Birchbox d’août : Lumière d’été

Birchbox d’août : Lumière d’été

Ce mois-ci, ma Birchbox est arrivée relativement tôt, par rapport aux mois précédents.

Elle s’est mise en mode lumineuse et holographique avec un revêtement qui change de couleur en fonction de la lumière.
Mais est-ce que le contenu est aussi lumineux ? Voici ce qu’elle avait dans le ventre !

Contenu de la Birchbox du mois d’août 2017

Birchbox d’août : Lumière d’été

On retrouvait donc avec le livret 5 produits, dont un maquillage.

  • Complément alimentaire fortifiant cheveux & ongles Puressentiel : une boite de 30 capsules, de quoi se faire un mois du programme d’entretien ! Par contre, comme beaucoup de compléments alimentaires, ils sont à base de gélatine de poisson donc je ne les consommerai pas.
  • 3in1 Fantasy Manna Kadar Beauty : un enlumineur un peu pailleté pour illuminer son teint bronzé, bronzé car il a l’air un peu foncé mais à tester pour un maquillage de tous les jours… J’aime l’idée, on avait déjà reçu en mars un produit de cette marque mais il ne m’avait pas convaincu. On verra si celui-ci me plait 😉
  • Masque soin Le Miracle du Miel de Exertier trésor des alpes : ce petit produit au nom hyper long est un soin anti-sécheresse parfait pour la peau déshydratée qu’on a toutes, surtout en été !!! On peut le mettre en couche épaisse 10 minutes et le retirer avec un tissus ou bien le laisser toute la nuit si vraiment on a la peau dans un état ultra sec !
  • Après Beach wave & shine spray de Oribe : un produit qui m’intrigue beaucoup et que j’ai vraiment hâte de tester. Il sent super bon déjà, s’applique sur les longueurs et les aide à prendre une forme très weavy, digne d’une surfeuse californienne. Je suis contente de pouvoir le découvrir !
  • Gommage corps Huygens : c’est une marque que j’aime bien, la compo est en général très bonne et les odeurs légères. Ici il s’agit du gommage pour le corps, de mémoire je crois que je ne l’ai pas testé mais si il est aussi bien que celui pour le visage, ça promet d’être un très bon produit !

Birchbox d’août : Lumière d’été

Verdict ? Peut mieux faire !
Je suis contente de découvrir des marques que je ne connaissais pas (pour moi, c’est le plus important dans une box).
Le produit Puressentiel ne m’attire pas, aussi bien parce qu’il contient de la gélatine de poisson (je rappelle que je suis végétarienne) que parce qu’un produit pour la chute des cheveux, je suis pas sûre que l’été soit la meilleure saison…
Pour le reste, je suis contente qu’ils proposent des produits de petites marques mais c’est la seconde fois qu’on découvre Mannakadar (et ça ne date que de mars…) et la 3ème fois pour Huygens (mais ça, ça date de plus longtemps donc ça me dérange moins). Enfin, Je trouve le format du masque visage trop petit, on ne peut l’utiliser qu’une fois.
Contente pour le produit Oribe, de saison et vraiment cool !
Donc pour moi, il y a du mieux par rapport aux mois précédents, mais ce n’est toujours pas ça je trouve… enfin, elle reste la box la moins chère et le contenu est quand même sympa et surtout rentable ! Rien qu’avec l’enlumineur Manna Kadar elle est rentabilisée 😉

Pour vous abonner, go go go sur Birchbox !
13€/ mois, c’est LA box beauté la moins chère
du marché 😉



wallpaper-1019588
SUNSET MAKEUP : Desert Dusk d’Huda Beauty
wallpaper-1019588
Lee Stafford, la belle découverte anglaise
wallpaper-1019588
En mode... Soins au chocolat
wallpaper-1019588
Best Of Beauty 2016 : tous mes favoris !
wallpaper-1019588
Mes deux nouveaux rouges à lèvres à l'acide hyaluronique du Dr Pierre Ricaud
wallpaper-1019588
Tendance jaune moutarde
wallpaper-1019588
The Frozen Wilds, le premier DLC de Horizon Zero Dawn : une réussite !
wallpaper-1019588
Rome wasn’t built in a day…