Onagrine, Huile Sublime Démaquillante : délicieuse !

Onagrine, Huile Sublime Démaquillante : délicieuse !
Si vous êtes en quête d'une huile démaquillante aussi efficace que sensorielle, ne cherchez plus, je l'ai trouvée ! Sans aucun détour, ni suspense, je vous dévoile son petit nom, il s'agit de l'huile sublime démaquillante Onagrine.
Onagrine, Huile Sublime Démaquillante : délicieuse !

Mais avant de rentrer dans les détails, faisons un peu connaissance avec Onagrine, marque française née de l'inspiration de quelques visionnaires passionnés par la nature et ses bienfaits. Riche de plus de 30 d'expertise, Onagrine a développé avec l'aide des meilleurs galéniciens, parfumeurs, botanistes une ligne de soins pour le visage et le corps hautement concentrée en actifs végétaux précieux. Des soins aux formules parfaitement équilibrées entre naturalité et efficacité pour "préserver et régénérer la jeunesse de votre peau", dixit Onagrine. Au coeur de sa gamme, l'huile d'onagre, qui lui a d'ailleurs donné son nom, une huile riche en acides gras essentiels aux nombreuses vertus : hydratante, adoucissante, apaisante, assouplissante, revitalisante... la meilleure alliée des peaux matures et sensibles.

Onagrine, Huile Sublime Démaquillante : délicieuse !

Vous le savez certainement si vous êtes une fidèle lectrice du blog, je suis une adepte du démaquillage à l'huile. C'est la méthode qui me convient le mieux ! C'est rapide, facile et surtout respectueux de ma peau sensible, sujette aux rougeurs. Je vieillis, ma peau s'affine, s'assèche, elle devient de plus en plus capricieuse et réactive. Ajouté à cela des conditions climatiques extrêmes, elle peut réagir de façon encore plus excessive. Cela passe inévitablement par un démaquillage le plus doux qu'il soit. Je ne néglige pas le facteur plaisir non plus pour que ce petit rituel quotidien somme toute monotone et rébarbatif m'offre aussi une belle escapade sensorielle. Et bien, l'huile sublime démaquillantecombine les deux !

Onagrine, Huile Sublime Démaquillante : délicieuse !

↝ Huile sublime démaquillante Onagrine

Au coeur de sa formule, un concentré d'actifs essentiels pour offrir à ma peau un maximum de confort et un minimum d'agression. On trouve bien évidemment l'huile d'onagre, l'ingrédient vedette susmentionné. Onagrine a également misé sur l'huile de bourrache (revitalisante, protectrice, apaisante, assouplissante, régénérante) et de l'huile de coton (adoucissante, émolliente, revitalisante, assouplissante...). L'huile sublime a été formulée pour convenir à tous les types de peau même si les peaux sensibles et matures l'apprécieront tout particulièrement du fait de sa grande douceur.
Onagrine, Huile Sublime Démaquillante : délicieuse !
Niveau packaging, l'huile sublime démaquillante se présente dans un flacon en plastique transparent que je trouve particulièrement élégant et robuste. L'huile se prélève à l'aide d'une pompe, c'est le format le plus pratique qu'il soit pour ce type de texture. Une pression délivre peu de matière pour une parfaite maîtrise de la quantité souhaitée.
Onagrine, Huile Sublime Démaquillante : délicieuse !

Est-il encore utile de vous expliquer comment on utilise une huile démaquillante ? On prélève l'équivalent deux ou trois pompes que l'on vient chauffer entre les mains sèches avant de masser délicatement son visage pour dissoudre le maquillage. on ajoute ensuite un peu d'eau tiède pour émulsionner et emprisonner les dernières impuretés. Pour finir, on rince abondamment à l'eau claire avant de compléter par un nettoyage de la peau.

Onagrine, Huile Sublime Démaquillante : délicieuse !
C'est une huile très agréable à utiliser, soyeuse et caressante à souhait. Sa consistance est juste parfaite, ni trop fluide, ni trop visqueuse. Elle a un excellent pouvoir glissant, elle fond littéralement sur la peau, l'enveloppe dans un véritable cocon de douceur. Au contact de l'eau, l'huile se transforme en une émulsion laiteuse fine et légère qui se rince très facilement sans laisser de film gras. Elle ne me provoque aucune réaction cutanée, pas de sensation de tiraillement, ma peau ne vire pas au rouge non plus.
Onagrine, Huile Sublime Démaquillante : délicieuse !
J'ai complètement fondu pour son parfum de néroli (fleur d'oranger) tellement doux et apaisant !  Inutile de vous rappeler ô combien je raffole des produits construits autour de cette petite fleur blanche. Son odeur qui n'est pas sans me rappeler celle des soins pour bébé Mixa, est d'une telle délicatesse que c'est un bonheur de la retrouver chaque soir. L'odeur n'est pas du tout entêtante, elle est subtile, douce, raffinée. Un vrai délice ! 

Carton plein niveau sensorialité mais c'est aussi une huile redoutablement efficace ! Elle élimine tous types de maquillage et déloge les impuretés avec une facilité déconcertante, rien ne lui résiste aussi bien le fond de teint que le khôl, il est inutile de masser son visage longuement pour venir à bout du maquillage y compris du mascara waterproof. Autre qualité, elle ne provoque aucun picotement de la muqueuse oculaire qui est chez moi particulièrement sensible.

Onagrine, Huile Sublime Démaquillante : délicieuse !

Elle réunit tout ce que j'attends d'une huile démaquillante, douceur et sensorialité. Si vous êtes adepte du démaquillage à l'huile, je vous la conseille vivement ! Pour les autres, il est peut-être temps de sauter le pas ! Pour celles qui seraient intéressées, vous pouvez la retrouver au prix de 11,39 € les 200 ml juste ICI ⇒ Huile sublime Onagrine * 



Et vous ? Quelle méthode de démaquillage utilisez-vous ? Avez-vous déjà testé un produit Onagrine ?

A très vite... bisous ! 
Produit envoyé gracieusement pour test par la marque ou l'agence RP. Pour autant mon avis reste impartial et exprimé en toute honnêteté ! 
* lien affilié : je perçois une commission si vous achetez le produit présenté après avoir cliqué sur le lien. Cela n'augmente pas le prix que vous payez, c'est la marque ou le programme d'affiliation qui me rémunère.
Onagrine, Huile Sublime Démaquillante : délicieuse !

wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
Livia – Stop aux règles douloureuses ?
wallpaper-1019588
Des ongles longs et solides | Ma Routine soins et vernis
wallpaper-1019588
Haul Fleurance Nature – du bio et des découvertes!
wallpaper-1019588
Silk'n Face Tite, mon bilan
wallpaper-1019588
Retour d'experience - Formation prof de yoga
wallpaper-1019588
Ce que j’ai appris en 5 ans de blogging
wallpaper-1019588
Que faire quand on se sent dépassé ?