Test de la chaise Haute Up&Down de Béaba

chaise haute beaba
C'est pour découvrir la toute dernière chaise haute de la marque BEABA que je vous retrouve aujourd'hui. Il s'agit de la chaise Up & Down qui allie design et ergonomie pour des repas de famille agréable. 
chaise haute beaba chaise haute beaba chaise haute beaba
Elle est utilisable de 6 mois à 3 ans pour accompagner bébé du premier repas jusqu'aux repas de famille à table. Niveau sécurité elle offre un harnais de sécurité avec 5 points ajustables pour s'adapter à tout âge.  Autre point positive : sa structure et sa stabilité au sol. L'assise textile est vendue séparément et existe en trois coloris : gris , rose, ou bleu.  Elle est confortable, tendance, et se lave facilement avec une éponge ( et peut même passer en machine en mode linge délicat). 
chaise haute beaba
Le plateau amovible n'est pas très grand mais pratique pour l'entretien. Dans un premier temps j'ai trouvé l'installation par système de glissement et clips compliqué mais finalement on prends vite le coup de main. Ainsi bébé peut manger sur son plateau, ou directement à table tout en étant confortablement installé. Contrairement à certaines chaises donc l'assise est inclinable, celle-ci est fixe et il faudra donc que bébé se tienne bien assis pour l'utiliser.  
 chaise haute beaba
La chaise dispose d'un système up & down qui permet d’ajuster la hauteur en quelques secondes sur 6 niveaux.  On peut ainsi facilement placer bébé à hauteur de table à manger mais aussi à hauteur de bar. 
chaise haute beaba chaise haute beaba
La chaise à très vite trouvé sa place dans notre intérieur, elle est belle et devient un véritable objet de décoration. J'aime qu'elle s'adapte sur plusieurs niveaux, permettant à Erynn de s'intégrer totalement à table avec nous en toute sécurité. Je trouve cependant que l'attache situé sur l'assise n'est pas facile d'accès lorsque la tablette est en place, en effet notre puce se retrouve les fesses sur l'attache centrale et on passe difficilement la main à cet endroit pour la saisir. La chaise qui se lave et se déplace facilement, offre une bonne assise pour notre fille, et nous permet de passer d'agréables repas en famille.
chaise haute beaba chaise haute beaba
Prix : Chaise Up&Down 239 €, Coussin d'Assise 39.99 €
: Beaba
Bon plan : avec le code CHBEABA30 obtenez une réduction de 30% sur la chaise ( valable jusqu'au 9 mai 2018).
→ Produits envoyés par la marque

wallpaper-1019588
J’ai lu: Les enfants sont rois de Delphine de Vigan
wallpaper-1019588
Bon Plan couches Pampers
wallpaper-1019588
[SP]J’ai lu: Les aventuriers de l’Autre Monde de Luca Di Fulvio
wallpaper-1019588
Faire son ménage de printemps avec LeDénicheur