Revue : les nouveaux Lip Glow to the max & Lip Maximizer de Dior

Dior est sans aucun doute la marque de maquillage qui me plaît le plus : j’adore particulièrement leurs nouveaux lancements et les rééditions d’anciens produits qui sont souvent une réussite. La marque m’a récemment contactée pour recevoir 2 récentes sorties : les gloss Lip Maximizer* et les baumes à lèvres Lip Glow en version To The Max* !

Lip Glow To The Max, Dior*

lip-glow-to-the-max-dior

Vous savez que j’adore ces baumes à lèvres teintés qui réagissent au pH de vos lèvres. La version To The Max* promet une couleur encore plus vibrante (deux fois plus concentrée en pigment que dans la version originale), tout en garantissant toujours un effet soin, grâce à sa formule à base de beurre de mangue.

lip-glow-to-the-max-dior

On retrouve le même tube signature que la version classique : un tube rose pâle translucide. Le raisin, lui, est bien différent : j’adore cet effet « berlingot » hyper gourmand et complètement régressif.

lip-glow-to-the-max-dior

De gauche à droite : Lip Glow To The Max* 001 Pink / 004 Coral / 012 Rosewood

2 finis sont disponibles, par le biais de 5 nuances : du Pink au Berry pour un effet bouche mordue et un maximum de brillance, et deux teintes complémentaires (Holo Pink et Holo Purple) qui pigmenteront peu les lèvres, mais apporteront un effet nacré à la brillance holographique. Je n’ai pas choisi de recevoir ces deux dernières, car elles ne correspondent pas à mes goûts : je préfère un fini brillant et riche en pigment plutôt qu’un voile de nacres sur la bouche.

lip-glow-to-the-max-dior-coral

La teinte Rosewood (212) est la préférée de Peter Philips, le directeur de la création de la marque. De mon côté, c’est, sans surprise, la teinte Coral (204) qui remporte la palme… C’est celle que je porte sur la photo. J’ai tout de même un petit faible pour la teinte emblématique Pink (201), et son côté très frais et intemporel.

lip-glow-to-the-max-dior

Je retrouve le même confort que le Lip Glow* classique : un esprit baume à lèvres hydratant et confortable, qui s’applique sans miroir et qui s’estompe joliment sur les lèvres. C’est le rouge à lèvres qui se fait oublier, qui prend soin de votre bouche tout en lui conférant un aspect brillant et coloré, un peu « sorbet » !

Lip Maximizer, Dior*

lip-maximizer-dior

C’est le repulpeur de lèvres signature de la maison Dior, désormais reformulé pour l’associer à un aspect soin ! La star de la composition, c’est l’acide hyaluronique : une molécule qui forme une barrière protectrice sur les lèvres et qui retient l’eau. L’assurance d’obtenir une hydratation longue tenue et un confort inaltérable ! L’effet repulpant s’ajoute à cela, et donne l’illusion de lèvres plus pulpeuses, plus rebondies.

lip-maximizer-dior

Le parfum du produit est très mentholé : ça picote, ça chatouille un peu les lèvres, mais rien de réellement désagréable ni dérangeant. C’est un produit que vous adorerez si vous trouvez que vos lèvres sont un peu fines, et manquent un peu de « rebondi » !

lip-maximizer-dior

De gauche à droite : Lip Maximizer 201 Pink / 204 Coral / 212 Rosewood

Côté teintes, la palette est désormais dérivée des nuances du baume Lip Glow*. Vous pouvez désormais choisir des duos de teintes dans les deux produits, pour les porter séparément ou les superposer pour un rendu sur-mesure. Ici aussi, les 5 teintes proposées passent du rose (Pink – alias la teinte favorite de Bella Hadid) à la teinte Berry, en passant par un joli corail, un bois de rose ou encore un framboise. 2 teintes holographique sont également disponibles (Holo Pink et Holo Purple) pour celles qui souhaitent obtenir des reflets holographiques et qui ne souhaitent pas opter pour un produit trop coloré.

lip-maximizer-dior-rosewood

Ici, je porte la teinte 012 Rosewood, un joli bois de rose qui se révèle finalement assez rose sur mes lèvres. On voit bien l’effet repulpant, si vous comparez cette photo à celle du Lip Glow postée un peu plus haut !


lip-glow-to-the-max-maximizer-dior

Connaissez-vous ces produits lèvres de chez Dior ? Quelle teinte serait susceptible de vous plaire ? ♡

L’article Revue : les nouveaux Lip Glow to the max & Lip Maximizer de Dior est apparu en premier sur Le Blog de Néroli.


wallpaper-1019588
Idées cadeaux Noël 2019
wallpaper-1019588
Idées cadeaux pour bébés de 6 à 12 mois
wallpaper-1019588
Faire son dentifrice en poudre maison au Siwak
wallpaper-1019588
REVUE | L’e-shop healthy & bio Kazidomi