White Chocolate Bar


White Chocolate Bar
Après plusieurs semaines de teste, je reviens pour vous parler de la white chocolat bar de Too Faced. Pour être honnête, je l'ai acheté au début pour simplement compléter  ma collection dans la gamme chocolate Bar. Oui car depuis le début je suis une fan incontournable des différentes palettes proposées. 
Cette palette est composée de 16 ombres à paupière infusées de poudre de cacao. Elle contient des couleurs pastel, des tons neutre et un jolie noir très scintillant. Il y a des fards mattes, satinés, irrisés et paillettés. Les textures ce mélangent très facilement entre elles. Les premiers temps de son utilisation, j'étais mitigée. J'avais un peu de mal à utiliser certaines couleurs qui ne ressortaient pas sur ma paupière. Peut être dû au choix de la marque de proposer des couleurs pastels.  Mais j'ai trouvée des bases pour améliorer mes maquillages. Je vous conseille donc d'utiliser la Glitter Glue et un fard crème AquaXL  blanc (make up for ever). J'ai combiné les deux pour mieux faire tenir les fards toute la journée. J'ai même constaté avec ce choix que certaines couleurs étaient plus intense sur les yeux. J'ai également remarqué que les couleurs sont assez discrète sur la paupière. Mais elles se travaille et s'estompe très facilement aux pinceaux. Pour aller au travail, elle est parfaite. Elle me permet de faire des maquillages pas trop chargé. Car dés que les palettes sont pigmentées, j'ai tendance à avoir la main un peu lourde. Alors pour aller travailler, je ne peux pas me permettre d'être trop chargé au niveau du regard. C'est pour cela que je trouve la composition de cette palette adapté pour des looks du jour. Je ne la choisirais pas pour des maquillages de soirée et de fête. Tout simplement car comme on le sait, les couleurs pastels sont moins intense et plus visible à la lumière du jour. Après c'est vrai que par rapport au autre chocolat bar, elle reste la palette la moins pigmenté.
White Chocolate Bar
Description des couleur:
✦Mint Chocolate : vert clair mat✦Glaze: crème mat✦Cake Batter: pêche mat✦Exotica: beige irisé d'argent✦Chocolate Syrup: rose/brun mat✦Pearl Candy: blanc givré ✦Raspberry Rose: rose irisé d'or✦Indulge: taupe irisé✦Lavender Cake: lavande mat✦Guilt-Free :gris clair mat ✦Smoked Sea Salt: gris moyen mat✦Frosted Apricot: abricot mat irisé d'argent✦Cookie Dough: beige mat irisé d'or✦Sugared Raisin: mauve irisé✦Black Sugar: noir aux paillettes holographiques ✦Banana Date: beige clair satiné White Chocolate BarPar contre elle est présenté dans une jolie boite en carton avec le logo Too Faced ainsi que le nom de la palette. J'aime beaucoup les choix de couleur blanc, doré et rose fuchsia . Elle est pour moi très Girly. On retrouve ainsi l'esthétisme de la marque.  Comme à chaque fois je suis fan du boitier métallique doté d'une fermeture aimanté. Elle reste dans le design d'une tablette de chocolat ( sans les kilos lol). Le matériau choisi est vraiment solide. Les fards sont assez bien protégé. Ce que j'aime beaucoup c'est que pour chaque couleur, on retrouve le nom inscrit sur le boîtier. Mieux que sur un papier transparent qui se perd facilement. Le petit plus c'est qu'on dispose d'un petit miroir. En tant que consommatrice j'aurais aimé que la marque propose un pinceau comme les Naked de chez urbaine Decay. White Chocolate BarAprès je pense pas que cette palette est indispensable à avoir dans son coin maquillage. C'est seulement un plus pour compléter sa collection de chocolat bar. Alors si vous avez pas beaucoup de budget et que vous avez envie d'acquérir une palette de chez Too Faced. Je vous conseille de vous diriger vers d'autres propositions de la marque. Vous trouverez sûrement d'autre composition de couleurs qui vous permettront de plus vous éclater niveau maquillage. Pour être honnête avec vous ça ne m'étonnerait pas que cette palette soit un jour en solde.White Chocolate Bar

wallpaper-1019588
Cinéma : mes 3 derniers top au box office ! Des films à voir !
wallpaper-1019588
A la découverte des bijoux Aunatur-elle Créations !
wallpaper-1019588
Ma playlist 100% bonne humeur !
wallpaper-1019588
LANCÔME – Instatrends Prismatic Plump les gloss holographiques
wallpaper-1019588
Wake-up Pin-up - My Sweetie Box du mois de septembre 2018
wallpaper-1019588
comment etre developpeur web
wallpaper-1019588
développeur web etude
wallpaper-1019588
developpeur web python