Un rouge à lèvres nude très graouuuuuu ♥

Hello tout le monde !

Si comme moi vous regardez pas mal de vidéos sur youtube, vous avez forcément dû tomber sur la publicité Covergirl – d’ailleurs je crois qu’elle passe aussi à la télé – vantant la nouvelle gamme Katy Perry x Covergirl. Cette collection m’a vraiment donné envie, surtout les fameux rouges à lèvres Katy Kat Matte.

Un rouge à lèvres nude très graouuuuuu ♥

Ni une ni deux, je suis donc allée dans ma Migros la plus proche et j’ai foncé vers le rayon Covergirl 🙂 Comme j’ai déjà un 1,2 millions de rouges à lèvres (environ), j’ai décidé de n’en prendre qu’un (miracle!) et un nude (au moins je sais que je pourrai le porter en toute occasion).

Les appellations des teintes sont à mon humble avis (mais ça n’engage que moi hein) passablement ridicules et un peu « gamines » mais bon, tous les goûts sont dans la nature comme on dit. Le rouge à lèvres sur lequel j’ai jeté mon dévolu est donc Catoure Tricot-Griffes (oui je sais…no comment) et il s’agit comme dit plus haut d’un brun nude genre mes lèvres en mieux.

IMG_2376 IMG_2377 IMG_2378

Packaging

Je ne suis pas hyper fan du blanc dans les produits maquillage (trop salissant à mon goût) mais j’aime la matière un peu veloutée du tube et le fait que le fond du tube rappelle la couleur du raisin et le nom de la teinte (pis bon les petites oreilles de chat sont quand même hyper mignonnes, j’avoue). Le rouge à lèvres ferme bien et ne risque pas de s’ouvrir dans votre sac à main!

Application

Très simple. Il s’agit d’un rouge à lèvres mate mais assez crémeux donc la matière glisse bien sur les lèvres et ne marque pas les petites peaux qu’on peut avoir.

Confort

Comme dit plus haut, il s’agit d’un rendu mate mais plutôt crémeux donc très confortable et il sait se faire oublier ! Il n’assèche pas du tout les lèvres.

Odeur

Je dirais que c’est un peu là que la bât blesse car quand on sent le raisin cela sent pas mal le chimique et ensuite sur les lèvres cela sent un mélange de vanille et de chimique pas super agréable. Heureusement, après quelques minutes on ne sent plus rien !

Rendu

Il est sensé avoir un fini mate mais je le trouve plutôt semi-mate. Cependant, j’aime beaucoup son rendu qui est plus flatteur sur moi qu’un rouge à lèvres vraiment mate.

IMG_2380 FullSizeRender

Tenue

Il tient assez bien même s’il ne tiendra pas autant bien qu’un « vrai » mate. Il résistera à la boisson mais pas au fait de manger ! Je dirais 4-5 heures sans manger.

Prix

Je ne me rappelle plus exactement mais il me semble l’avoir payé environ CHF 12.00 à la Migros.

Conclusion

Un joli rouge à lèvres pour tous les jours, confortable et facile à retoucher, je dis oui ! Après, je pense qu’on peut facilement trouver ce genre de teinte dans n’importe quelle marque (et à moindre coût certainement) donc pour moi ce n’est pas un indispensable même si j’aime beaucoup la couleur que j’ai achetée !

Un rouge à lèvres nude très graouuuuuu ♥

J’espère que ce petit article vous aura plu !

Et vous, avez-vous déjà testé cette gamme de rouges à lèvres ? 

Je vous fait de gros bisous et vous dit à bientôt 🙂


wallpaper-1019588
Lee Stafford, la belle découverte anglaise
wallpaper-1019588
Palette ALCHEMIST HOLOGRAPHIC de KAT VON D : 3 manières d’utiliser des fards holo !
wallpaper-1019588
Mon gel contre les courbatures par Phytomédica : mon test !
wallpaper-1019588
En mode... Soins au chocolat
wallpaper-1019588
Instant de maman #14: coup de coeur pour la poussette pact lite de Joie
wallpaper-1019588
Horoscope : Taureau
wallpaper-1019588
J’habille mes murs avec Desenio // DÉCO
wallpaper-1019588
Un Automne Rock