Pore Control de Clarins

Ces dernières semaines, j’ai eu l’occasion de tester le p’tit nouveau de chez Clarins : le sérum Pore Control. Mais depuis qu’Olivia est là, ce n’est pas toujours facile de prendre soin de moi tout en assurant mon nouveau rôle de maman…

Prendre le temps d’appliquer une crème, réaliser un maquillage sophistiqué ou encore tout simplement me laver les cheveux sont autant de choses qui sont tombés bien bas en termes de priorité !

Et pourtant, se sentir belle reste indispensable pour ne pas perdre confiance en soi et pour continuer à se sentir « femme ».

Alors quand j’ai décidé de faire cette session photos, c’est tout naturellement que ma fille s’est « légèrement » interposée. J’ai hésité et puis je me suis dit « pourquoi pas ? » Après tout, c’est la vérité, elle est mon quotidien. Lorsqu’une blogueuse ou une instagrammeuse photographie un produit, il est contextualisé. Parfois avec des fleurs, des magazines, devant un beau paysage ou encore avec LE filtre. Pour une fois, changeons de décor !

pore control clarins 2

Pour revenir de cette petite aparté, j’ai donc pu tester le nouveau sérum de Clarins, Pore Control dont l’objectif principal est de resserrer les pores et d’obtenir un teint lissé.

Pore Control de Clarins : qu’en dit la marque ?

Ce sérum fait partie d’une routine beauté que propose Clarins, dans le but d’obtenir un grain de peau resserré. « Jour après jour, ses actifs végétaux contribuent à réduire l’apparence des pores visibles et affiner le grain de peau pour révéler la plus belle des peaux nues, la vôtre. » Les pores dilatés sont resserrés, le grain de peau lissé et l’éclat de la peau ravivé. C’est donc la promesse de Clarins avec le Pore Control.

Pore Control de Clarins : le test

Tout d’abord, la texture. Elle est fluide et très agréable. Elle ne laisse absolument pas la peau grasse ! Je l’ai appliqué matin et soir et en 2 semaines, j’ai réellement vu une différence. Son flacon pompe est également pratique et le design est plutôt sympa.

Les points positifs :

  • L’efficacité
  • La texture
  • La praticité

Les points négatifs :

  • La composition (silicones)

Malgré sa composition loin d’être tip top, je ne peux que confirmer son efficacité. A celles qui sont désireuses d’avoir un teint sans pores disgracieux, je vous le recommande !

Où l’acheter ?

Sur l’e-shop Sephora ici.


wallpaper-1019588
Routine Soins à l’Acide Hyaluronique | Osé! Les cosmétiques
wallpaper-1019588
Cinéma : mon avis sur le film Downsizing ! Top ou flop ?
wallpaper-1019588
Cinéma : mes 3 derniers top au box office ! Des films à voir !
wallpaper-1019588
Que valent les thés glacés Fuze Tea faibles en calories ? Mon avis !
wallpaper-1019588
Le HAUL de ma soirée Sephora Gold d'octobre 2018
wallpaper-1019588
Le calendrier de l’avent Glossybox !
wallpaper-1019588
COLAB sur le banc d’essai: Monaco & Unicorn
wallpaper-1019588
Toute la richesse de l'automne est chez Vapiano