fini l'effet Bouddha avec Promincil

fini l'effet Bouddha avec Promincil


Coucou les donuts !


Comment se passent vos vacances ? Dites moi tout !
De mon côté, même si c’est vraiment top de ne pas avoir les impératifs d’heures d’école, je dois avouer que j’ai hâte d’avoir à nouveau une routine parce que végéter comme ca pendant deux moi c’est dur !!!! Mais c’est dur !!! OUI ne rien faire c’est très compliqué !
fini l'effet Bouddha avec Promincil


Bon sinon aujourd’hui je vais vous parler d’un produit qui m’a été envoyé gratuitement par les Laboratoires Synergia. 

Oui autant le dire de suite, cet article est une collaboration puisque les Laboratoires Synergia m'ont envoyé gratuitement le produit via Hinvency! Voila #lespiedsdansleplat c’est fait !


Le produit en question est le Promincil. Oui je vais vous parler produit minceur… houuuuuu ça fait super peur dites donc !

Si tu souhaites découvrir en vidéo le unboxing, je te donnes le lien ( c'est juste ICI )vers ma vidéo. Oui c'est cadeau !!

fini l'effet Bouddha avec Promincil

Qu’est ce que ce produit est censé faire ?


Promincil va t’aider à perdre du poids grâce à l’effet combiné du fucus, de la reine des prés et de la prêle.
fini l'effet Bouddha avec Promincil


Ce n’est pas tellement les ingrédients (même s’ils sont reconnu pour leur efficacité dans le soutient lors d’une perte de poids) ; mais plus le processus qui permet de mettre ces trois plantes dans le produit qui est innovant. En effet, les Laboratoire Synergia vous proposent ces 3 plantes sous forme de SIPF (je suis gentille je t’ai mis un schéma qui te permettra de comprendre ce que veulent dire ces 4 lettres).

fini l'effet Bouddha avec Promincil

source de l'image : Synergia 


Comment l’utiliser ?


Il suffit de prendre chaque jour 10ml (bouchon doseur fourni) avec un peu d’eau.
fini l'effet Bouddha avec Promincil

Mon avis, mes impressions… bref mon bilan après 20 jours de cure.


Avant de commencer j’ai décidé de prendre mes mensurations et de me peser pour faire ce test correctement.Non vous n’aurez pas les chiffres ! Je les ai également reprises avant de vous écrire cet article soit 20 jours plus tard. Bien évidemment j’ai fait ces prises de mesures et cette pesée au même moment de la journée (le matin a jeun).

fini l'effet Bouddha avec Promincil

il est évident que ce n'est pas sur cette photo ....


La découverte du Promincil a été … comment dire… surprenante… déroutante même…Bon ok le goût est absolument ignoble ! C’est précisé sur la documentation que tu reçois avec le produit que le goût n’est pas agréable et que l’on peut le prendre avec un jus de fruit. Aucune publicité mensongère et ça on aime ! Oui parce que habituellement les fabriquants te disent que c’est super bon et au final tu t’approche chaque jour à reculons du produit en question. Là, aucune surprise ! Bon j’aurai préféré un goût un peu plus agréable mais on ne peut pas tout avoir !
J’ai décidé de ne rien changer à mon alimentation pour voir justement l’effet du produit.

Les résultats…


Je sui bien loin des -3.4kg en moyenne de perte de poids annoncés mais j’ai quand même eu 700gr en moins. Oui il faut le préciser ! Hormis cette perte quelque peu insignifiante, c’est surtout l’effet coupe faim du fucus qui m’a bluffer. Avant de commencer je grignotais toute la journée (je ne parle pas du petit grignotage a 16h non je parle de grignotages toutes les 2 heures !). Au bout du troisième jour, je n’ai plus du tout eu ce besoin de grignoter quelques chose. Donc là encore, la marque ne ment pas dans les effets du produit.
fini l'effet Bouddha avec Promincil

On résume…


Même si je n’ai pour ainsi dire pas eu de perte de poids ni de centimètres, j’ai quand même vu un réel effet coupe faim. La reine des prés qui a des propriétés diurétiques tient également ses promesses puisque tu élimines plus facilement, du coup la peau d’orange est moins visible (attention je ne parle pas de miracle ! juste qu’elle est MOINS visible nuance !). Il faut quand même garder à l’esprit que je n’ai absolument pas modifié mon alimentation et n’ai pas plus bougé qu’avant de commencer la cure. C’est certainement à cause de cela que je n’ai pas vu de perte de poids ou de centimètres.
Je remercie Alice des Laboratoires Synergia et Hivency pour nous avoir mit en relation.
Et toi ? Est ce que mon article t’as donné envie de le tester ?

wallpaper-1019588
20 idées pour réutiliser les bocaux en verre
wallpaper-1019588
3 idées de coffrets cadeaux pour les beauty addicts
wallpaper-1019588
Idées cadeaux Noël 2019
wallpaper-1019588
Idées cadeaux pour bébés de 6 à 12 mois