[BACK TO SCHOOL] maman lookée

[BACK TO SCHOOL] maman lookée

Septembre = [forcément] rentrée scolaire. Donc j'espère que mes prochains articles là-dessus vont vous plaire...

Je ne suis plus en cours depuis trop longtemps (suis-je si vieille ?) #questionexistentielle ; donc du coup vous donner des astuces pour rester motiver durant toute l'année, comment réussir sa rentrée ou encore comment avoir son bac (que je n'ai même pas passé#pleasedon'tjudgeme) ne sont vraiment pas dans mes priorités.

Et puis se serait vraiment ironique de vous proposer un article là-dessus alors que je fais déjà parti des " ancêtres " pour les lycéens d'aujourd'hui. Lol. #nonpaslolenfait.

Mais étant maman, des astuces, des ressentis etc. peuvent peut-être vous intéresser non ?

Je commence par un look. Non par LE look idéal pour emmener sa petite tête blonde à sa rentrée scolaire (ayant un ado, la " petite " tête blonde me dépasse, et j'ai interdiction de sortir de la voiture... les joies de l'adolescence).

[BACK TO SCHOOL] maman lookée

Oui il y a un pantalon de grossesse mais comme tout le monde n'est pas forcément comme moi dans les préparatif d'une naissance, un slim basic fait également l'affaire (oui je sais je ne suis pas contrariante comme nana#bigup pour moi).

Celui-ci vient de chez Vert Baudet. Son prix est tout petit et la coloris vieux jean du fond de l'armoire trouve toujours une place dans mon cœur.

Pour le haut, pas de chichi ! C'est le jour de la rentrée, notre enfant est déjà assez sur excité pour nous rappeler qu'on risque d'être en retard ; donc un simple t-shirt fera l'affaire.

Astuce : le petit + c'est de le nouer sur le côté (que l'on soit enceinte ou pas) pour se démarquer.

On n'oublie pas le gilet long noir (un basic) qui nous évitera de prendre froid après les sueurs froides lors de la sonnerie quand mini toi te demande si t'as pensé à tout lui mettre dans le sac...

[BACK TO SCHOOL] maman lookée

Côté accessoires, on reste dans la praticité, le simple et le joli (oui c'est super important).

Un sac " four tout " qui permet d'y mettre le portable, la bouteille d'eau, les mouchoirs, accessoirement un peu de monnaie (ça c'est toujours plus compliqué à avoir), du paracétamol ... la caisse à outils indispensable de toutes mamans quoi.

Des bijoux discrets qui font leur job d'accessoires ; et surtout pour le make up et la coiffure : simple mais efficace → du nude ou corail et un bun's pour se rajeunir et être persuadé qu'on est encore lycéenne.

J'espère que ce petit look spécial maman jour de rentrée scolaire vous aura plût. Très rapidement arrive un article sur

- L'organisation / motivation de rentrée quand on est maman

- Pourquoi la rentrée scolaire est une question de survie pour nous parents

- Le labyrinthe administratif et tâches vraiment " chiantes " du début d'année scolaire

Vous avez des idées d'articles ? Ben là c'est le moment de me les mettre en commentaire ! Oui oui ce n'est vraiment pas compliqué et ça me fera un bien fou de vous lire.


wallpaper-1019588
[SP] J’ai lu: Les roses sauvages de Marie Javet
wallpaper-1019588
Huile démaquillante Marilou bio
wallpaper-1019588
Ma jupe Ylénia, l'imprimé serpent par Hélia & Co
wallpaper-1019588
5 habitudes écolo à adopter lorsque l’on utilise des masques lavables