L'indispensable Babycook : Le must have de tous les parents

babycook de beaba
Le babycook de BEABA est pour moi un allié indispensable pour la diversification de bébé. Erynn a aujourd'hui 21 mois et nous l'utilisons déjà depuis ses 6 mois.  Je vais vous confier un secret : je suis très mauvaise cuisinière et pourtant avec cet outil, j'ai été capable d'offrir a ma puce des délicieux repas. #mamanfiere 
babycook de beaba
Il a un format compact qui lui permet de se ranger facilement dans les cuisines les plus petites. Et il est multifonction car il cuit à la vapeur, mixe, réchauffe et décongèle. Il a aussi l'avantage d'être simple d'utilisation et facile à nettoyer, un gain de temps très appréciable pour tous les jeunes parents qui se respectent ! 
babycook de beaba babycook de beaba
Il inclut des accessoires bien pratiques comme la spatule pour retirer le panier à vapeur sans se brûler, une opercule pour éviter les projections lors du mixage, et le bol gradué ( contenance 1100 ml) qui ont tous l'avantage de passer au lave-vaisselle. 
babycook de beaba babycook de beaba
Le temps de préparation d'un repas est assez rapide : on lave ou coupe ses légumes en dés et on les place dans la panière. On verse de l'eau dans l'endroit prévue à cet effet, on appuie sur le gros bouton. On attend bien sagement le signale sonore et lumineux indiquant que la cuisson est terminée puis on récupère les légumes cuit à la vapeur à l'aide de la spatule, on peut aussi récupérer l'eau de cuisson pour s'en servir pour adoucir ses purées. On verse ensuite les légumes dans le bol et on tourne le gros bouton pour mixer jusqu'à obtention d'une purée plus ou moins lisse.  Aujourd'hui Erynn mange des morceaux, je l'utilise donc essentiellement pour la cuisson à la vapeur. D'autres accessoires existent permettant de faire des pâtes, du riz.
babycook de beaba
Ce modèle est une édition limitée Macaron de BEABA  qui existe aussi en jaune, rose, ou mint. De quoi plaire à toutes les mamans. Je vous en avais déjà parlé dans mon article "s'équiper pour la diversification" et je n'ai toujours pas changer d'opinion, le Babycook pour moi est un indispensable avec lequel il n'est pas possible de rater les repas de bébé. C'est le must have de tous les parents !
babycook de beaba
Prix : 149 € : Béaba
→ Produit envoyé par la marque

wallpaper-1019588
Que vaut Ensemble, c’est tout de Anna Gavalda ? Mon avis !
wallpaper-1019588
Goodreads | L’application pour les fans de lecture
wallpaper-1019588
Mes 3 favoris du moment : mon avis et mon test ! Merci NewPharma !
wallpaper-1019588
Ma playlist 100% bonne humeur !
wallpaper-1019588
Gant démaquillant d'Yves Rocher Se démaquiller uniquement à l'eau, c'est possible !
wallpaper-1019588
Ma routine beauté minimaliste
wallpaper-1019588
developpeur web sncf
wallpaper-1019588
Découverte de la marque bio et naturelle Oraiki Paris