Je teste le programme détox BIO Arkopharma – 1ère étape

Hello à tous et à toutes !

Je viens aujourd’hui vous parler d’un programme détox que j’ai entammé il y a maintenant 10 jours, c’est le programme détox Bio Arkopharma, qui s’effectue en 3 étapes.

Je vous présente ici donc cette première étape, venant tout juste de la terminer

Je teste le programme détox BIO Arkopharma – 1ère étape

Programme detox arkopharma test revue étape 1

" data-orig-size="3456,3576" sizes="(max-width: 1000px) 100vw, 1000px" aperture="aperture" />

Étape 1. Arkofluides Draineur hépatique : 10 JOURS pour détoxifier et préparer votre foie.

  • L’Artichaut (Cynara scolymus). Les feuilles d’Artichaut sont traditionnellement utilisées en phytothérapie pour favoriser l’élimination des toxines et des graisses au niveau du foie, et sont plus largement conseillées pour faciliter la digestion.
  • Le Romarin (Rosmarinus officinalis). Les feuilles de Romarin, plante originaire du bassin méditerranéen, sont utilisées en phytothérapie pour favoriser une bonne digestion et faciliter les fonctions dépuratives de l’organisme.
  • L’Angélique (Angelica archangelica). Originaire d’Europe, l’Angélique est particulièrement recommandée en cas de ballonnements. De par ses propriétés sur le confort digestif, elle possède une action bénéfique sur le fonctionnement intestinal.
  • Le Radis noir (Raphanus sativus var. niger). Le Radis noir est une racine épaisse et comestible qui possède une saveur caractéristique. En phytothérapie, c’est le jus de la racine qui est utilisé.

Donc vous l’aurez bien compris, la première étape du programme consiste à purifier et préparer le foie à la suite du programme.

Celui ci se concentre donc sur l’élimination des toxines et faciliter la digestion. 

Pour ma part, cette étape à plutôt bien fonctionné, j’ai pu constater des effets à partir du 4ème jour environ, au fur et à mesure des 10 jours je me suis sentie moins ballonnée, plus légère, et qui en effet est un bon signe de digestion saine, je suis assez satisfaite sur ce point. Second point, le draineur hépatique, niveau élimination des toxines, étant donné que je bois déjà énormément d’eau et ai une bonne hygiène de vie (ou presque) mes toxines sont éliminées au fur et à mesure des jours, mais je pense que c’est lié au 4 litres d’eau que je bois x)

Voilà le bilan de cette première partie du programme, je viendrais vous faire un retour lorsque j’aurais terminé la seconde !

Des bisous ❤

Publicités &b; &b;

wallpaper-1019588
Haul Fleurance Nature – du bio et des découvertes!
wallpaper-1019588
Livia – Stop aux règles douloureuses ?
wallpaper-1019588
Ma playlist 100% bonne humeur !
wallpaper-1019588
Aimer la mode et s'habiller éthique
wallpaper-1019588
5 must-have pour un intérieur cozy
wallpaper-1019588
Gagner de l’argent avec cartouche-vide.fr !
wallpaper-1019588
Palets parfumés – Enfantillages
wallpaper-1019588
HAUL de la soirée Sephora Gold de juin (vidéo)