J'ai testé pour vous : Le Delta Festival à Marseille

Magique. Je ne vois pas comment mieux définir le Delta Festival où j'étais invitée samedi grâce à La Provence. Animations, musique, food trucks étaient au rendez-vous pour faire de ce week-end un moment inoubliable.

J'ai donc testé la plus grosse journée : le samedi. Pour commencer, j'ai fait le tour du parc afin de repérer les villages les plus intéressants. À savoir que le festival compte 5 villages : animations, innovations, développement durable, artistique et sportif. L'entrée ayant ouvert à midi, j'ai opté pour la nourriture avant toute chose.

Là, le choix était aussi très vaste : thaïlandais, churros, crêpes, français, américain, vietnamiens, italiens... J'ai finalement testé le vietnamien et les churros. (La culpabilité ? Connais pas)

Côté animations, le festival proposait toute sortes de jeux gonflables, body-painting ou encore de jeux vidéos. J'ai tout simplement adoré.

Enfin, la partie la plus attendue : la musique. Étaient présents au festival : Feder, Offenbach, Bakermatt, Caballero & Jeanjass (qui n'ont malheureusement fait qu'une très courte apparition due à des problèmes techniques) et bien d'autres. Je suis personnellement allée voir ces quatre là et c'était tout simplement génial.

Le Delta était le premier festival de ma vie, je n'ai donc pas encore d'élément de comparaison mais les DJ ont réellement tout donné. Moi qui m'attendait à de l'électro un peu agressif, j'ai vraiment été surprise de retrouver plusieurs chansons très connues comme " One day" de Bakermatt, qui s'accorde parfaitement avec l'ambiance estivale.

Je vous recommande 1000 fois ce festival, et je le referai très certainement l'an prochain.

(Je ne vous ai pas parlé du village artistique où il était possible de se marier, se faire tatouer, se faire coiffer et maquiller, ou encore du village développement durable et des animations aquatiques au bord de la mer parce que je n'ai pas eu le temps de les tester, mais les retours que j'ai eu étaient très bons)


wallpaper-1019588
J’ai lu: Bass Rock d’Evie Wyld
wallpaper-1019588
J’ai lu: Le puits de LU Wenfu
wallpaper-1019588
16 idées cadeaux pour les plus gros budgets (>50€)
wallpaper-1019588
PRODUITS TERMINÉS | Je rachète ou pas ? #53