Mes ENVIE pour NOVEMBRE {Wishlist}

Coucou tout le monde ! Et oui ça y est, beaucoup de sorties, de nouveautés sont sous le signe de Noël. Pas mal de collections de Noël sont déjà arrivées, d’autres ne vont pas tarder. Et si les marques « classiques » comme Too Faced, Urban Decay ou Benefit me laissent de marbre (faut se renouveler un peu les gars, c’est plus possible là!), d’autres marquent sortent du lot et attisent ma curiosité. Vous l’aurez compris, je vous présente aujourd’hui ma Wishlist pour le mois de Novembre.

Mes ENVIE pour NOVEMBRE {Wishlist}

1. Pour commencer, j’ai très très très envie de craquer pour la Winter Solstice Highlighter Palette d’Huda Beauty. J’avais craqué pour la version Summer et je l’aime énoooormément ! Et cette version Winter est tout aussi canon. Donc il me la faut, un point c’est tout. Je ne sais pas quand est-ce qu’on l’aura en France, mais elle est déjà dispo sur Cult Beauty.

2. Côté rouges à lèvres, j’ai repéré un petit kit Kat von D sur les réseaux sociaux lors de la journée presse Sephora. Cet Everlasting Mini Liquid Lipstick Set contient 8 teintes (Witches, Damned, Exorcism, Hawkwind, Ludwig, Sanctuary, Lovecraft, Madrid). Les tons sont très sombres et j’adore ça. A voir quand est-ce que cela sortira…

3. Toujours dans les kits de Noël, j’ai envie de renouer avec une de mes premières marques adorées : Nars. J’avoue que je trouve la collection de Noël de cette année bien sympa. Et le premier kit que j’ai repéré, c’est le Love Triangle. Il contient un mini blush et un mini Audacious Lipstick. La qualité de ces deux produits n’est plus à prouver. Et la teinte qui me tente le plus c’est le blush en Hot Sand et le rouge à lèvres en Rita (oui car je possède déjà les deux autres blushes).

4. Et le deuxième kit Nars que j’ai repéré, c’est le Noire et Blanche. Il contient 4 mini Audacious Lipstick, tous dans les tons rouges… parfait pour les fêtes non ?!

5. Et dernière chose… le calendrier de l’avent Le Couvent des Minimes… Alors oui, j’ai déjà le Kiehl’s. Mais il n’empêche que ce calendrier de l’avent me tente depuis l’année dernière. J’avais résisté pour l’édition 2016. Mais cette année, j’ai vraiment envie de me le prendre afin de découvrir la marque… Et il ne coûte que 39€ quoi… Alors suspens !

Et vous, quelles collections de Noël vous tentent ? Avez-vous des déceptions ?



wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
3J GALERIES LAFAYETTE, ma sélection bons plans !
wallpaper-1019588
Mes 5 bonheurs du mois
wallpaper-1019588
Eisenberg, à la pointe du contour des yeux
wallpaper-1019588
9 nouveautés et bons plans déco/maison