Yves rocher et sa gamme sensitive végétal

Coucou tout le Monde, il y a maintenant quelques temps le site TRND m'a proposé de tester la nouvelle gamme Sensitive végétal d'Yves Rocher.

Ayant une peau très sensible, j'ai immédiatement accepté et j'ai bien pris le temps de tester les produits sur une longue durée pour pouvoir vous donner un avis complet.

YVES ROCHER ET SA GAMME SENSITIVE VÉGÉTAL


Yves rocher est une marque que l'on ne présente plus, tant elle est connue. Sa large gamme de produits : Makeup, soins... nous permet d'avoir une multitude de produits à prix très très abordables.

C'est un site où tout le monde peut s'inscrire, vous, moi, blogueuse ou non. Afin de tester tout genre de produits et de donner son avis : SINCÈRE. C'est une communauté marketing collaboratif qui permet de faire découvrir les marques. L'inscription est gratuite et sans engagement.

Maintenant, place à la découverte de la fameuse gamme Sensitive :

CRÈME HYDRATANTE APAISANTE

YVES ROCHER ET SA GAMME SENSITIVE VÉGÉTAL

YVES ROCHER ET SA GAMME SENSITIVE VÉGÉTAL

Apaise et enveloppe la peau d'un voile de douceur.
Cette crème hydrate efficacement et apaise immédiatement les réactions excessives de la peau. Enrichie en extrait apaisant 100% végétal. Sa texture légère fusionne avec la peau.
93% d'ingrédients d'origine naturelle.

J'avais vraiment hâte de tester cette crème car son descriptif correspondait parfaitement à ma peau. En effet, j'ai besoin d'hydratation et surtout d'apaisement car elle réagit très vite et elle est souvent irritée par tous les produits que je peux tester. J'ai été agréablement surprise par sa pénétration, celle-ci est rapide et nous permet de nous maquiller rapidement après. L'effet apaisant est bel et bien présent et donne réellement l'impression d'envelopper notre peau dans un voile de douceur. Ma peau l'a très bien toléré ! Cependant, j'ai été déçu de son côté ''hydratant''. Après chaque utilisation, ma peau avait des plaques de sécheresse... J'ai pourtant insisté, augmenté la quantité mais en vain. Je me suis donc résolu à utiliser un sérum avant, ce qui a réglé le problème.

Je la conseille à toute celle qui recherche de la douceur, mais pour les peaux très sèches, un sérum sera nécessaire.

Disponible ICI pour 15,90 euros (50ml)

SOIN HYDRATANT ULTRA TOLERANCE - PEAUX SENSIBLES

YVES ROCHER ET SA GAMME SENSITIVE VÉGÉTAL

Ce qu'en dit la marque : Yves rocher

Apaise et hydrate intensément la peau !
Ce soin hydratant calme les sensations d'inconfort, apaise la peau et la protège des agressions extérieurs.
94% d'ingrédients d'origine naturelle.

Comme la crème présentée plus haut, j'ai vraiment apprécié le côté réconfortant de ce soin. Un plaisir à appliquer sur ma peau sensible. Aucune réaction à l'horizon, j'ai pu l'utiliser tous les jours sans aucun problème. Mais une fois de plus, je n'ai pas retrouvé le côté ''hydratant'' tant espéré pour ma peau... C'est vraiment dommage, car cela aurait été la crème parfaite à utiliser au quotidien.

Côté pénétration, celle-ci est rapide et n'apporte pas d'effet collant/gras.

Disponible ICI pour 24,90 euros (40ml)

YVES ROCHER ET SA GAMME SENSITIVE VÉGÉTAL


Ce qu'en dit la marque :
Défroissez votre regard !
Un soin regard qui respecte les peaux sensibles. Le contour de l'oeil semble décongestionné, comme apaisé. 0% de colorant, paraben et parfum.

Un soin pour le contour de l'oeil : J'adore ! Yves rocher a tenu toutes ses promesses. J'ai beaucoup apprécié l'utilisation de ce produit, que j'ai appliqué matin et soir tous les jours. Le contour de l'oeil étant une zone très sensible du visage, le fait qu'il soit sans parfum fût un très bon point positif. Sa pénétration est très rapide et permet de se maquiller rapidement après l'application. Son effet apaisant est présent et sa fraîcheur est très agréable.

Disponible ICI pour 15,90 euros (15ml)

EAU MICELLAIRE APAISANTE 2 EN 1

YVES ROCHER ET SA GAMME SENSITIVE VÉGÉTAL


Ce qu'en dit la marque :
Tonifie et apporte une sensation de confort immédiat.
Cette eau micellaire démaquille et élimine les impuretés en un seul geste. Elle tonifie et apaise la peau, pour une sensation de confort immédiat et prépare la peau à recevoir le soin.
86% d'ingrédients d'origine naturelle.

Je suis une réelle fan des eaux micellaires. Celle d'Yves rocher n'a pas dérogé à la règle car je l'ai adoré. En utilisation comme démaquillant pour le visage, elle m'a immédiatement apporté une sensation de propreté et de confort . Ma peau était douce et apaisée après chaque utilisation. Son avantage est qu'il en faut très peu pour être parfaitement démaquillé, ce qui fait qu'elle dure très longtemps. Le rapport qualité/prix est donc excellent. Un basique à avoir dans sa salle de bain !

Disponible ICI pour 9,90 euros (200ml)

Vous l'aurez compris, j'ai beaucoup apprécié l'utilisation de ces produits. Cependant, je ne rachèterais pas les crèmes pour le faible pouvoir hydratant. L'eau micellaire a été ma préférence durant ce teste et le contour de l'oeil fût une agréable surprise. Le gros point positif reste le prix très abordable de tous ces produits, nous offrant un rapport qualité/prix très bon.


wallpaper-1019588
Best Of Beauty 2016 : tous mes favoris !
wallpaper-1019588
Mon gel contre les courbatures par Phytomédica : mon test !
wallpaper-1019588
Palette ALCHEMIST HOLOGRAPHIC de KAT VON D : 3 manières d’utiliser des fards holo !
wallpaper-1019588
En mode... Soins au chocolat
wallpaper-1019588
A la découverte de Mister Garden : le repas healthy mais copieux !
wallpaper-1019588
La Beauty Party Marseille, c'était en novembre et c'était... animé !
wallpaper-1019588
Le makeup Elsa makeup : Top ou flop ?
wallpaper-1019588
KKW – Crème liquid lipstick sur le banc d’essai