Ma routine beauté du dimanche !

Ma routine beauté du dimanche !
Pour ce premier article de cette année je vous souhaite mes meilleures vœux. J'espère que tous vos projets se concrétiserons. Mais le principal c'est la santé sans que rien ne serait possible.  
Aujourd'hui j'avais envie de vous présenter l'ensemble des produits que j'utilise pour préparer ma peau à recevoir un masque en tissu. Il est vraiment important de bien nettoyer sa peau avant d'appliquer des soins. Toute la semaine la peau est agressé par diffèrent phénomène comme la pollution. C'est pour cela que c'est un rituel à faire au moins une fois par semaine pour retrouver une peau éclatante. 
1- Démaquillant/nettoyage 
On ne va pas se le cacher, il nous est toute arrivé au moins une fois de se coucher sans se démaquiller en rentrant tard de soirée. Mais qu'elle catastrophe de ne pas réaliser cette étape du démaquillage. Elle concerne aussi les personnes qui ne ce maquille pas car le nettoyage de la peau le soir est indispensable. Au risque de se retrouver au réveil avec l'apparition de boutons. 
Moi depuis quelques années j'utilise une eau micellaires de chez BioDerma adaptée aux peaux sensible. J'ai déjà fait un article à son sujet pour vous parler des différents bienfaits de ce produit. Elle s'utilise très simplement en abîbant un coton. Puis il suffit de faire des mouvements circulaires sur les zones du visage à démaquiller. Après plusieurs comparaison dans les magasins sur l'ensemble des différents produits démaquillant ( huile, lait...). Je trouve personnellement que ce produit à un super rapport qualité prix.  Elle permet vraiment d'enlever l'ensemble du maquillage, l'excès de sébum et des impuretés sans agresser ma peau sensible et séche. Ma routine beauté du dimanche !
Ma routine beauté du dimanche !
J'aime aussi pour parfaire cette état utiliser une mousse nettoyante sans savon de chez Caudalie à la fleur de vigne. J'adore son odeur subtile qui est très agréable. Pour l'utiliser il suffit d'une seule pompe pour l'ensemble du visage. Elle permet de nettoyer en profondeur tout en respectant l'équilibre naturel de mon épiderme.  Après utilisation ma peau est plus douce et confortable. Aucune sensation de tiraillements et elle ne laisse aucune zone de sécheresse sur l'ensemble de mon visage. Elle se rince tout simplement à l'eau tiède. J'avoue que cette étape est vraiment ma préféré pour me sentir propre. Ma routine beauté du dimanche !
Ma routine beauté du dimanche !
2- Gommage 
Pour moi il est aussi important de réaliser des gommages une à deux fois par semaine pour enlever les cellules mortes, donner encore plus d'éclat au visage. Ça permet aussi de rendre la peau plus lisse est plus douce. Ma routine beauté du dimanche !
J'ai l'habitude de trouver la plupart de mes gommages chez the body shop. J'avais déjà fait des articles sur les produits que je vais vous parler. Le Tea Tree est un gommage mécanique qui s'utilise de manière circulaire comme des massages. Ses grains non abrasive permette de polir et d'enlever les cellules mortes et les imperfections. Le Drops of light est un gommage chimique sans grain qui permet d'enlever les cellules mortes et les imperfections de la peau. Tout cela grâce à une substance présente dans le produit qui permet exfolier la peau. Ce style de gommage chimique est vraiment conseiller au peau très sensible. Cette étape permet vraiment de désincruster les pores de la peau.Ma routine beauté du dimanche !
Ma routine beauté du dimanche !
3- Masque
L'application du masque est le meilleur moment du rituelle beauté pour avoir une peau parfaite. Mais je vous conseilles de choisir le masque selon votre type de peau ou vos envies beauté.
Personnellement j'adore les masques en tissu qui sont pratique et simple à utiliser . Vraiment en 10 à 15 minutes environ, on a réussit à répondre au problème du moment de notre peau. Il s'applique facilement grâce à la découpes prévues pour les yeux, le nez et la bouche. Ce que j'aime aussi c'est qu'ils prennent très peu de place dans la salle de bain. Ont les achètent au fure et à mesure de nos besoins. Ce qui permet de ne pas faire périmer le produit. Chaque semaine, on peux donc cibler les besoins de notre peau. C'est vraiment un produit accessible à tous même pour des tous petit budget. Faire un masque permet la préservation du capital jeunesse de la peau. Il débarrasse aussi du teint terne, la peau luisante, les points noirs et les boutons. Ils régulent le sébum, désincrustent les pores, nourrie l'épiderme. Tout est réunis pour donner de l'éclat à une peau abîmée. 
Ma routine beauté du dimanche !

Je serais très curieuse de lire vos commentaires votre routine ? 

Ma routine beauté du dimanche !

wallpaper-1019588
Recette de gommage pour les lèvres aux épices pumpkin spice
wallpaper-1019588
TUTORIEL MAQUILLAGE | Crash test : la marque Vapour Beauty
wallpaper-1019588
Diffuseur mural d’aromathérapie – La lampe de sel – Faites-là vous même
wallpaper-1019588
Hotel La lanterne Paris, le charme du quartier latin avec piscine