Erborian Magic Transformask : Un masque perfecteur de peau et matifiant

Aujourd'hui, je vais vous donner mon avis sur la dernière nouveauté Erborian Magic Transformask. Ce masque à double transformation de texture perfecteur de peau, nettoyant et réducteur de brillance est-il vraiment efficace ?

Erborian Magic Transformask mon test et avis:

Présentation, packaging:

"Le masque Magic Transformark Erborian promet une peau plus nette et plus lisse. La peau est matifée avec des pores moins visibles. Grâce au bain de lumière apportée par les nacres présentes dans la formule, le teint devient plus lumineux et resplendissant"
  1. Tout d'abord au contact de la peau, ce gel perlé piège la poussière et autres impuretés accumulées pendant la journée.
  2. Ensuite le gel se transforme en poudre de soin pour retirer l'excès de sébum et aide à lutter contre les pores dilatés, sans dessécher la peau.
  3. Enfin en interagissant avec l'eau, la poudre se métamorphose en un voile lacté et laisse place à des nacres roses dorées pour un effet ultra glowy.

Plutôt pas mal non ?

En ce qui concerne le packaging, il a tout pour me plaire évidemment. Du rose, un bouchon rose gold...Un tube souple qui permet de prélever aisément du produit, en théorie ! Car j'ai eu quelques soucis, je vous explique tout cela un peu plus bas !

Composition, texture:

En ce qui concerne la composition, elle contient de la poudre de silice matifiante. De l' écorce de moambé jaune pour purifier la peau et réguler l'excès de sébum.

Enfin sa formule renferme un complexe aux 7 Herbes Apaisantes, avec en entre autres du Centella asiatica dont vous avez peut être entendu parler. Cette plante médicinale venue d'Asie est présente dans la majorité des cosmétiques de la marque Erborian.

Voici la composition détaillée du Magic Transformask Erborian:

AQUA/WATER - SILICA - ZEA MAYS (CORN) STARCH - METHYLPROPANEDIOL - ALCOHOL - BUTYLENE GLYCOL - CALCIUM ALUMINUM BOROSILICATE - POLYGONUM CUSPIDATUM ROOT EXTRACT - CAMELLIA SINENSIS LEAF EXTRACT - SCUTELLARIA BAICALENSIS ROOT EXTRACT - ROSMARINUS OFFICINALIS (ROSEMARY) LEAF EXTRACT - GLYCYRRHIZA GLABRA (LICORICE) ROOT EXTRACT - CENTELLA ASIATICA EXTRACT - CHAMOMILLA RECUTITA (MATRICARIA) FLOWER EXTRACT - ENANTIA CHLORANTHA BARK EXTRACT - 1,2-HEXANEDIOL - CARBOMER - ARGININE - ETHYLHEXYLGLYCERIN - DISODIUM EDTA - TIN OXIDE - OLEANOLIC ACID - PHENOXYETHANOL - PARFUM/FRAGRANCE - CI 77891/TITANIUM DIOXIDE

A propos de la texture, je ne sais pas si je suis tombé sur un mauvais lot ou quoi ?

Mais le produit a vraiment beaucoup de mal à sortir, il faut que j'insiste. Vous voyez tout à gauche sur la photo comment la matière se présente à la sortie du tube ?

A la seconde utilisation c'était pire ! Tout d'abord une sorte de liquide sortait comme si le produit pourtant récent s'était biphasé. Puis il y'avait de l'air et la matière s'échappait d'un seul coup sans s'y attendre et par petite quantité à chaque fois.

Bref, j'avais plus de masque dans l'évier et un peu partout dans la salle dans de bain que sur les doigts. Donc la prochaine fois, je prendrai un bol assez haut et je l'appliquerai au pinceau !

J'espère que ce problème de formulation ne concerne que moi, car pour le prix c'est vraiment dommage. J'éditerai mon avis, si je vois que d'autres personnes (ou pas) sont dans mon cas.

Que pensez de l'efficacité du masque Magic Transformask Erborian ?

Hormis mon souci de formule, ce masque "Magique" est vraiment efficace ! Il réduit bien l'apparence de mes pores dilatés et absorbe l' excès de sébum.

Juste après l'application ma peau est beaucoup lumineuse, douce et reposée. Mon teint est plus clair et bien matifié !

Ce masque est idéal avant une soirée ou un événement important. Car les discrètes paillettes qu'il laisse sur la peau sont totalement inutiles lors d'un cocooning du dimanche soir !

Enfin le masque Magic Transformask Erborian conviendra uniquement aux peaux mixtes à grasses. Étant donné qu'il est très absorbant et peu un asséchant.

Si vous avez une peau sèche et que vous recherchez un masque glowy coup d'éclat, il faudra plutôt vous diriger vers le BB Shot masque toujours chez Erborian.

Ses plus:

  • Son packaging girly
  • Un agréable parfum léger et fleuri
  • Ses reflets irisés avant de se transformer en poudre
  • Des résultats à la hauteur des promesses de la marque

Ses moins:

    les problèmes de formule que j'ai rencontré

Son prix:

Le Magic Transformak est vendu au prix de 33€ à retrouver ici → Masque matifiant Erborian

A lire aussi, mon test et avis sur la → CC Red Correct Erborian


wallpaper-1019588
dunp, le bracelet mieux que semi précieux
wallpaper-1019588
Bilan de mes lectures du mois de décembre 2019
wallpaper-1019588
Quand KEETIZ me rend de l’argent !
wallpaper-1019588
The Falsies Lash Lift rehausse votre regard