La gamme Mythic OIL de chez l'oréal pour le corps et les cheveux.

La gamme Mythic OIL de chez l'oréal pour le corps et les cheveux.
Comme beaucoup de personnes j'ai les cheveux abîmés et principalement à cause de l'utilisation régulière d'un fer à lisser. J'ai les pointes abîmées, un manque de souplesse et de brillance. Je constate également au touché que mon cheveux est sec. J'ai donc choisi la gamme Mythic OIL pour chouchouter et nourrir ma chevelure. Voici les 3 produits qui mon aider à retrouver un bel aspect. Cette gamme s'inspire des rituels orientaux des reines de l'Egypte antique. 
1- Le shampooing aux huiles
Il est adapté pour les cheveux secs fins et normaux enrichi en huile.  Le Gingenbre qui tonifie et revitalise la fibre du cheveux. L'Osmanthus qui soigne et apporte de la souplesse à la fibre capillaire.  Il est également sans parabène.  L'utilisation ce fait très simplement en appliquant du produit sur les cheveux mouillés. Puis il faut tout simplement masser et rincer. Il mousse parfaitement bien et apporte douceur et brillance. Les cheveux sont ainsi nourris sans être alourdi. Moi je l'ai principalement utilisé car j'ai constaté que mes cheveux étaient très secs. Il ma donc permis de retrouver une douceur au touché. Pour les personnes qui ont les cheveux épais , il existe également un shampooing dans cette gamme. Même si je n'ai pas les cheveux fins il m'a quand même aider pour retrouver un cheveu moins sec mais la prochaine fois je ferai plus attention et j'achèterai celui adapté aux cheveux épais. 
La gamme Mythic OIL de chez l'oréal pour le corps et les cheveux.
2-  L'huile nutritive 
Elle est adaptée à tous les types de cheveux. On retrouve dans sa composition de l'huile d'Avocat connue pour ses propriétés nourrissantes. Elle possède aussi de l'huile de Pépin de Raisin, ultra concentrée et riche en acides gras essentiels, connue pour ses propriétés anti-oxydantes. On l'utilise de deux façons sur cheveux propre et humide.Cela permet de nourrir les pointes en profondeur.  Puis sur les cheveux lissé pour apporter de la brillance. A chaque utilisation, je constate que ma chevelure est plus souple, soyeuse et protégés des frisottis. Vraiment c'est un produit très économique car il en faux vraiment que quelque gouttes pour chaque aplication. La marque depuis un petit moment à changé le pakaging. La gamme Mythic OIL de chez l'oréal pour le corps et les cheveux.
3- L huile scintillante 
C'est un produit pailletée pour le corps et le cheveux sans rinçage.  Elle est composée de deux huiles. L'une de Sésame enrichie en vitamine E et en minéraux possédant des propriétés nourrissantes. Elle protège également du soleil. L'autre d'Amande enrichie en vitamine F qui nourrit et adoucit. Avant chaque utilisation secouez le produit pour mélanger les petites paillettes et l'huile. Pour l'application, quelques pressions sur le corps et les cheveux humide. Puis procédez au brossage et au brushing.  Le rendu est très lumineux, scintillant sur la peau et sublime les cheveux jusqu'aux pointes. Moi je l'utilise principalement quant je dois sortir l'été. ça me permet d'avoir une peau satinée et une chevelure légèrement brillante. Mais je doit souligner que son parfum et envoutant, chic avec des notes fraîches et ensoleillées.La gamme Mythic OIL de chez l'oréal pour le corps et les cheveux.
En conclusion, j'aime particulièrement cette gamme de chez l'oréal. Elle apporte beaucoup de propriétés bénéfique grâce aux différentes huiles. Elle nourri, protège et hydrate mon corps et mes cheveux. Après plusieurs utilisation, j'ai vraiment constaté que mes cheveux frisé ce portais mieux. Au touché j'ai remarqué qu'ils étaient plus souple, doux et facile a coiffer. Au visuel, j'ai vraiment observé de la brillance. Les pointes étaient vraiment réparer en profondeur. Autant vous dire que je la recommande les yeux fermé. En plus les produits sont très économique car ils en faut très peu. Je vous assure en les utilisant une à deux fois par semaine, les résultats sont vite apparue. Dans cette gamme il existe d'autre produits comme des masques, des conditionneurs, des démêlants... Je pense vraiment m'intéresser de plus près aux autre produits pour compléter mes soins pour réparer la fibre capillaire de mes cheveux. 
La gamme Mythic OIL de chez l'oréal pour le corps et les cheveux.
La gamme Mythic OIL de chez l'oréal pour le corps et les cheveux.

wallpaper-1019588
Mon allié contre les imperfections : Exfoliac Global 6 Noreva !
wallpaper-1019588
La Cheek Parade de Benefit ou un teint parfait ? Mon avis et mes swatches !
wallpaper-1019588
Cinéma : mes 3 derniers top au box office ! Des films à voir !
wallpaper-1019588
Que vaut Ensemble, c’est tout de Anna Gavalda ? Mon avis !
wallpaper-1019588
Les bons plans de la semaine
wallpaper-1019588
Le secret de NYM
wallpaper-1019588
The FIVEorites #18 : Note Suave, Be My Eyes, Ayo Coralie…
wallpaper-1019588
5 Plantes pour Purifier l’Air : Propriétés et Entretien