Anastasia Beverly Hills, niveau lèvres, on en dit quoi?

On a toutes FORCEMENT entendu parler de la marque hot du moment Anastasia Beverly Hills, mais plutôt pour les sourcils, vu que c’est un peu le cheval de bataille la marque américaine, de proposer des sourcils à la fois fournis comme Cara Delevine et bien dessinés comme les Kardashians. Niveau sourcils, RAS de mon côté, j’ai déjà un produit qui me convient pour l’instant, en revanche, je fais partie des accros aux RAL, et notamment liquides, qui sèchent et tiennent des heures durant, j’ai donc profité d’un petit tour chez Sephora à Atlanta (oui, comme ça je vous place oklm que j’étais à Atlanta récemment), pour faire une razzia et notamment avec un RAL liquide (enfin, plusieurs, mais d’autres articles sont à venir!).

Anastasia Beverly Hills, niveau lèvres, on en dit quoi?

La particularité des Liquid Lipsticks d’Anastasia Beverly Hills, c’est une formule ultra saturée pleine de pigments, pour que la couleur soit intense, et tienne longtemps, avec un seul passage.

Niveau application, rien de particulier, un bâton avec un bout en mousse, plutôt confortable, pour effectivement maquiller les lèvres en un seul passage. Attention par contre, si vous vous loupez, vous aurez « l’ombre » de votre loupé pour toute la journée, même en essayant de démaquiller avec de l’eau micellaire sur un coton tige, la teinte est vraiment ULTRA-pigmentée et demande un coup de main. Je vous conseille éventuellement de faire un contour des lèvres en amont pour ne pas baver/déborder si vous avez pris une teinte un peu foncée, car ça ne pardonne pas!

Anastasia Beverly Hills, niveau lèvres, on en dit quoi?

J’ai choisi la teinte « Allison« , qui de l’extérieur semble être un rose foncé éventuellement avec des reflets prune, je l’ai simplement testé rapidement sur le dos de ma main lorsque j’étais en boutique (un peu avec la goutte de sueur au front due à mon excitation, comme toujours chez Sephora). Je n’ai pas réellement fait attention à sa teinte du coup, car le rendu final (vous allez le constater), n’a absolument rien à voir avec ce que l’on semble voir de l’extérieur du flacon. D’ailleurs, si vous tapez la teinte sur Google Images, il reste toujours aussi incompréhensible d’en comprendre réellement la teinte vu qu’elle semble différente sur chacune.

Anastasia Beverly Hills, niveau lèvres, on en dit quoi?

Du coup, niveau rendu, c’est en réalité une sorte de marron, finalement assez foncé (plus foncé encore que les photos), je ne m’y attendais pas du tout et j’ai été finalement un peu déçue car ce n’était pas ce que je recherchais, bien que la teinte soit très jolie, il faut vraiment avoir un teint nickel et pas trop clair, sinon elle rend encore plus foncée.

Anastasia Beverly Hills, niveau lèvres, on en dit quoi?

De manière générale, la tenue est top, la pigmentation est importante et tient réellement durant des heures (même après manger!), l’application facile, et aux USA, un RAL de cette marque coûte 20$ (ici), soit moins cher qu’en France où ils sont vendus 23€ il me semble chez Sephora. Je suis simplement un peu déçue de m’être trompée de teinte, et pour mon prochain achat je serais plus vigilante pour être sûre que ce que je vois sur le dos de la main correspond à ce que j’attendais et à ce que j’aurais comme rendu une fois déposé sur mes lèvres!

Et vous, connaissez-vous Anastasia Beverly Hills? Des suggestions?

Publicités &b; &b;

wallpaper-1019588
Best Of Beauty 2016 : tous mes favoris !
wallpaper-1019588
Mon gel contre les courbatures par Phytomédica : mon test !
wallpaper-1019588
Palette ALCHEMIST HOLOGRAPHIC de KAT VON D : 3 manières d’utiliser des fards holo !
wallpaper-1019588
En mode... Soins au chocolat
wallpaper-1019588
A la découverte de Mister Garden : le repas healthy mais copieux !
wallpaper-1019588
La Beauty Party Marseille, c'était en novembre et c'était... animé !
wallpaper-1019588
Le makeup Elsa makeup : Top ou flop ?
wallpaper-1019588
KKW – Crème liquid lipstick sur le banc d’essai