Visualiser sa vie

Visualiser sa vie

J'avais envie de vous donner quelques nouvelles, venue après une de mes méditations quotidiennes. Beaucoup de choses sont en train d'évoluer, de changer, de grandir... Et de prendre forme en moi; que ce soit au niveau mental, physique, professionnel et spirituel.

Lorinna (Tasmanie) m'a confirmée beaucoup de choses sur ma façon de voir le monde et m'a conforté véritablement sur le chemin que je souhaitai prendre.

J'ai appris à rêver, à savoir ce que je veux vraiment et comment je souhaite évoluer dans notre monde d'aujourd'hui.

Visualiser sa vie

J'ai appris à croire en mes rêves, à les façonner - les bâtir - les construire - afin de les créer véritablement.

La Visualisation lors de certains de mes moments méditatifs me permet de poser un premier pied sur le chemin de cette réalisation.

Je me projette avant de me lancer.

Je ressens au mieux si ce projet/cette pensée me fait réellement VIBRER et si je souhaite le/la concrétiser.

Ici, à Albany, j'ai appris à y croire encore plus, à prendre en considération l'impact de la méditation comme un moment à part entière dans mon mode de vie.

Il est important de se reconnecter à notre 6 éme sens,

de s'auto régénérer par la force de la pensée.

Il ne faut surtout pas sous estimer la pensée / se sous estimer.

Le corps humain, à lui, seul est capable de beaucoup de choses que l'ont a oublié - on s'est oublié.

Visualiser sa vie

Et ce n'est que le début. Ma formation de prof de yoga à Bali

le mois prochain m'ouvrira d'autres portes et certitudes.

Lorsque je repense à mes débuts dans le monde du naturel ; bien que j'ai toujours été élevé autour de la cuisine fait maison, des activités en contact avec la nature, d'une conscience autour de mon environnement, des pouvoirs des plantes contre les maux...( et je remercie mes parents de m'avoir inculqué ces belles valeurs).

Je pense que le plus important c'est d'avoir son propre déclic.

Visualiser sa vie

Je me suis amusée à retracer brièvement mon mode de vie.

J'ai commencé par les cosmétiques avec une prise de conscience sur le fait que les produits proposés sur le marché ne sont pas là pour nous faire du bien (pas tous, heureusement !). La plupart relèvent d'une industrie pétrochimique importante et destructive pour notre santé et notre planète.

Aensuite suivie une passion folle pour la nourriture et la nutrition. J'ai évolué progressivement de flexitarienne, à végétarienne (je m'identifie à ces mots afin de faciliter la compréhension de mes propos, bien que je ne sois pas d'accord sur le fait que l'on colle une étiquette a un individu. Chaque personne est unique et détient sa proprevérité, volonté, personnalité et ses envies. Pour ma part, ce sont3 facteurs qui ont été déterminants : l'impact environnemental, la souffrance animale et ma santé).

Aujourd'hui, j'ai exclu le lait animal et le beurre. Concernant les oeufs, le miel et le fromage je suis très regardante quand à leur mode de production, je suis très sélective et n'achète je connais le producteur et son mode de fabrication.

J'ai eu une seconde révélation en Tasmanie, je n'ai jamais aussi bien mangé et apprécié la nourriture depuis qu'elle est exclusivement végétale. Elle est tellement innovante, régénérante et vivante !

A cela s'ajoute une prise de conscience grandissante sur l'impact de chacun sur notre environnement, être de plus en plus minimaliste*, et apprécier la nature comme la plus belle de nos maisons.

*(cela passe par l'achat de vêtement également - et quoi de mieux que de commencer dans ce nouveau chemin en partant loin de sa maison avec que le juste nécessaire dans son sac à dos).

Alors, si je devais vous faire passer un message c'est celui d'être : CONSCIENT.

Peut importe votre manière de consommer juste soyez conscient de votre impact tout comme de vos moments de bonheur. C'est à vous de cultiver cela, c'est très personnel, il n'y a pas de règles, il n'y a pas de case, on a pas besoin de s'identifier à quelque chose.

Créez votre avenir avec votre coeur.

Visualiser sa vie

Aujourd'hui si j'arrive à réaliser beaucoup de rêves et que j'en entreprends de nouveaux c'est grâce au pouvoir de la visualisation, c'est mon premier pas pour les concrétiser.

Je vis à l'autre bout du monde, je parle anglais tous les jours, j'écris un ebook (il y a quelques mois j'ai ressenti ce besoin d'écrire un livre, c'est chose faite, je le concrétise), je croise des personnes sensibles aux mêmes choses et au mode de vie similaire, je façonne ma voix professionnelle, je suis entrain de porter mon regard sur ce que je veux apporter ; vous apporter.

Autour d'un sujet qui me passionne :

Visualiser sa vie

Visualiser sa vie


wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
Mon allaitement : exclusif pendant 4 mois puis le sevrage
wallpaper-1019588
5 activités gratuites à faire à San Francisco
wallpaper-1019588
Choisissez un hôtel MYSTERE pour voyager moins cher !
wallpaper-1019588
Mes pépites dans la collection d'été L'Oréal Paris