Une petite camomille?

Une petite camomille?

Je vous ai déjà parlé de mes yeux pochés, de ma peau sensible… Aujourd’hui, je vais vous parler de ce qui les apaise, de ce qui me réveille le matin et m’apaise le soir après m’être démaquillée :

l’hydrolat de camomille romaine !!!

Une petite camomille? Shopper sur le site Une petite camomille? … j’adore ça depuis un moment! Je trouve qu’ils ont du choix et des prix attractifs, qu’ils envoient vite les colis et sont soucieux de la satisfaction des clients. Bref, je suis donc devenue cliente chez eux!^^

J’ai choisi la marque TERRAIA dont les prix et la qualité ne sont pas à ignorer pour toutes les « tambouilleuses » ou pro-naturel comme moi!

Terraïa est une entreprise française implantée en Provence qui soigne la qualité de ses produits : leurs origines sont soigneusement choisies, les chémotypes et les produits finis sont rigoureusement contrôlés.

« Les huiles essentielles botaniquement et biochimiquement définies (HEBBD), les eaux florales et les huiles végétales 100 % pures et sans conservateurs sont majoritairement issues de l’agriculture biologique et, lorsqu’il n’existe pas de cultures biologiques, de cueillettes sauvages. 

Grâce à une politique de circuits courts limitant le nombre d’intermédiaires, Terraïa offre un rapport qualité/prix inégalé qui ouvre les portes de l’aromathérapie à tous. » (Cf.https://www.onatera.com/marque-terraia,414.html#desBasMarque)

Pourquoi ai-je choisi la camomille romaine, me direz-vous?! Il existe le bleuet tout aussi bon pour les yeux sensibles etc…

Ouiii MAIS…

depuis l’été dernier, un nouveau souci est venu s’ ajouter à mes fameux yeux pochés et peau du visage sensible : les taches solaires!!!

Or, la camomille est excellente pour les yeux sensibles, les petits problèmes cutanés mais aussi les taches! Alors, évidemment, ya pas de miracles, on atténue ses fichues taches uniquement. Cependant, en complément d’un traitement ça aide bien! D’ où mon choix pour l’hydrolat de camomille!!!

Utilisation : le matin en compresse sur les yeux et pour nettoyer rapidement mon visage, et le soir : après m’ être démaquillée pour « finir » et apaiser ma peau.

Je vois une amélioration très nette et j’avoue que je me suis vraiment bien habituée à ce petit rituel! En plus, il faut savoir que la camomille a des vertus calmantes (Tout ce qu’il me faut…^^).

Si vous êtes curieuses de tester cet hydrolat, allez donc faire un tour sur le site ici! Vous la trouverez à 12,95 € les 500 ml.

Une petite camomille?Une petite camomille?Une petite camomille?

Et vous, vous l’utilisez la camomille romaine? Comment? Dites-moi tout, je suis curieuse et je prends toooutes vos recettes!

Des

signature

  !important;

  !important;

  !important;
J’aime cet article

Publicités

wallpaper-1019588
Rouge Velvet The Lipstick | La Nouveauté de Bourjois
wallpaper-1019588
LANCÔME – Instatrends Prismatic Plump les gloss holographiques
wallpaper-1019588
Goodreads | L’application pour les fans de lecture
wallpaper-1019588
Ma petite robe Kiabi pour un look frais + sélection robes & paniers
wallpaper-1019588
Kukui et Baobab, les huiles végétales signées MIRA
wallpaper-1019588
Maquillage bio et naturel pour les beaux jours
wallpaper-1019588
Mes favoris beauté des mois d’avril – mai – juin 2018
wallpaper-1019588
UV Ecran 365 jours signé Académie Scientifique de Beauté - Team Beautés Majuscules #9