Litetrax 4 de Joie, notre nouvelle poussette

Litetrax 4 de Joie, notre nouvelle poussette

Depuis la naissance d'Erynn nous utilisons une poussette pour la ville, la yoyo de Babyzen. Elle est compacte, facile à plier et légère. Seulement son utilisation est limitée à la ville, les graviers, l'herbe, le sable ne sont pas des endroits fréquentables avec elle. Lorsqu'on m'a proposé de testé une poussette tout terrain je me suis dis qu'elle serait idéale et plus pratique pour nos vacances cet été. J'ai reçu la poussette Litetrax 4 de la marque Joie Baby. Une poussette tout terrain qui se pli en un instant.

Litetrax 4 de Joie, notre nouvelle poussette

Un design réussi

J'ai choisi le coloris Chromium, un gris chiné vraiment canon qui plaira à plein de mamans. Le design de cette poussette est moderne, les tissus de bonnes qualités et le châssis noir aux formes arrondies discret. Elle dispose d'un grand panier de rangement ( chose qui manquait cruellement à ma Yoyo) mais aussi d'un accessoire de rangements au niveau du guidon avec porte gobelet ce qui plutôt pratique au quotidien.

Litetrax 4 de Joie, notre nouvelle poussette Litetrax 4 de Joie, notre nouvelle poussette

Nous avons énormément apprécié la capote de cette poussette. Elle est extensible et protège bien bébé Erynn du soleil, et elle propose une fenêtre d'ouverture pour observer bébé lors des balades. La poussette est fournit avec une habillage pour la pluie dont je n'ai pour le moment pas eu besoin.

Litetrax 4 de Joie, notre nouvelle poussetteLitetrax 4 de Joie, notre nouvelle poussette

Un pliage simple et rapide

Papa et moi sommes complètement fan du système de pliage trop pratique qui grâce à son système de poignée cachée dans l'assise permet de la plier d'une seule main et en un instant . C'est vraiment agréable de ne pas se prendre la tête pour la plier, et j'apprécie le système pour la bloquer et pour qu'elle ne se déplie pas seule. Au niveau de l'encombrement je la trouve quand même assez imposante pliée, et elle ne tient pas super bien debout, le mieux est bien la ranger contre un mur pour qu'elle ne glisse pas.

Confort, maniabilité et sécurité

Je trouve Erynn bien mieux installé que dans ma Yoyo. L'assise est plus large, plus confortable, et elle offre de nombreuses positions, même le repose jambes peut être placé de plusieurs façons. Elle nous a servit en position assise de chaise haute pour donner les repas, et en position couchée pour les siestes. Le top c'est que l'on passe facilement d'une position à l'autre sans avoir à réveiller bébé. Elle dispose de suspension sur toutes les roues, pour lui permettre de rouler partout et j'ai trouvé qu'elle est très maniable, un vrai plaisir pour les balades quelques soit l'état de la route (herbe, pierre, béton etc). Elle a un harnais en 5 points, qui est réglable sur 3 hauteurs pour évoluer avec bébé. Il y des protections moelleuses pour plus de confort. Je n'ai pas été trop fan de celle à l'entre-jambe qui passe son temps à sortir, et ne tient pas en place.

Litetrax 4 de Joie, notre nouvelle poussette Litetrax 4 de Joie, notre nouvelle poussetteLitetrax 4 de Joie, notre nouvelle poussette

Conclusion

Nous aimons beaucoup notre nouvelle poussette, qui fut bien pratique et utile pour nos vacances, franchement je sais pas comment on aurait fait sans elle. Je la trouve belle, simple à plier, confortable pour bébé et elle nous permet de rouler partout. En plus, elle est compatible avec certaines coques (gemm et i-Gemm), avec ou sans adaptateurs et la position allongé permet de l'utiliser dès la naissance. Vous pouvez la retrouver dans plusieurs coloris : bleu, noir et gris.

Litetrax 4 de Joie, notre nouvelle poussette

→ Produit offert par la marque


wallpaper-1019588
En mode... Soins au chocolat
wallpaper-1019588
Aqua Seal Eye Primer de Makeup Revolution
wallpaper-1019588
Rouge Velvet The Lipstick | La Nouveauté de Bourjois
wallpaper-1019588
Rouges à lèvres ILIA : mon avis
wallpaper-1019588
La Carla Box d’Octobre 2017
wallpaper-1019588
Hydracid SVR : mon avis sur le masque éclat mousse !
wallpaper-1019588
Victoires de la Beauté 2018 : les élus !
wallpaper-1019588
J’ai testé le spa éphémère Eclae !