Ma p’tite combi à pois pour l’été & l’acceptation de soi…

Ma p’tite combi à pois pour l’été & l’acceptation de soi…

Hello hello ! J’espère que vous allez bien en ce premier jour de l’été ? Ici c’est un peu la folie côté températures, mais loin de moi l’idée de me plaindre. Ça fait du bien. Vivement les vacances à la mer fin juillet pour pouvoir barboter un peu haha. Ce weekend on a profité de ce temps magnifique pour aller se balader en amoureux dans la campagne lyonnaise pour shooter un magnifique coucher de soleil. Boubou voulait tester son nouvel objectif grand angle, c’était donc l’occasion parfaite. Je vous glisse son compte photo Instagram, tout en restant objective, elles sont canons ! Comme je venais de recevoir une bien jolie commande Pimkie, je me suis dit que ça pourrait aller à merveille avec ces paysages de fin de journée. Beaucoup trop fan du résultat ! Vous aimez aussi ? Nous sommes dans une si jolie région… Cela me donne envie de sortir l’appareil tout le temps.

Ma p’tite combi à pois pour l’été & l’acceptation de soi…

Une grande première… montrer mon dos ou disons une partie de mon dos. C’est un endroit qui ne me complexe pas forcément au quotidien, mais je ne suis pas super fan de le voir en photo de manière générale. Et puis là, je me suis dit « c’est ton dos, de toute façon il est comme il est ». Les cicatrices sont mes vestiges d’opérations qui ont permis que je sois telle que je suis aujourd’hui. Sans elles, je serai sûrement clouée dans un lit ou dans un fauteuil à l’heure qu’il est. Autant commencer à les apprécier puisqu’elles font parties de moi. Petit à petit… Il n’est pas rare que vous me demandiez si c’est facile de s’accepter différente et je vous ai toujours dit la vérité. Ça prend du temps. Moi-même, aujourd’hui à bientôt 27 ans, il m’arrive encore de bloquer sur des zones ou de complexer sur certaines choses quand je me vois faire. Par exemple, c’est assez bête, mais j’ai du mal à me voir marcher en vidéo. Je sais que je boite, mais dans mon esprit je marche tout à fait normalement. Alors j’ai parfois du mal à assimiler cet état à mon moi « conscient ». Je fais des efforts et ça va nettement mieux qu’il y a quelques années. J’arrive de plus en plus à être dans l’acceptation, mais surtout à être gentille avec mon corps. Je l’ai souvent dit, mais ça peut être une bonne idée, chaque jour de se lancer un compliment le matin au réveil. Oui, il y aura surement quelque chose qui n’ira pas, mais face à cela des dizaines que vous apprécierez. Une seule suffit. En ce moment j’ai du mal avec mes bras. Ce n’est pas grave. J’aime ma peau, mes yeux. Pour moi, l’acceptation de soi, ça passe aussi par tout ça. 🙂 Je n’avais pas du tout prévu de vous raconter tout ça, mais comme quoi le blog reste encore à l’heure actuelle un lieu où j’aime me livrer et partager avec vous mes humeurs du moment.

Ma p’tite combi à pois pour l’été & l’acceptation de soi…

Combishort // Pimkie
Sac panier // Pimkie (boutique) – Similaires ici
Espadrilles // Asos
Lunettes // Rayban

Ma p’tite combi à pois pour l’été & l’acceptation de soi… Ma p’tite combi à pois pour l’été & l’acceptation de soi… Ma p’tite combi à pois pour l’été & l’acceptation de soi…

Ce look vous plaît ?
Merci de votre lecture & de vos petits mots sous mon dernier haul Youtube ♥
C’est vraiment chouette de papoter avec vous !

Ma p’tite combi à pois pour l’été & l’acceptation de soi…

L’article Ma p’tite combi à pois pour l’été & l’acceptation de soi… est apparu en premier sur Quiaimeastuces.


wallpaper-1019588
C’est AUJOURD’HUI !!!
wallpaper-1019588
Livia – Stop aux règles douloureuses ?
wallpaper-1019588
LANCÔME – Instatrends Prismatic Plump les gloss holographiques
wallpaper-1019588
Le fluide régénérant suprême NCTF Reverse Mat de Filorga : mon avis !
wallpaper-1019588
Bread/cake gluten free & vegan
wallpaper-1019588
Too Faced « Christmas Dreams »: le coffret de pinceaux en édition limitée pour les fêtes 2018 !
wallpaper-1019588
Exfoliant mains et zones ciblées, Trésor millénaire - Guérande Cosmetics
wallpaper-1019588
Produits pour le corps terminés, printemps-été 2018