Mes petites bizarreries

On a tous nos petits défauts, nos petites particularités… Après tout, ce sont eux qui nous rendent uniques ! Je vous retrouve aujourd’hui pour un article un peu plus personnel, où je vous parle de mes petites bizarreries, celles qui font rire mon entourage et qui me donnent peut-être un air un peu… bizarre !

  • Quand j’ai du mal à dormir, je regarde des vidéos de nail art : ma préférence va à celles avec des stickers, plusieurs couches de paillettes, des strass, du stamping… Ça me détend incroyablement et je ne parviens pas à savoir pourquoi !
  • Je déteste le mot « bouffe »… j’adore la bonne nourriture et les belles tablées et ce mot me répugne totalement !
  • Quand j’ai très chaud, je me lave les pieds à l’eau fraîche et ça me donne l’impression d’avoir passé une heure dans un congélateur. C’est très efficace sur moi et tout le monde trouve ça bizarre…
  • J’adore les desserts au café (et surtout la glace au café « expresso croquant » de chez Mövenpick) mais je n’en bois pourtant presque jamais de façon « classique » (= pas noyé dans du lait ou en version glacée).
  • Je fais souvent pipi dans le noir, porte entrouverte (chez moi uniquement, je précise!). Je ne sais absolument pas pourquoi mais je ne prends jamais le temps d’allumer la lumière…
  • J’ai très souvent le hoquet, environ une fois par semaine. Un seul remède fonctionne (rassurez-vous je les ai tous essayés) : un sucre trempé dans du vinaigre ! C’est infect mais ça calme immédiatement.
  • Je me parfume toujours avant d’aller dormir.

A vous de jouer le jeu dans les commentaires ! ♡

L’article Mes petites bizarreries est apparu en premier sur Le Blog de Néroli.


wallpaper-1019588
FONDS D’ÉCRAN #36 — Coffee please !
wallpaper-1019588
Produits terminés : je rachète ou pas ? #45
wallpaper-1019588
Faire sa lessive au lierre : 100 % gratuite et naturelle
wallpaper-1019588
Bilan de mes lectures des mois de mai à août 2021