Melted Chihuahua de Too Faced enfin le test de ce bidule à lèvres !

Melted Chihuahua de Too Faced  enfin le test de ce bidule à lèvres !Eh oui, encore un article sur un rouge à lèvres ! Je suis accro à tous ces jolies tubes colorés, c'est donc normal que j'aime vous les présenter et ce n'ai d'ailleurs pas prêt d'être fini.
Pour cette nouvelle revue, je vais vous parler d'un produit mondielement connue de la marque Too Faced. Je parle évidemment des très célèbres Melted (les classiques). Pourquoi vous en parlé que maintenant ?
J'ai eu cette miniature de 5mL dans la box GlossyBox X Too Faced en 2016 ! Je vous l'avais d'ailleurs montré sur Instagram : juste ici. Sauf que celui-ci c'est perdu dans ma multitude de rouges à lèvres en tout genre. Il était donc neuf, jamais ouvert quand je l'ai "retrouvé" il y a quelques temps. Et comme il n'est jamais trop tard pour tester et vous en parler : voici ma revue.
 Melted Chihuahua de Too Faced  enfin le test de ce bidule à lèvres !
Melted Chihuahua de Too Faced  enfin le test de ce bidule à lèvres !Melted Chihuahua de Too Faced  enfin le test de ce bidule à lèvres !Les Melted de Too Faced sont sortis en 2014 et ils sont très vite devenus indispensables à toutes les beauty addict. De part leur forme et surtout leurs promesses, ces Melted ont su convaincre beaucoup de personnes. Depuis 2014, la gamme s'est d'ailleurs agrandi avec les Melted Matte et Latex notamment.
Melted Chihuahua de Too Faced  enfin le test de ce bidule à lèvres !
Ces bidules à lèvres nous promettent donc la tenue d'une encre à lèvres, la couleur intense d'un rouge à lèvres liquide et la brillance d'un gloss. Le rouge à lèvres parfait en quelques sorte.
Cette texture liquide permettrait de garder l'intensité des pigments et la brillance tout en gardant le confort sur les lèvres.
Melted Chihuahua de Too Faced  enfin le test de ce bidule à lèvres !
Melted Chihuahua de Too Faced  enfin le test de ce bidule à lèvres !Too Faced est réputé pour ces packaging très fun, colorés et girly. Encore une fois ici c'est exactement le cas. Le tube ressemble à un tube de gouache tout coloré à la teinte du rouge à lèvres. A noté que je possède la version de 5mL et non celle de 12mL, le tube est donc plus petit. Les touches de gold ressortent bien : j'adore !
Melted Chihuahua de Too Faced  enfin le test de ce bidule à lèvres !L'application se fait via la petite mousse qui se gorge du produit lorsqu'on presse le tube. Ce n'ai pas une application très commune, il faut donc un petit temps d'adaptation. En effet, la mousse n'est pas ce qu'il y a de plus précis, il faut donc être minutieux. Au delà de ça, c'est très agréable à appliquer puisque l'embout est donc tout doux pour les lèvres.
Melted Chihuahua de Too Faced  enfin le test de ce bidule à lèvres !Comme indiqué par la marque, la texture est liquide et sort facilement dans l'embout mousse. Le produit glisse bien sur les lèvres. Encore une fois, la texture peut surprendre un peu quand on n'a pas l’habitude, notamment avec cette applicateur. Habituellement les rouges à lèvres liquides classiques ont un embout pointu et dur.
Melted Chihuahua de Too Faced  enfin le test de ce bidule à lèvres !Melted Chihuahua de Too Faced  enfin le test de ce bidule à lèvres !
La teinte que je possède, Chihuahua est un joli rose caramel. En effet il tire sur le rose maronné, une teinte assez similaire à mes lèvres au naturel. C'est une teinte neutre que je porte tous les jours sans problème.Le rouge à lèvres n'est pas mat, mais pas trop glossy non plus ce que je redoutais un peu. On a donc un joli rendu lumineux sur les lèvres. Le produit est opaque et on a la couleur du packaging en 1 ou 2 couches selon la quantité de produit que vous sortez du tube. La couleur est modulable, vous pouvez avoir un rendu plus intense ou plus soft selon la quantité de produit : c'est un bon point.
Melted Chihuahua de Too Faced  enfin le test de ce bidule à lèvres !
Pour un rouge à lèvres classique glossy, la tenue est bonne. Certes je suis habituée aux tenues de mes rouges à lèvres mats, les Melted tiennent moins bien (environ 2/3h sans manger) mais leur confort est inégalable ! On a l'impression de ne rien porter surtout quand je ne met qu'une fine couche.
En conclusion, j'adore ces rouges à lèvres ! Ils sont confortables, pigmentés et tiennent bien pour un RàL non mat.
Melted Chihuahua de Too Faced  enfin le test de ce bidule à lèvres !
Avez-vous déjà tester ces rouges à lèvres ?Melted Chihuahua de Too Faced  enfin le test de ce bidule à lèvres !    L E S   P E T I T E S   I N F O S  :- Melted de Too Faced - 21€99 -

wallpaper-1019588
Rouge Velvet The Lipstick | La Nouveauté de Bourjois
wallpaper-1019588
LANCÔME – Instatrends Prismatic Plump les gloss holographiques
wallpaper-1019588
Goodreads | L’application pour les fans de lecture
wallpaper-1019588
Ma petite robe Kiabi pour un look frais + sélection robes & paniers
wallpaper-1019588
Kukui et Baobab, les huiles végétales signées MIRA
wallpaper-1019588
Maquillage bio et naturel pour les beaux jours
wallpaper-1019588
Mes favoris beauté des mois d’avril – mai – juin 2018
wallpaper-1019588
UV Ecran 365 jours signé Académie Scientifique de Beauté - Team Beautés Majuscules #9