Un regard moins fatigué avec le Régénérateur Yeux HQ Cosmétiques

Régénérateur Yeux HQ Cosmétiques

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un appareil que j'utilise depuis trois semaines environ, le Régénérateur Yeux HQ. Réduire visiblement les poches, les cernes, les ridules, c'est ce que vous fait miroiter HQ Cosmétiques avec son petit appareil high tech.

Régénérateur Yeux HQ Cosmétiques
Le contour des yeux est une zone de mon visage qui me préoccupe beaucoup ! Les stigmates de la fatigue auxquelles s'ajoutent ceux du temps qui passe ont marqué mon regard. Je n'ai pas de poches mais j'ai la peau chiffonnée, sans éclat. Elle est sillonnée par de nombreuses ridules et je ne vous parle pas des cernes qui creusent mon regard et me donnent un air fatigué. Visiblement, je ne suis pas la seule à être tourmentée par mon contour des yeux, zone la plus fragile, la plus sollicitée et la plus paresseuse du visage, puisque, si j'en crois les statistiques du blog, ce sont les articles les plus consultés du blog avec ceux dédiés à la cellulite, le bronzage et les colorations cheveux.

Régénérateur Yeux HQ Cosmétiques

Je suis friande de produits cosmétiques en tout genre qui me permettent de rebooster cette zone devenue partisan du moindre effort mais ça vous le savez déjà. Pendant longtemps, j'ai été désintéressée, sceptique voire même effarouchée par la cosmétique instrumentale, un segment de la beauté qui a pourtant le vent en poupe depuis quelques années. Je trouvais ça futile, inutile et surtout trop cher. Mais franchement, j'ai changé mon fusil d'épaule, comme quoi il n'y a pas que les idiots qui ne changent pas d'avis.Régénérateur Yeux HQ Cosmétiques


↝ Régénérateur yeux HQ Cosmétiques

Quand cet appareil a fait son apparition dans mon magasin Hivency, je n'ai pas hésité longtemps à le commander ! Et bonne surprise, la marque HQ a accepté de me l'envoyer (encore merci <3).HQ cosmétiques est une marque helvétique qui a développé une belle ligne de soins visage de haute qualité comprenant au moins 95 % d'ingrédients d'origine naturelle mais également pléthore appareils pour la beauté de la peau à utiliser en synergie pour améliorer et maximiser l'effet du traitement. Le Régénérateur Yeux a été développé dans un seul but, redonner jeunesse et éclat au contour de l'oeil

Comment ça marche ? C'est tout simple ! Il va produire de la chaleur et simultanément émettre de légères vibrations. Cette double action va stimuler la micro-circulation mais également booster la régénération cellulaires donc aider à éliminer l'accumulation des pigments (à l'origine de la couleur des cernes), à déloger les amas graisseux des poches tout en atténuant l'apparition de ridules. A priori, après 28 jours d'utilisation, les résultats sont visibles.N'ayez crainte, cela n'est absolument pas douloureux, c'est même tout le contraire ! Je trouve cela très agréable et apaisant. L'appareil est bien conçu, il est petit et léger (peu encombrant donc facile à glisser dans une trousse de voyage). Nomade, il l'est également puisqu'il fonctionne sans cordon électrique, avec une pile seulement.


Régénérateur Yeux HQ Cosmétiques
Physiquement, il ressemble à un tube profilé avec un embout métallique, un matériau qui conduit le froid mais également la chaleur.
Régénérateur Yeux HQ Cosmétiques
Régénérateur Yeux HQ Cosmétiques

Sa prise en main est facile et intuitive. On actionne le bouton d'allumage et c'est parti pour quelques minutes de massage (une pour chaque oeil environ). Pour cela, il suffit d'appliquer l'embout sur la peau puis de le faire glisser sans trop appuyer du coin interne vers le cerne en remontant jusqu'à l'arcade sourcilière. Cela vibre instantanément, la chaleur quant à elle arrive au bout de quelques secondes. Comme je l'ai susmentionné, c'est très agréable, la chaleur est ultra douce (42 degrés environ), quant aux vibrations, elles sont légères, on ne peut pas choisir l'intensité mais il n'y a aucun risque que cela déplace les tissus. Si vous voulez que la température soit moins élevée, il suffit d'appuyer 2 secondes sur le bouton ON/OFF (de rouge, il passe au vert).

Régénérateur Yeux HQ Cosmétiques
Régénérateur Yeux HQ Cosmétiques
Régénérateur Yeux HQ Cosmétiques
Il ne s'utilise pas sur peau sèche !! Il faut au préalable appliquer un soin contour des yeux (crème ou huile comme vous voulez) en couche relativement épaisse pour que l'embout glisse facilement sur la peau. Pour le moment, je l'utilise avec le soin que la marque a glissé dans le colis, le traitement global contour des yeux à l'extrait de strelitzia mais n'importe quel soin fera l'affaire pour peu qu'il ne pénètre pas instantanément dans la peau.


↝ Régénérateur Yeux HQ Cosmétiques- les résultats ? 

Après trois semaines d'utilisation (à raison de 2 massages par jour), on ne peut pas dire que le Régénérateur Yeux ait transformé significativement l'apparence de mon regard. Je n'ai rien observé niveau intensité des cernes. Pour cela, je pense qu'il est nécessaire de l'utiliser sur une plus longue durée. Je sais aussi que cet appareil a des limites ! Même s'il parvient à résorber une partie du bleuté de mes cernes, il ne pourra rien contre leur aspect creusé.Régénérateur Yeux HQ CosmétiquesSi l'appareil n'a pas encore eu sur moi un effet suffisant sur la couleur des cernes, il a très rapidement fait ses preuves niveau texture de la peau. Cela apporte un petit coup de frais certainement due à son l'action chauffante qui permet une meilleure pénétration des actifs du soin en plus de son action sur la micro-circulation. Globalement, ma peau est bien moins brouillonne, elle a gagné en douceur, elle est plus lisse comme retendue.Pas de disparition de mes cernes mais une peau plus ferme et tonique, c'est indéniable. Alors, c'est certain, je vais poursuivre le protocole à la lettre !Pour celles qui seraient intéressées, vous pouvez le retrouver au prix de 50 € juste ICI ⇒ Régénérateur Yeux HQIl est également disponible en grande surface : Leclerc, Auchan, Cora, Intermarché 



Et vous ? Employez-vous aussi 
tous les moyens possibles
 pour retrouver un regard frais et lisse ?
Connaissez-vous la marque HQ ?

A très vite... bisous ! 
Produit envoyé gracieusement pour test par la marque ou l'agence RP. Pour autant mon avis reste impartial et exprimé en toute honnêteté ! 

Un regard moins fatigué avec le Régénérateur Yeux HQ Cosmétiques

wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
T'as le look d'été, avec imPRESS
wallpaper-1019588
Crazy Kawaii Box Animaux de la Mer, pour prolonger l'été
wallpaper-1019588
Revue : les 6 layer bars de chez My protein (barres protéinées 6 couches)
wallpaper-1019588
Mon allaitement : exclusif pendant 4 mois puis le sevrage