A la découverte du maquillage vegan Arbonne 💕

Au cours des derniers mois, vous avez été nombreuses à me poser des questions sur le maquillage vegan Arbonne et à vouloir connaître mon avis à son sujet. Bon karma ou heureux hasard, j'ai eu la chance de recevoir en décembre dernier plusieurs produits de maquillage Arbonne, et je peux donc aujourd'hui vous dire plus en détails ce qu'il en est !

Formulée à base d' extraits de feuille de thé vert et de pépins de raisin , la base de maquillage du teint d' est censée donner à la peau une apparence plus lisse et plus uniforme afin de faciliter l'application du maquillage et de prolonger sa .

Contenue dans un flacon-pompe noir laqué à la fois élégant et pratique, elle est transparente et elle présente la texture semi-granuleuse habituelle des bases de teint siliconées, tout en restant relativement facile à appliquer (elle n' " accroche " pas la peau lors de l'application).

Globalement, elle fait plutôt bien son job : elle lisse la peau, facilite l'application ultérieure du maquillage , et prolonge un peu sa au cours de la journée. Autre point positif : malgré ma peau à tendance acnéique, elle ne m'a donné aucun bouton !

N'étant pas une grande utilisatrice de bases de teint , je ne peux pas dire qu'elle m'a conquise, mais je reconnais que c'est un très bon produit qui satisfera probablement les adeptes du genre !

Formulée à base d' extraits d'euphraise et de boutons de fleur de jambu, la base pour fards à paupières Prime & Proper d' Arbonne est censée lisser la peau des paupières, faciliter l'adhésion des fards à paupières appliqués par-dessus , intensifier leur couleur et prolonger leur tenue. Le tout en version waterproof !

Contenue dans un petit tube noir laqué plutôt élégant, elle s'applique à l'aide d'un embout mousse applicateur assez pratique. De couleur chair, elle a une texture adhérente qui peut dérouter un peu lors des premières applications. Je vous conseille donc de l'appliquer en tapotant la matière du bout du doigt, plutôt que d'essayer de l'étirer et l'étaler.

Cette petite précision mise à part, la base pour fards à paupières Prime & Proper d' est tout simplement parfaite ! Elle intensifie bien la couleur des fards à paupières appliqués par-dessus et prolonge énormément leur ! Je ne suis jamais restée aussi bien maquillée pendant aussi longtemps que depuis que je l'utilise ! Pourtant fidèle à la base pour fards à paupières Tenue Parfaite de depuis plusieurs années, je l'ai complètement délaissée pour la base pour fards à paupières Prime & Proper d' dès les premières utilisations ! Si je ne pouvais vous recommander qu'un seul produit de maquillage chez , ce serait clairement celui-ci !

Formulés à base d' antioxydants et concentrés en pigments , les fards à paupières It's All In The Eyes d' existent en , réparties en 3 finis (fini mat, fini satiné et fini scintillant) . Ils peuvent être insérés dans des boîtiers duo rechargeables , au fini noir laqué élégant, à la fois très esthétiques et très pratiques à transporter avec soi.

J'ai reçu le duo Bluff / Sequoia, un duo de fards à paupières neutres au fini scintillant . Tous les deux sont bien pigmentés , peu poudreux , et se travaillent et s'estompent très facilement . Combinés avec la base pour fards à paupières Prime & Proper , ils permettent de réaliser un maquillage simple mais très lumineux , avec une belle intensité de couleur malgré les tonalités neutres , et qui tient hyper longtemps !

A la découverte du maquillage vegan Arbonne 💕Swatch de la teinte Bluff (en haut) et Sequoia (en bas)

Pour moi, les ombres à paupières It's All InThe Eyes d' valent largement les fards à paupières qu'on cite régulièrement comme références en la matière ( fards à paupières de M.A.C., Too Faced, etc.), et je vous conseille vraiment de les essayer aussi !

Formulé à base de polypeptides et d' extraits de pois et de bambou, le mascara It's A Long Story d' Arbonne est censé allonger les cils et intensifier le regard.

Globalement, je trouve tous les packagings des produits de maquillage Arbonne réussis, mais celui du mascara It's A Long Story remporte quand même la palme ! Fin, féminin, élégant ... j'aime beaucoup !

La brosse à picots en silicone permet d' allonger et de bien séparer les cils , sans jamais faire de paquets. Elle apporte aussi un peu d'épaisseur et de volume , sans jamais en faire trop !

