3 récents coups de cœur dans le vanity de bébé

Je vous ai déjà parlé de mes produits favoris pour bébé dans mon article best of beauty 2017 ; il se trouve que j’ai fait quelques belles découvertes depuis ! Il était un peu prématuré de les ajouter à cet article, mais je tenais à vous en parler dans un article dédié, car ils ont rejoint tout naturellement la routine de soins de ma fille depuis quelques semaines.

Crème douce, Minois Paris

3 récents coups de cœur dans le vanity de bébé

creme douce minois paris

Ma fille Inès a hérité de mon type de peau – sèche, sensible, et très fragile ! J’ai eu de la peine à trouver une crème pour le visage fluide (= facile à étaler) tout en étant suffisamment riche (= pas seulement hydratante). J’avais cette crème dans mes tiroirs depuis quelques temps – elle m’avait été offerte – et j’ai fini par l’ouvrir, lassée de ne pas trouver de produit adapté. Et quel coup de cœur ! La composition est irréprochable (eau de fleur d’oranger , beurre de karité, huile d’amande douce, calendula, le tout certifié bio), l’odeur est addictive et elle répare l’épiderme de son visage en une application. Depuis, j’ai en ligne de mire l’eau de toilette mais aussi l’eau légère, qui doivent probablement rester sur cette même thématique côté odeur !

Huile de bain Stelatopia, Mustela

3 récents coups de cœur dans le vanity de bébé

huile bain stelatopia mustela

Mustela fait partie de ces marques pour bébé un peu décriées – trop de parfum, ingrédients controversés… Mais saviez-vous que la marque avait récemment sorti la gamme Stelatopia, spécialement créée pour les peaux à tendance atopique ? Des produits à haute tolérance, sans parfum, paraben, phtalate ni phénoxyéthanol. J’ai eu la chance de recevoir l’intégralité de la gamme, et ai immédiatement jeté mon dévolu sur l’huile de bain. J’habite dans une région où l’eau est très calcaire, et ma fille a souvent la peau très irritée à la sortie du bain. Ce produit contient de l’huile d’avocat et de l’oléodistillat de tournesol, connus pour leurs propriétés protectrices et apaisantes. Il suffit de verser 2 à 3 bouchons dans l’eau du bain, et de laver votre bébé avec son produit habituel. Je ne l’utilise pas à chaque bain mais j’ai vu une belle différence sur la peau d’Inès !

Brosse à cheveux pour bébé, Bachca Paris

3 récents coups de cœur dans le vanity de bébé

brosse cheveux bébé bachca paris

Comme beaucoup de bébés, Inès a les cheveux très fins et très fragiles. Elle est née bien brune et n’arrête pas de blondir avec le temps ! Ses petits cheveux sont délicats, mais ils ont besoin d’être peignés après le bain pour éviter les vilains épis. J’adore cette brosse de chez Bachca Paris qui peigne tout en douceur ! Les poils sont de la texture parfaite – ni trop drus ni trop « mous » – et j’adore son look épuré. Je vous avais parlé de cette jolie marque française dans cet article !

3 récents coups de cœur dans le vanity de bébé

Quels sont vos produits coup de cœur pour le soin des bébés ? ♡

L’article 3 récents coups de cœur dans le vanity de bébé est apparu en premier sur Le Blog de Néroli.


wallpaper-1019588
LANCÔME – Instatrends Prismatic Plump les gloss holographiques
wallpaper-1019588
Ma playlist 100% bonne humeur !
wallpaper-1019588
Ma petite robe Kiabi pour un look frais + sélection robes & paniers
wallpaper-1019588
Aimer la mode et s'habiller éthique
wallpaper-1019588
Réduire son cholestérol, mon avis sur ProActiv Expert
wallpaper-1019588
Gamme Nuit Céleste Lull Paris, entre naturalité et sensorialité !
wallpaper-1019588
Mascara Outrageous Oversized Lashes de Sephora, mon nouveau numéro 1
wallpaper-1019588
Je vous raconte mon accouchement ...