Pourquoi c'est cool d'être célibataire

Pourquoi c'est cool d'être célibataire

En cette période de Saint-Valentin, j'ai une petite pensée pour toutes celles et ceux qui sont célibataires. C'est pourquoi on va parler des (nombreux) avantages qu'il y a à être seul(e) !

1. Tu peux sortir quand tu veux

Plus de compte à rendre à personne, tu profites de chaque soirée avec tes amis sans culpabiliser de ne pas être avec ton mec. En plus, tu es tout le temps disponible puisque tu ne dois t'occuper de personne d'autre que toi !

La Saint-Valentin en est un très bon exemple, être en couple ça coûte cher. Noël, anniversaire, fête, "anniversaires de couples", beaucoup trop d'argent que tu peux mettre dans des fringues et des chaussures !

3. T'as plus de place dans le lit

C'est prouvé scientifiquement, dormir à deux nuit à un sommeil réparateur pour la majorité des gens. De plus, il faut l'avouer, on aime toutes prendre toute la place dans le lit et que personne ne tire la couette.

4. Personne ne te prend la tête

Personne ne sera là pour te dire que tu sors trop souvent, te faire une scène parce que tu as parlé à tel ou tel mec, ou parce que tu n'as pas pensé à votre "anniversaire de couple"

5. Tu peux rencontrer de nouvelles personnes

Si ça te chante tu peux rencontrer de nouvelles personnes toutes les semaines sans que personne n'ait rien à te dire. On en profite pour découvrir de nouvelles personnalités et partager de bons moments (ce qui nous ramène à l'avantage n°1: sortir quand tu veux)

6. Et passer la journée en pyjama/cheveux gras

Enfin (même s'il y en aurait encore beaucoup d'autres) avoir le loisir de passer la journée dans son pyjama moche, avec les cheveux gras sans que personne ne nous oblige à sortir ou sans essayer d'être jolie, ça fait du bien. Petit plus: personne ne critiquera ta culotte préférée (aussi moche soit-elle, promis)


wallpaper-1019588
VLOG | De sortie… sous la pluie !
wallpaper-1019588
Le château de Rentilly ou « palais de glace »
wallpaper-1019588
J’ai lu: Le pays des autres de Leïla Slimani
wallpaper-1019588
J’ai lu: Là où les arbres rencontrent les étoiles de Glendy Vanderah