My Jolie Candle Rose Gold Edition | Coup de cœur !

My Jolie Candle, vous connaissez ? Je vous avais déjà parlé de la marque My Jolie Candle il y a presque un an et encore une fois avant ça. Mais cette fois-ci je viens vous parler de la nouvelle version de ces bougies. En effet, la marque a vraiment surclassé ses produits depuis quelques mois et à vrai dire, ce sont devenus de vrais bijoux (héhé vous avez remarqué le jeu de mot ?).
Aujourd’hui je viens vous parler de la Rose Gold Edition, une édition spéciale de la marque.

Qu’est-ce que c’est ?

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas la marque, il s’agit de bougies qui cachent un bijou dans la cire et au fur et à mesure de sa combustion, nous permettent de le découvrir. Différents types de bijoux sont disponibles (bagues, bracelet, pendentifs, boucles d’oreilles) néanmoins, le modèle de bijoux et sa valeur sont totalement aléatoires. Pour avoir testé la marques trois fois, je n’ai jamais été déçue des bijoux reçus ni de leur qualité !

My-Jolie-Candle-Rose-Gold-Edition-WithEmilieBlog-0686

My Jolie Candle Rose Gold Edition

La marque My Jolie Candle m’a gentiment envoyé une bougie de mon choix et pour mon troisième test, j’ai voulu tester une des deux éditions spéciales et j’ai choisi l’édition rose gold. A la réception du colis, j’ai été très agréablement surprise de la taille de la bougie mais également de sont packaging !
Le carton d’emballage est blanc aux lignes et détails rose gold et le contenant en verre de la bougie, totalement rose gold avec les mêmes détails que le carton sur l’étiquette de la bougie. Le contraste blanc et rose gold est juste sublime !

My-Jolie-Candle-Rose-Gold-Edition-WithEmilieBlog-0680

Rose Gold Edition ? Et le parfum ?

Les autres bougies de la marque sont nommées après leurs parfum, mais les bougies en édition limitées sont mystérieuses quant à leur parfum, peu d’informations sont disponibles sur le site. Le parfum de la bougie Rose Gold Edition que je vous présente aujourd’hui est très boisé mais doux en même temps. Une odeur presque prestigieuse qui me rappelle les bougies très luxueuses. J’aime énormément ce parfum.

Le parfum se diffuse facilement dans une pièce mais n’est pas étouffant ni trop fort, juste la bonne dose de parfum pour créer une ambiance cosy dans une pièce à vivre.

My-Jolie-Candle-Rose-Gold-Edition-WithEmilieBlog-0700

My-Jolie-Candle-Rose-Gold-Edition-WithEmilieBlog-0696

My Jolie Candle : Le bijou

La spécialité de la marque n’est pas seulement la bougie comme je vous l’ai dit plus haut, mais également les bijoux. Pour cette bougie, j’ai choisi une bague et je ne suis pas déçue de ma surprise. La bague est magnifique : plaquée rose gold et très fine avec 9 cristaux swarovski. Un bijou très discret et très féminin.

My-Jolie-Candle-Rose-Gold-Edition-WithEmilieBlog-0692

Lorsque vous déballez votre bijou (très bien emballé dans la cire : dans un petit sachet hermétique ainsi que dans 4 plis d’aluminium), il est accompagné d’une étiquette de certification Swarovski ainsi qu’une référence My Jolie Candle qu’il vous faudra entrer sur le site si vous souhaitez découvrir la valeur de votre nouveau bijou.
J’ai pu apprendre que ma bague avait comme valeur 60€ ! Une très bonne surprise !

My-Jolie-Candle-Rose-Gold-Edition-WithEmilieBlog-0715

My-Jolie-Candle-Rose-Gold-Edition-WithEmilieBlog-0718

Infos pratiques

Cette bougie est vendue pour 34,90€ pour 330gr et propose 70 heures de combustion en moyenne.

La cire est 100% végétale et la mèche en coton.

Tu connais la marque ? Ou le principe de bougie-bijoux ?

  • Packaging
  • Parfum
  • Bijou
  • Rapport qualité/prix

Mon avis

Je suis vraiment ravie de cette bougie et de sa qualité : la cire se consume de manière homogène et le parfum se diffuse très facilement.

4.5

Xoxo

My Jolie Candle Rose Gold Edition | Coup de cœur !

* Produit reçu dans le care d’un partenariat (en échange d’une revue objective)

Partager  | Share :


wallpaper-1019588
Un Smoky eyes avec … Absolution Cosmetics
wallpaper-1019588
Le Haul NYX – découverte
wallpaper-1019588
20 idées cadeaux pour la fête des pères
wallpaper-1019588
Elleanor de Provence, la mode romantique et responsable