui est très rapide et simple :
Routine du Soir
  1. Démaquillage avec Huile Végétale de jojoba : je mets un peu d'huile sur les mains puis masse délicatement les yeux pour dissoudre le maquillage puis hop sous la douche;
  2. Là j'utilise aussi bien pour le corps que pour le visage le produit Top top  : Huile de Douche Lavante de La Rosée Cosmétique. Un petit miracle pour la peau qui devient toute douce. Il faut en mettre très peu pour le visage. Résultat : une peau rayonnante, propre et surtout très douce. La peau reste protégée car cette huile nettoie en douceur visage et corps, nourrit et relipide toutes les peaux même les plus sensibles. A savoir que j'ai une peau mixte et que j'étais un peu sceptique pour le visage, mais je sais maintenant avec l'expérience que les produits plus forts et conseillés pour les peaux mixtes à grasses agressent souvent la peau et excitent le sébum qui revient en force avec les jolis boutons qui vont avec. Donc toujours miser sur la douceur et les produits les plus simples avec des compositions allégées ce qui est le cas pour cette huile. 
  3. Sérum Visage Repulpant la Rosée Cosmétique : un petit sérum aux 4 huiles végétales : huile d'amande douce, huile de noyau d'abricot bio, huile de rose musquée bio et enfin huile de sésame bio. Une pression suffit pour tout le visage et le contour des yeux. Un petit massage qui fait du bien et hop je passe à l'étape suivante.
  4. Une noisette de  Gel Crème Hydratant au Concombre de la Rosée Cosmétique hyper agréable à appliquer. Un vrai plaisir de douceur et d'odeur. 
Résultats au top : une belle peau, rayonnante et vraiment bien hydratée au réveil.
Routine du matin :
Je lave le visage à l'eau froide, un pschitt d'eau florale de rose et puis je passe directement à l'étape 3 et 4. Le gel crème hydratant est parfaite comme base de maquillage. 
Cela fait plus d'un mois que j'utilise cette routine et j'en suis extrêmement satisfaite. Ma peau paraît plus lisse (j'ai 41 ans), hydratée et surtout je zappe le maquillage du teint. Un peu d'anti cernes et un zeste de blush et c'est parti. 
Vous connaissiez déjà cette marque ?  Si oui partagez vous le même avis que moi ? Si non j'espère que cet article va vous aider dans vos choix !
Je vous embrasse et à très vite, Apolline


wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
Livia – Stop aux règles douloureuses ?
wallpaper-1019588
Haul Fleurance Nature – du bio et des découvertes!
wallpaper-1019588
Ma playlist 100% bonne humeur !
wallpaper-1019588
Ce que j’ai appris en 5 ans de blogging
wallpaper-1019588
Que faire quand on se sent dépassé ?
wallpaper-1019588
Ma routine Bon Air, grâce à Niasha France !
wallpaper-1019588
Glossybox spéciale Fête des Mères #editionlimitee