Mes ENVIES pour OCTOBRE {Wishlist}

Coucou tout le monde ! Voilà déjà le mois d’Octobrecelui de mon anniversaire. Donc forcément, je ne peux pas rater la wishlist d’Octobre sur le blog car c’est un mois où j’ai particulièrement envie de me faire plaisir. Et vu le nombre de nouveautés qu’il y a en ce moment, je ne sais plus où donner de la tête franchement ahah ! Alors voyons ça !

Mes ENVIES pour OCTOBRE {Wishlist}

1. Vous devez le savoir (ou pas ^^), mais j’adore les fonds de teint et j’adore en tester de nouveaux ! Et là… le #Faux Filter Foundation d’Huda Beauty me fait très, très, très envie ! La couvrance a l’air dingue, mais dingue ! Non mais franchement… je ne peux pas ne pas craquer…

2. Les rouges à lèvres et moi…. c’est aussi toute une histoire ! Et côté nouveautés, on est servis en ce moment. Et une marque que j’adorais mais qui me faisait moins craquer dernièrement a finalement sorti une nouveauté qui me rend très, très curieuse. Et ce sont les Powermatte Lip Pigment de Nars. Ces rouges à lèvres liquides mattes ont tout pour que je les aime.

3. Une autre nouveauté pour les lèvres que je guette depuis un moment sur les réseaux sociaux, ce sont les Matte Lipstick d’Anastasia Beverly Hills. Si je ne suis pas si fan que ça des Liquid Lipstick de la marque (et ouais!), ces Matte Lipstick ont l’air drôlement chouettes ! Et j’ai déjà repéré pas mal de jolies teintes… oops !

4. Kat von D a dévoilé il y a quelques temps les visuels d’une nouvelle palette absolument sublime : la Saint + Sinner Palette. J’aime tout dans cette palette : les teintes (certes très originales), le packaging ultra original, … Mais bon, je ne sais quand même pas si je vais craquer. Je ne saurais pas vous dire pourquoi !

5. Et dernière chose… encore des rouges à lèvres… et encore du Kat von D ! Mais les nouvelles teintes des Everlasting Liquid Lipstick sont canons… Je les ai swatché en magasin et waw ! Je les aime quasi toutes : les deux gris (Dagger et Woolf), le bleu turquoise (Dreamer), le fuchsia (Miss Argentina) ou encore le violet, le orange. Bref ils sont trop beaux !

Enfin… que de nouveautés et il va falloir que je calme mes ardeurs sinon mon banquier ne va pas être content ^^

Et vous, sur quoi pensez-vous craquer ?



wallpaper-1019588
J’ai lu: A quoi rêvent les étoiles de Manon Fargetton
wallpaper-1019588
À la découverte de… Uni restaurant – Lyon
wallpaper-1019588
Visiter Meaux, entre histoire de France et nature
wallpaper-1019588
Wandernana – trio de cures de thé