J'ai testé le Wrap à l'Or Qiriness

J'ai testé le Wrap à l'Or Qiriness

Faire un masque visage est devenu en quelques années un geste beauté quasiment vital pour ma peau. Cela apporte une réponse ciblée et instantanée aux besoins de ma peau capricieuse. Elle tiraille, elle rougit, elle manque d'éclat, elle est chiffonnée... hop, un masque et tout va beaucoup mieux.

Je possède pléthore de masques classiques dans mes tiroirs mais depuis quelques mois, le masque en tissu a trouvé sa place dans ma routine beauté. Il n'a que des atouts. Il est nomade, hygiénique, prêt à l'emploi, facile à utiliser. De plus, il est plus efficace qu'un masque classique. Grâce à l'effet pansement, la pénétration des actifs piégés au coeur des fibres est plus généreuse, rapide et profonde. 


J'ai testé le Wrap à l'Or Qiriness

♥ Le Wrap d'Or de Qiriness

J'ai eu la chance de pouvoir tester le masque Wrap d'or de la marque Qiriness, une nouveauté qu'il me tardait de vous présenter en détail sur le blog. Ce masque m'a vraiment bluffé. Sa première et unique utilisation a été spectaculaire chez moi !


♥ Diagnostic : ma peau est déprimée !

Je l'ai utilisé en rentrant de vacances sur une peau assoiffée, desséchée en manque d'éclat et de fraîcheur. Et oui ! Même si le soleil est bon pour le moral, il est loin d'être le meilleur ami de la peau. Pour se protéger des assauts du soleil, la peau s'épaissit et plus elle est épaisse moins elle est lumineuse. Bref, ma peau était bien tristounette. Pour pallier à cette misère épidermique, j'ai commencé par effectuer un gommage pour éliminer les cellules mortes puis j'ai appliqué le Wrap d'or.

J'ai testé le Wrap à l'Or Qiriness



♥ Ses promesses

Le discours de la marque est persuasif. Elle le présente comme un soin aux propriétés illuminatrices et anti-âge exceptionnelles. La peau retrouve son éclat et un teint rajeuni, elle est mieux armée face aux agressions extérieures et aux effets du temps, elle retrouve douceur, confort, un aspect plus rebondi et lisse... il n'en fallait pas plus pour éveiller ma curiosité.
J'ai testé le Wrap à l'Or Qiriness

♥ Comment se présente-t'il ?

Il s'agit d'un masque microfibre couleur or en deux parties pour mieux épouser le contour du visage et offrir un maintien parfait. Le tissu est imprégné d'un puissant sérum à la texture fluide et laiteuse. 


J'ai testé le Wrap à l'Or Qiriness
J'ai testé le Wrap à l'Or Qiriness

♥ Sa composition

Au coeur du sérum, on trouve un cocktail ultra concentré en actifs pour certains inédits et originaux :

  • de l'Or 24 carats pour réactiver l'éclat naturel de la peau et prévenir l'apparition des taches brunes,
  • un complexe biomimétique (qui fusionne avec la peau) composé d'acide animés pour redensifier et renforcer la peau
  • la Brasenia Schreberi (une sorte de nénuphar) pour booster la production de collagène et l'élastine et ainsi améliorer la fermeté et l'élasticité de la peau,
  • l'acide Hyaluronique pour repulper et hydrater la peau,
  • l'allantoïne aux vertus apaisantes et régénérantes.

Je vous le rappelle, les formulations des soins Qiriness ne sont pas irréprochables mais la marque s'évertue à développer des soins respectueux des peaux même sensibles. Les formules intègrent en priorité des actifs d'origine végétale, sont élaborées sous contrôle dermatologique, sont testées cliniquement, ne font l'objet d'aucun test sur les animaux et ne contiennent ni parabène, ni matières d'origine animale.


♥ Un bain de fraîcheur


Je trouve l'ensemble en parfaite affinité avec la peau, comme une seconde peau ! Il s'ajuste parfaitement à mon visage bien qu'il faille maroufler un peu pour chasser les bulles d'air. Il adhère très bien à la peau. On peut profiter de l'instant pour se détendre mais on peut aussi vaquer à quelques occupations moins oisives sans risque de le voir se carapater... on va quand même éviter la séance de fitness !
J'ai testé le Wrap à l'Or Qiriness

Il enveloppe immédiatement la peau dans un bain de fraîcheur. C'est plutôt agréable ! Il a le mérite d'apaiser et soulager immédiatement la peau tiraillée par la déshydratation. Son odeur est plutôt agréable mais très légère, elle passe quasiment inaperçue.Qiriness conseille une pose entre 10 et 20 minutes. De mon côté, je l'ai laissé poser une bonne vingtaine de minutes, histoire d'optimiser ses bienfaits. Pendant ce laps de temps, je prie pour le facteur ne vienne pas sonner à la porte... et j'éloigne les enfants pour qu'ils ne prennent pas peur. Aucune manifestation désagréable n'est apparue pendant la pose, ni tiraillement, ni picotement, ni échauffement de la peau.


J'ai testé le Wrap à l'Or Qiriness



♥ Et les résultats ? 


Une fois le masque retiré, il reste un peu de matière à la surface de la peau. Je masse pour faire pénétrer l'excédent et je constate ! Et qu'est-ce que je constate ? Une peau regonflée à bloc, elle a littéralement pompée l'eau et les actifs du produits comme une éponge. Mes traits sont plus lisses et reposés, le teint est plus frais et surtout ma peau est confortable.

Cerise sur le gâteau, les effets perdurent quelques jours. Cela m'est arrivé très souvent de tester des produits qui donnent un coup d'éclat instantanée mais très très fugace. Ce n'est pas le cas ici ! Y-a-t'il des bémols ? Honnêtement, aucun. Même son prix reste raisonnable.

♥ En bref ! 

Le masque Wrap d'Or est une roue de secours inespérée pour les peaux déprimées. Il est hautement désaltérant, il apporte un véritable coup de boost à la peau. 

Wrap d'or - Qiriness - 5,90 € - disponible ICI


Produit envoyé gracieusement pour test par la marque ou l'agence RP. Pour autant mon avis reste impartial et exprimé en toute honnêteté ! 
J'ai testé le Wrap à l'Or Qiriness

wallpaper-1019588
[SP] J’ai lu: Presque génial de Benedict Wells
wallpaper-1019588
Shampoing solide : Il me reste du henné
wallpaper-1019588
The FIVEorites #25 : Un Bon Moment, rice cooker, Chic des Plantes
wallpaper-1019588
25 utilisations du bicarbonate de soude