Ma routine visage pour l'hiver

Ma routine visage pour l'hiver

L'hiver est là et avec lui tous les petits désagréments: la peau qui tiraille, la sécheresse, les lèvres gercées.. Pour vous occuper de votre visage, je vous présente ma routine. (Non, je ne suis pas sponsorisé par Bioderma, j'aime juste cette marque à la folie des folies)

On commence avec . J'avoue que je préfère la la première étape du soir, le démaquillage. J'utilise l' eau micellaire Hydrabio Créaline H2O mais j'ai eu envie de tester celle-ci pour l'accorder avec la crème hydratante. C'est un démaquillant qui ne pique pas les yeux et qui respecte ma peau fragile.

J'en applique aussi le matin pour enlever les saletés de la nuit et rafraîchir mon visage avant de me maquiller.

Cette eau florale en plus de sentir réellement bon, a un effet régénérant sur la peau. Ainsi, pour la mienne qui a une tendance acnéique, elle aide à réparer et faire disparaître plus rapidement les petites marques. Je l'adore et l'utilise après m'être démaquillée, un peu comme un tonique.

J'utilise cette crème depuis quelques années maintenant. La gamme Hydrabio est enrichie en eau, ce qui convient parfaitement à ma peau puisqu'elle est plus déshydratée que sèche.

Cependant: N'oubliez pas que mettre une crème à base d'eau en hiver, pour sortir l'assèche encore plus, à cause de la composition de celle-ci au contact du froid froid.

Je vous conseille donc de mettre ce genre de crème plutôt le soir puisque l'on ne sort pas, et d'appliquer une crème nourrissante le matin.

Pour cette zone très sensible et délicate, j'utilise le contour des yeux de la gamme Créaline H20. J'ai découvert ce produit après une grosse période de sècheresse l'hiver dernier, et je n'arrive plus à m'en passer. Une micro-noisette suffit à très bien hydrater.

Je l'applique le matin avant de me maquiller et le soir après m'être démaquillée.

Parce que ce baume à lèvres a tout simplement sauvé mes lèvres l'hiver dernier. On connaît toutes les gerçures qui font tellement mal qu'on évite de sourire. Étant quelqu'un de très allergique, c'est le seul stick auquel je ne fais pas de réaction. Je ne connaissais pas la gamme Cold cream de Avène avant ça, mais je l'adore.


wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
9 nouveautés et bons plans déco/maison
wallpaper-1019588
Pumpkin latte
wallpaper-1019588
Recette madeleine sans gluten et sans lactose
wallpaper-1019588
Emma et Chloé vous adorent