Little Gustave : des petits pots BIO à déguster

Little Gustave : des petits pots BIO à dégusterLittle Gustave : des petits pots BIO à déguster

C'est pour parler alimentation que je vous retrouve aujourd'hui. Vous le savez, Erynn est allergique aux laits et lui trouver des petits pots garantis sans lait n'est pas toujours chose facile. Aujourd'hui elle mange de plus en plus de repas comme nous mais lors des balades il nous arrive encore d'utiliser des petits pots, et surtout des compotes pour le gouter.


Little Gustave : des petits pots BIO à déguster

Little Gustave c'est quoi ?

Little Gustave est une marque imaginé par Yémi et Léopoldine, deux parisiens soucieux du bien-être des bébés et de leurs parents. Ce sont des petits BIO, concoctés à partir d'ingrédients issus de l'agriculture biologique. Les recettes sont élaborées avec une gastro-pédiatre nutritionniste et une diététicienne. Ainsi la marque n'utilise aucun additif, ni aucun conservateur, épaississant etc, mais elle s'approvisionne en fruits et légumes de saison.

Little Gustave : des petits pots BIO à déguster Little Gustave : des petits pots BIO à déguster

Ça fonctionne comment ?

Ce qui m'a séduit chez Little Gustave c'est leur système d'abonnement personnalisé. Dans un premier temps j'ai du composer mon pack en fonction de mes besoins entre le pack MONKEY (9pots) et le pack PANDA (12pots). Ensuite, on choisi la formule qui nous convient entre la formule Flexible ( un pack livré chaque semaine, reconductible chaque semaine résiliable à tout moment) ou la formule Sérénité (abonnement mensuel, reconductible tous les mois, résiliable à tout moment). On sélectionne ensuite l'age de notre enfant + de 6 mois, + de 9mois, + de 12 mois et +de 18 mois et on choisis les petits pots qui composeront le pack. Si l'ont ne souhaite pas s'abonner directement on peut acheter des packs découvertes

Des recettes et textures variées

En fonction de l'age de nos bambins, la texture s'ajuste : purée fine pour les petits de 6 mois, petits plats dès 9 mois, écrasés dès 12 mois et 18mois. Les compotes sont les mêmes quelques soit l'age. L'un des gros avantages pour moi c'est que certaines recettes ne contiennent pas de lait, ainsi j'ai pu composer un pack sans risque pour Erynn en sélectionnant l'écrasé de Potimarron châtaigne, les légumes et bœufs façon pot au feu etc. Niveau compotes, on découvre de nouvelles saveurs comme la compote de Potiron et Pomme Golden à la cannelle ou la compote de Raisin et Poire Williams qui plaisent beaucoup à Erynn.

Little Gustave : des petits pots BIO à déguster Little Gustave : des petits pots BIO à déguster

Bon à savoir

Les frais de ports sont offerts à Paris. On choisit l'heure et le jour de livraison, ainsi que le lieu, d'ailleurs on peut modifier l'adresse, la date ou l'heure de livraison changer la composition du pack d'une semaine à l'autre, changer de formule ou résiliez l'abonnement à tout moment. Pour en savoir plus, rendez-vous sur leur site par ici : littlegustave.com

Collaboration → Produit envoyé par la marque


wallpaper-1019588
Idées cadeaux Noël 2019
wallpaper-1019588
Idées cadeaux pour bébés de 6 à 12 mois
wallpaper-1019588
Faire son dentifrice en poudre maison au Siwak
wallpaper-1019588
REVUE | L’e-shop healthy & bio Kazidomi