La matière s'étale et se répartit facilement, elle ne coule pas au cours de la journée , mais ne devient pas hyper sèche et friable non plus. C'est rare que je trouve une odeur aux mascaras, mais celui-ci a une odeur très légèrement florale qui est vraiment agréable au moment de l'application ! Enfin, il tient bien sur la journée mais se démaquille plutôt facilement , sans avoir besoin de frotter comme une forcenée !

A la découverte du maquillage vegan Arbonne 💕Yeux et cils avant application du mascara It's A Long Story d'ArbonneA la découverte du maquillage vegan Arbonne 💕Yeux et cils après application du mascara It's A Long Story d'Arbonne

Je n'irai pas jusqu'à dire que ce est un coup de cœur absolu, mais il fait tout de même partie des meilleurs que j'aie pu essayer, et il rivalise sans aucun problème avec des mascaras dont on entend beaucoup plus parler et qui sont devenus des incontournables en la matière !

Formulés à base d' huile de graines de limnanthe et d' extraits de melon d'eau et de pomme , les rouges à lèvres Smoothed Over Lipstick d' Arbonne existent en 16 nuances au fini scintillant . Ils sont censés apporter aux lèvres hydratation, effet volume, couleur intense et longue tenue.

Une fois de plus, Arbonne a fait fort niveau : les tubes noirs laqués sont fins et élégants, et le raisin est joliment gravé du logo de la marque. J'adore 💝

La matière a cette texture semi-adhérente qui me plaît tant : elle n'est pas épaisse ou trop crémeuse, et elle s'applique facilement mais fusionne avec les lèvres, permettant ainsi d' améliorer le confort et la tenue, mais aussi de moduler l'intensité en superposant les couches. Clairement, c'est LE type de formulation que j'aime de plus en plus et que je privilégie pour les rouges à lèvres " classiques " en bâton ! J'aime également beaucoup son , qui a des notes florales mais pas du tout entêtantes, avec des accents très légèrement fruités. Pour celles qui connaissent, elle me rappelle beaucoup l' odeur de l'hibiscus , et je trouve qu'elle rend l' application encore plus agréable !

Les 16 nuances proposées sont toutes très différentes, ce qui fait que chacune y trouvera forcément son bonheur ! J'ai d'ailleurs choisi 3 teintes variées afin de vous illustrer cette diversité 😀

est un rose mauve discret et assez neutre , tout en étant hyper classe et féminin.

Vous le savez, je ne suis pas vraiment une adepte des rouges à lèvres nudes , mais je trouve celui-ci tellement parfait 😍 C'est clairement le genre de teintes qui va à tout le monde et qu'on ne peut qu'aimer ! En ce qui me concerne, est un réel coup de coeur 💕

est un rose pep's froid qui ressemble beaucoup à un , mais en version moins flashy, et donc moins intense.

Typiquement le genre de couleurs dont je raffole : féminine et fraîche, qui apporte une touche de gaieté au visage et illumine le teint sans pour autant en faire trop !

est un rouge sombre, presque rouge sang, avec des nuances de prune sous certains éclairages. C'est clairement une teinte façon , et il faut donc aimer le genre, mais le fait qu'on puisse très facilement moduler l'intensité de la couleur permet de doser cet effet et d'ajuster en fonction de ses préférences !

Comme la majorité des teintes foncées , teinte bien les lèvres et tiendra donc un peu plus longtemps qu'une nuance plus neutre comme .

Au final, je crois que c'est assez clair : à part la base de maquillage du teint que je n'utilise pas vraiment au quotidien, tous les produits de maquillage Arbonne ont su me séduire et m'enchanter ! Je vous recommande vraiment d'essayer ces produits que je trouve d'une excellente qualité, en particulier la base pour fards à paupières Prime & Proper qui est selon moi un incontournable de la marque Arbonne !

Et vous, vous avez déjà essayé le maquillage Arbonne ? Qu'est-ce que vous en avez pensé ?

Produits reçus pour test | Plus de détails sur

A la découverte du maquillage vegan Arbonne 💕

wallpaper-1019588
Haul Fleurance Nature – du bio et des découvertes!
wallpaper-1019588
Livia – Stop aux règles douloureuses ?
wallpaper-1019588
Aimer la mode et s'habiller éthique
wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
7 bons plans Bouquets de fleurs
wallpaper-1019588
FONDS D’ÉCRAN #26 – SWEET SUMMER (3 coloris)
wallpaper-1019588
Sous la "Feuille de Figuier" de Roger et Gallet
wallpaper-1019588
Mon délicieux séjour dans le Perche !