La Biotyfull Box l’amoureuse de Février 2018

La Biotyfull Box l’amoureuse de Février 2018

Qui dit février, dit mois de l’amouuuuur ! La Saint Valentin est passée et c’était l’occasion de dire à tout le monde, pas seulement à son amoureux, qu’on les aime !
Biotyfull Box a joué sur cet amour du mois de février pour proposer une box sympa avec même un petit produit pour se réchauffer à 2 !

Contenu de la Biotyfull Box de février 2018 : l’amoureuse

La Biotyfull Box l’amoureuse de Février 2018

Dans cette box on retrouve donc 5 produits et un goodies, toujours accompagnés des petites cartes descriptives (de quoi se faire un jeu des 7 familles au bout d’un an d’abonnement !), ainsi que la carte qui donne le thème du mois.

  • Masque visage coup d’éclat – Guérande : j’aime bien ces produits français ET bio qui ont en plus un thème bien particulier comme ici le fait que cette marque fasse tout à partir des marais salants… pour avoir des salins à quelques km de chez moi, je peux vous dire qu’il n’y a pas que du sel mais de belles réserves de flores préservées, de quoi puiser des actifs puissants et originaux pour des cosmétiques efficaces. A tester donc 😉
  • Lait Corps Hydratant – Vinésime : je connaissais cette marque, j’avais reçu il y a trèèèès longtemps (genre plus de 5 ans) des produits pour le corps et je me souviens que ça sentait trop bon !!! Un lait pour le corps trèèèès léger !
  • Highlighter – DWTN Paris : une marque inconnue puisqu’elle est toute nouvelle et on a la chance de la découvrir en exclu dans la Biotyfull Box ! Avec 99,7% d’ingrédients d’origine naturelle et certifié Vegan, je pense que cette marque va me plaire et on va en entendre parler !
  • Mini blender – biotyfullbox : pour appliquer l’highlighter 😉
  • Savon douceur Bio au lait d’ânesse – La Corvette : J’adore la marque La Corvette, j’avais reçu des produits de leurs parts et ils étaient vraiment cool… du véritable savon de Marseille, cuit à l’ancienne… Les savons j’adore, mais j’avoue que le lait d’ânesse, bien que très efficace sur tout ce qui est eczema & cie, je cours pas trop derrière car on ne sait jamais comment sont traitées les ânesses.
  • Huile chauffante gourmande BIO pêche blanche – Exsens : une jolie marque pour des produits à ranger dans la table de chevet ! Une huile chauffante, qu’on peut appliquer partout (sauf dans les yeux… chacun son trip après!). En soufflant sur l’huile préalablement appliquée sur la peau, ça chauffe. Bon à savoir aussi : elle est comestible !

La Biotyfull Box l’amoureuse de Février 2018

Verdict : si il y a bien une box où je suis sûre de ne jamais être déçue, c’est celle-ci. Le contenu est toujours généreux avec des produits en exclu. Est-ce que la ligne verdict sert encore à quelque chose ?
Bref, elle est très bien, ce n’est peut être pas la plus ouf que j’ai reçu d’eux, mais ça reste une box avec des produits très sympa, de la découverte et des marques originales à la compo cool.

Vous en pensez quoi vous ?

Pour vous abonner ou l’offrir –> Biotyfull Box !
Disponible pour 39,90€ sans abonnement ou 32,90€ avec un engament de 12 mois. Les prix inclus les frais de port.


wallpaper-1019588
Rouge Velvet The Lipstick | La Nouveauté de Bourjois
wallpaper-1019588
LANCÔME – Instatrends Prismatic Plump les gloss holographiques
wallpaper-1019588
Goodreads | L’application pour les fans de lecture
wallpaper-1019588
Ma petite robe Kiabi pour un look frais + sélection robes & paniers
wallpaper-1019588
Kukui et Baobab, les huiles végétales signées MIRA
wallpaper-1019588
Maquillage bio et naturel pour les beaux jours
wallpaper-1019588
Mes favoris beauté des mois d’avril – mai – juin 2018
wallpaper-1019588
UV Ecran 365 jours signé Académie Scientifique de Beauté - Team Beautés Majuscules #9