Zoom sur la gamme de soins Capture Youth de Dior

C’est la nouvelle sortie de la marque : Capture Youth, une gamme de sérums (au nombre de cinq) et crème pour le visage, formulés grâce à un extrait d’iris. Et grande nouveauté pour cette marque de luxe : des produits composés à 85% d’ingrédients d’origine naturelle ! Vous êtes peut-être lassée des gammes anti-âge qui ne ciblent que la problématique des rides ou de la fermeté ; cette nouvelle gamme propose ici 5 sérums sur-mesure pour proposer une solution adaptée à toutes !

creme-capture-youth-dior

Commençons par la crème universelle : la crème anti-oxydante Capture Youth* ! Elle nourrit la peau tout en lui redonnant de la texture. Son but est principalement une action anti-âge, à coupler aux différents sérums selon votre préoccupation du moment.

Voici donc les 5 sérums proposés par la marque :

glow-booster-capture-youth-dior

Sérum Glow Booster Capture Youth, Dior* : c’est celui qui me tente le plus ! C’est l’arme anti-fatigue, idéal contre les teints ternes. Vous savez que c’est mon cheval de bataille au quotidien… Il contient notamment de la prune de Murunga, un ingrédient très riche en vitamine C, et dont ma peau raffole !

matte-maximizer-capture-youth-dior

– Sérum Matte Maximizer Capture Youth, Dior* : la solution quotidienne des peaux mixtes, formulé à base d’acide lactique, d’argile rose et de gluconate de zinc. Il contrôle les matités tout au long de la journée et affine le grain de peau.

plump-filler--capture-youth-dior

– Sérum Plump Filler Capture Youth, Dior* : le soin idéal pour les peaux agressées. Ce concentré d’hydratation repulpe les peaux assoiffées grâce à la présence d’acide hyaluronique. A utiliser après une exposition au soleil, pendant la saison hivernale ou lorsque la peau le réclame !

lift-sculptor-capture-youth-dior

– Sérum Lift Sculptor Capture Youth, Dior* : la réponse aux peaux en manque de tonicité. A conseiller aux peaux en manque de fermeté, et qui cherchent un puissant effet remodelant. Ses polyphénols (d’origine naturelle) redonnent de l’élasticité à la peau.

redness-soother-capture-youth-dior

– Sérum Redness Soother Capture Youth, Dior* : le pansement des peaux sensibles et irritées. Ses peptides de coton prennent soin des peaux réactives et sensibilisées, pendant que ses pigments verts neutralisent les rougeurs présentes sur le visage.

Pour l’application, plusieurs solutions :

  • superposer : appliquez le sérum sur peau propre, et poursuivez avec la crème
  • mixer & associer : mélangez 2 à 3 gouttes de sérum à votre crème
  • en cure : utiliser le duo sérum/crème en cure d’un mois pour cibler une problématique

Zoom sur la gamme de soins Capture Youth de Dior

A retrouver chez Sephora au prix de :

  • Crème universelle : 93,50€ les 50ml*
  • Sérums : 93,50€ les 30ml*

Connaissez-vous cette nouvelle gamme de chez Dior ? Quel sérum vous conviendrait le mieux ? ♡

L’article Zoom sur la gamme de soins Capture Youth de Dior est apparu en premier sur Le Blog de Néroli.


wallpaper-1019588
Choisir son matelas, ce qu’il faut vérifier
wallpaper-1019588
J’ai lu: Le sanatorium de Sarah Pearse
wallpaper-1019588
J’ai lu: Kim Jiyoung, née en 1982 de Cho Nam-joo
wallpaper-1019588
Lait capillaire quotidien sans rinçage au Monoï de Tahiti