En mode cure détox avec les thés de KitchenDiet + CONCOURS

En mode cure détox avec les thés de KitchenDiet + CONCOURS

Bonjour-bonjour,

Comment allez-vous ? J’avais envie de poser la question car j’ai l’impression que cette période de Noël a été l’occasion de propager toute sorte de maladies intéressantes si on aime tenir le lit en agonisant (#testépourvous). J’ai quand même pu profiter des fêtes pour apprécier les repas gargantuesques. Et être à un chouïa de rentrer chez moi en roulant moi-même. Bref : maladie puis repas copieux = bien envie de mettre en place quelques mesures de détox. Cela tombait à pic pour tester la toute nouvelle Cure détox proposée par KitchenDiet qui ajoute à son panel deux thés détox.

En mode cure détox avec les thés de KitchenDiet + CONCOURS

Présentation

Si vous suivez mon blog depuis l’année dernière, vous savez que j’ai déjà suivi une première cure détox avec KitchenDiet. Ils proposent plusieurs programmes de rééquilibrages alimentaires, avec des plats préparés ou des jus, ensemble ou séparément. Ils proposent depuis ce mardi deux thés détox : le Vitalize Me et le Keep Calm.

Le principe de la cure détox avec les thés de KitchenDiet

Les deux thés Vitalize Me et Keep Calm sont vendus en sachet de 28 infusettes de sorte qu’en suivant les recommandations de deux infusions par jour : on puisse faire une cure d’un seul des deux pendant 14 jours ou avec les deux pendant 28 jours. On peut les associer à une cure détox de jus ou bien simplement, dans son quotidien. Une alimentation équilibrée est bien sûr à favoriser pendant cette cure.

Objectif : améliorer la digestion et affiner la silhouette ! Une cure de 14 jours, permet de se ré-énergiser tout en douceur.

En mode cure détox avec les thés de KitchenDiet + CONCOURS

Les ingrédients des thés détox de KitchenDiet

Vitalize Me : Morceaux de vanille, fleurs d’hibiscus, morceaux de gingembre, morceaux de framboise, rooibos.

Keep Calm : Morceaux de pomme, rooibos, morceaux de réglisse, pétales de souci.

Comme vous le voyez, ce sont plutôt des infusions que des thés. Le rooibos est parfait pour ceux qui préférent éviter la théine 🙂

Mon avis sur les thés de la cure détox de KitchenDiet

Le point fort de ces thés sont vraiment leur contenu. Comme vous pouvez le voir sur les photos, les infusettes des thés détox sont bien garnis et avec de vrais ingrédients. Cela fait bien plaisir ! Il en résulte une saveur vraiment plus fruitée que celle d’autres marques de thés détox proposent. Jusqu’à maintenant aucune ne m’avaient convaincue jusqu’à maintenant car le goût était vraiment insipide. Ce n’est pas du tout le cas des thés de la cure détox de KitchenDiet, on sent bien les saveurs un peu acidulées, surtout avec le Vitalize Me. Le Keep Calm est un peu plus doux.

Je n’ai pas d’avis sur l’utilisation à long terme puisque je ne l’ai pas testée assez longtemps encore pour cela. Toutefois, ce que je peux dire c’est qu’au rythme de deux par jour, on ressent tout de même assez vite un effet détox au sens la soif étanchée permet d’atténuer la sensation de faim et l’on évacue plus vite les effets indésirables de repas trop copieux !

En mode cure détox avec les thés de KitchenDiet + CONCOURS

Si vous avez envie de vous lancer dans une cure détox, sachez qu’en ce moment, du 26 décembre au 11 janvier, pour toute commande d’une cure de jus detox (sauf 1 Jour) une cure de 28 jours de thé detox est offerte donc cela vaut le coup puisque chaque thé s’élève à 25€ tout de même.

Concours !

KitchenDiet me permet de vous faire gagner deux cures détox, je suis tellement ravie ♥ Voici les conditions :

  1. Faites le bilan détox sur le site de KitchenDiet et donnez le résultat en commentaire de cet article.
  2. Likez ma page facebook

Vous avez jusqu’au 5 janvier 23h59 😀 Le tirage au sort sera réalisé le 6 janvier pour désigner les 2 gagnants d’une cure de 14 jours de thé detox.

Alors, qui souhaite se lancer dans une cure détox ?

Sioux ♥

En mode cure détox avec les thés de KitchenDiet + CONCOURS


wallpaper-1019588
Balibody ou le soleil en bouteille!
wallpaper-1019588
Recette : le matcha latte
wallpaper-1019588
[SP]J’ai lu: Mouches de Mélanie Richoz
wallpaper-1019588
Les délicieux sorbets de la maison ALPEREL !