La Birchbox Chic Filles d’Octobre : mon avis ?

La Birchbox Chic Filles d’Octobre : mon avis ?

Ce mois-ci, la Birchbox se voulait marbrée et cuivrée, très jolie donc et dans la tendance ! Impossible dans le livret de ne pas parler d’Octobre Rose et c’est une bonne chose.
On retrouvait ensuite 4 produits et un goodie pratique, mais est-ce que le contenu m’a convaincu ? Réponse dans cet article.

Contenu de la Birchbox Octobre Rose

La Birchbox Chic Filles d’Octobre : mon avis ?

Voici donc le contenu détaillé de cette Birchbox

  • Recourbe-cils de Birchbox
    Un produit pratique si on en a pas, pour se donner de jolis cils… perso j’en ai plusieurs donc je vais le donner. Un goodie original.
  • Absolution, la crème de santé
    J’adore cette marque, la compo est nickel et je ne connaissais pas ce produit. J’utilisais le sérum anti-soif qui était plutôt pas mal. En plus coup de chance, pour une fois il a l’air de bien correspondre à mon type de peau puisque c’est un soin rééquilibrant. 10/10 pour ce produit dans cette box donc.
  • Kevin Murphy shampooing Young again wash
    Si à la base j’étais contente de découvrir cette marque dans la Birchbox, maintenant ce serait cool d’en changer un peu… en effet, on reçoit vraiment très souvent ces miniatures dans la Birchbox. A quand des nouvelles marques ? Bref ici il s’agit, encore, d’un shampooing cette fois ci réparateur.
  • ModelCo crayon/rouge à lèvres
    Je crois que de mémoire j’ai pu le choisir, donc contente car dans l’idée ça m’a évité d’avoir un produit qui ne serait pas dans la teinte que je voulais… mais ENCORE du ModelCo quoi ! Une seconde marque qu’on retrouve au moins tous les trimestres dans la Birchbox… et c’est pas non plus la marque du siècle, donc là dessus je suis aussi déçue.
  • Dr. Pawpaw, le baume multi-usages !
    Je connaissais ce produit et je ne le conseille pas… :/ Compo désastreuse, c’est de la vaseline ni plus ni moins et perso je trouve que ça étouffe plus la peau que ça ne la nourrit. Après son seul usage sympa que je ferais, c’est de le mettre sur les peaux du nez quand on est enrhumé pour protéger le nez quand on se mouche… Pour le reste, sans intérêt pour moi.

Verdict : Bof. D’un côté je suis vraiment contente de retrouver la marque Absolution avec un produit que je ne connaissais pas en plus et qui me convient, d’un autre… j’aurai aimé d’autres marques moins « vues » dans la Birchbox. Clairement, ce ne sera pas encore ce mois ci que Birchbox finira dans ma vidéo des favoris sur Youtube…

Pour vous abonner, direction Birchbox pour 13€ par mois seulement !
La box beauté la moins chère du marché !

Enregistrer



wallpaper-1019588
VLOG | Je deviens coursier à vélo ?
wallpaper-1019588
J’ai lu: Le consentement de Vanessa Springora
wallpaper-1019588
J’ai lu: Une chance sur un milliard de Gilles Legardinier
wallpaper-1019588
Granado – retour au Brésil