Un massage à domicile, ça vous dit ?

Un massage à domicile, ça vous dit ?

Ce n’est pas la première fois que je vous partage mon avis sur un institut ou un massage… cette fois-ci, c’est la pétillante Justine qui m’a proposé de la rencontrer chez elle, à Port Marianne à Montpellier, pour un massage personnalisé.
Justine vient en effet d’arriver sur Montpellier, et propose de vous masser chez vous sur Port Marianne (ou plus loin si vous avez une table de massage), ou bien chez elle, à son domicile.
J’ai opté pour cette dernière option.

Un massage à domicile, est-ce mieux qu’en institut ?

Dans les 2 cas il y a des avantages et des inconvénients.
Disons que de mon point de vue, il y a plus d’avantages que d’inconvénients à venir chez le praticien, ou que celui-ci vienne à vous.
Un massage à domicile, ça vous dit ?J’aime bien cette option car je trouve cela plus intimiste, moins « à la chaine » et on prend plus le temps… Boire un petit thé, papoter, parler déco etc… Mine de rien aussi, quand on choisit d’aller au domicile du praticien, on voit aussi « l’intimité » de cette personne (son chez soi)… sachant que 10min plus tard elle va voir presque toutes les parties de votre corps, ça équilibre un peu l’échange haha !
Niveau inconvénient, j’avoue ne pas trop en voir… Peut-être toute la partie « infrastructure » (les casiers de piscine dans les instituts sont parfois pratiques mais totalement impersonnels, la salle de bain « client », etc…).

Comment se passe un massage à domicile

Un massage à domicile, ça vous dit ?Je suis arrivée chez Justine, à Port Marianne, 5 minutes avant l’heure prévue, aucun problème pour me garer gratos dans son quartier d’ailleurs. 6ème étage d’un nouvel immeuble avec une belle vue, Justine m’a offert le thé et m’a un peu expliqué ce qu’elle faisait.
J’ai ensuite rempli un petit questionnaire qui aide à savoir où se situent les points de tensions, si j’ai aussi soufferts de différents soucis de santé… ce que j’attends du massage, si c’est le premier que je fais aussi etc…

Ensuite, elle m’a laissé dans la pièce et m’a invité à me déshabiller et à enfiler le fameux string jetable d’institut hyper sexy haha 😀 ! Une fois installée sur le ventre sur la table de massage (avec serviette chauffée), elle a toqué pour savoir si elle pouvait entrer, m’a mis une serviette pour ne pas que j’attrape froid et en avant une heure de cocooning avec un fond musical apaisant.
Le massage prévu était d’une heure, mais elle a débordé de 20 minutes, que du bonus ! Elle est comme ça Justine, généreuse et passionnée, et sauf si vous avez un impératif derrière, elle ne regardera pas une seule fois sa montre.
Elle est ensuite sortie de la pièce pour me laisser me rhabiller, avec des serviettes si je voulais m’essuyer.

C‘était comme en institut mais en mieux ! Pas le stress de l’horaire qui se finit, ni de croiser les autres clientes alors qu’on a la tête du réveil après le massage haha.
L’échange est plus chaleureux, j’étais beaucoup plus à l’aise que dans une grande structure.

Le massage personnalisé de Justine

Bon et le massage alors ?

Un massage à domicile, ça vous dit ?Le truc cool qui change d’un institut, c’est qu’ici, Justine n’est pas restée enfermée dans un style de massage. Ce qui arrive en institut, c’est qu’on choisit par exemple le massage balinais… on aura que du balinais…

Ici, Justine pratique le massage conscient, elle improvise en fonction des tensions qu’elle ressent, du besoin de la personne… et c’est EXACTEMENT ce que j’avais besoin.
Il y avait des gestes balinais, mais aussi un peu d’ayurvédique, de réflexologie plantaire et palmaire, massage crânien, coréen, relaxant avec le californien, des massages plus appuyés aussi, plus sportifs où parfois certains membres de mon corps étaient comme étirés. J’ai adoré !
Je me suis fait masser des pieds à la tête, devant, derrière, sur les côtés… le top.

Après le massage, Justine m’a partagé ses constatations sur les différentes tensions rencontrées et m’a expliqué ce qu’elle, elle ferait comme massage si on se revoyait.
Ce massage était comme un massage de « connaissance », qui lui permet de voir comment est mon corps et ce qu’elle peut m’apporter.

J’adore cette approche personnalisée et complète.

Prix d’un massage avec Justine

Un massage à domicile, ça vous dit ?

Comptez 65€ de l’heure, dégressif bien sûr si vous prenez plus. Elle propose aussi des forfaits.
Et le bon plan, c’est que vous bénéficiez de 10% si vous venez de ma part avec le code GEORGETTE10 ! 😉

Contact
Site web de Justine : massage-port-marianne.jimdosite.comTél: +33 6 98 76 60 40
massage.port.marianne@gmail.com


wallpaper-1019588
LANCÔME – Instatrends Prismatic Plump les gloss holographiques
wallpaper-1019588
Coup de coeur : Clinique moisture surge 72h
wallpaper-1019588
Livia – Stop aux règles douloureuses ?
wallpaper-1019588
Que valent les thés glacés Fuze Tea faibles en calories ? Mon avis !
wallpaper-1019588
COLAB sur le banc d’essai: Monaco & Unicorn
wallpaper-1019588
Toute la richesse de l'automne est chez Vapiano
wallpaper-1019588
Mon Maquillage d’Automne de tous les jours | Fall Makeup Look
wallpaper-1019588
1 masque, 2 masques, 3 masques de chez Tony Molly