J'ai testé la CC Crème éclat Oraiki

J'ai testé la CC Crème éclat Oraiki
C'est une nouvelle fois avec un soin Oraiki que je vous retrouve aujourd'hui. Ce nouvel article va faire le focus sur la CC crème éclat qui je dois bien vous l'avouer ne m'a pas entièrement convaincu contrairement à tous les autres produits de la marque testés jusqu'à présent. 
▶ A lire aussi :

Ce n'est pas un mauvais produit, c'est juste qu'il ne correspond pas tout à fait à mes attentes en la matière. Même si j'ai été agréablement surprise par le rendu d'une CC Crème récemment mise à l'épreuve (relire article ICI), ce n'est pas vers ce type de produit que je me dirige d'emblée, préférant les fonds de teint offrant une couvrance plus intéressante.


J'ai testé la CC Crème éclat Oraiki


↝ CC Crème Eclat - Oraiki
Oraiki nous décrit la CC Crème Eclat comme un soin perfecteur de teint à mi chemin entre soin et correcteur. Elle va donner bonne mine tout en protégeant la peau de l'oxydation, des imperfections cutanées liées à des facteurs environnementaux (taches brunes, rougeurs) et tout cela en offrant également un effet seconde peau et un fini mat. Une réponse globale anti-teint brouillé en quelque sorte qui va redonner à la peau tout son éclat, sa fraîcheur et sa vitalité.J'ai testé la CC Crème éclat OraikiElle renferme quelques actifs intéressants qui vont agir au fil des utilisations pour certains : de l'acide hyaluronique que l'on ne présente plus, du thé blanc qui va agir sur l'éclat de la peau, de l'extrait de grenade bio pour resserrer les pores et améliorer le grain de peau, de l'extrait de bambou bio aux vertus hydratante, régénérante, raffermissante. 99 % des ingrédients sont d'origine naturelle dont 43 % issus de l'agriculture biologique. Elle est également non-comédogène comme tous les soins Oraiki d'ailleurs et elle convient à tous les types de peau.J'ai testé la CC Crème éclat OraikiElle se présente sous la forme d'une crème souple, fine, légèrement teintée. Elle est facile d'application que ce soit avec un beauty blender, un pinceau ou même les doigts. Elle s'étire facilement, une petite quantité suffit pour maquiller le visage et fusionne rapidement avec la peau sans faire de démarcation, marquer les reliefs et les zones de sécheresse.J'ai testé la CC Crème éclat OraikiElle ne laisse aucune sensation de matière, le toucher est sec et sans transfert. Le rendu n'est pas complètement mat, je dirais plutôt velouté et cela sans plomber le teint, la formule accroche bien la lumière. Je la trouve particulière confortable, elle se fait rapidement oublier et laisse la peau toute douce.

J'ai testé la CC Crème éclat Oraiki

Alors c'est vrai qu'elle donne un véritable coup d'éclat à la peau, elle unifie le teint, lisse le grain de peau, floute les pores mais ne camoufle quasiment pas mes imperfections, rougeurs et taches brunes.

Elle sera suffisante si vous avez peu d'imperfections à camoufler. De mon côté, même si je ne cherche pas le teint zéro défaut, elle ne me suffit pas ! C'est pourquoi, je l'utilise en base de maquillage. Elle a toutes les qualités pour cela, elle ne fait pas briller la peau, permet une meilleure accroche du fond de teint et ne le fait pas pelucher.J'ai testé la CC Crème éclat OraikiAutre bémol, elle n'existe que dans une seule teinte qui conviendra uniquement aux carnations claires à moyennes.Si vous voulez la tester, vous pouvez la retrouver au prix de 29,90 € les 30 ml juste ICI ⇒ CC Crème Eclat OraikiConnaissez-vous la marque Oraiki ?Que pensez-vous de cette CC Crème 
A très vite, bisous ! 


Produit envoyé gracieusement pour test par la marque ou l'agence RP. Pour autant mon avis reste impartial et exprimé en toute honnêteté ! 
J'ai testé la CC Crème éclat Oraiki

wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
Mes favoris beauté des mois de juillet & août 2019
wallpaper-1019588
T'as le look d'été, avec imPRESS
wallpaper-1019588
Crazy Kawaii Box Animaux de la Mer, pour prolonger l'été
wallpaper-1019588
Revue : les 6 layer bars de chez My protein (barres protéinées 6 couches)