Coup de coeur sur les nouveautés Cellublue

Coup de coeur sur les nouveautés CellublueCoup de coeur sur les nouveautés Cellublue

En ce moment j'ai envie de bichonner mon corps, faut dire qu'être maman c'est parfois épuisant alors je suis heureuse de profiter de quelques ( longues) minutes sous la douche pour prendre soin de moi. J'ai été ravie de découvrir ces deux nouveautés de la marque Cellublue : le gommage CelluScrub et le masque CelluMask.

Coup de coeur sur les nouveautés Cellublue Coup de coeur sur les nouveautés Cellublue

Et dans la catégorie meilleure gommage pour le corps de tous les temps ( oui, oui , rien que ça !) je demande CelluScrub ! Franchement ce produit fait très bien son job, les grains sont assez gros, et gratte bien la peau comme j'aime sans pour autant l'agresser. Sa composition à base noyaux d'abricot et d'olive exfolie, affine le grain de peau et la débarrasse des vilaines cellules mortes pour la laisser comme neuve. Personnellement, j'ai une peau sensible et ce produit me convient très bien. Sur les zones de cellulite la caféine a pour but d'éliminer les peaux d'orange ( pour le moment je ne vois pas de différence mais je pense cela fait un mois seulement que je la teste, à voir plus tard!). J'aime son odeur de Monoï qui rappelle les vacances. Seul bémol : les grains sont coriaces ( un peu comme le sable à la plage), il faudra bien se rincer mais ce n'est pas vraiment un souci !

Coup de coeur sur les nouveautés CellublueCoup de coeur sur les nouveautés Cellublue

Le masque CelluMask

Coup de coeur sur les nouveautés Cellublue

Un masque pour le corps ? Surprenant, non ? Je ne savais même pas que ça existait et j'ai tout de suite été séduite par l'idée de ce CelluMask , après tout il n'y a rien de plus cocooning qu'un masque ! La texture est assez épaisse, et argileuse (ce que j'attends de ce type de produit) mais reste soyeuse à l'application . Il est fournit avec un pinceau plat très doux pour appliquer tout en douceur le produit sur la peau humide ou sèche. Je dois avouer que ce moment est vraiment agréable. Il est composé de Caféine et de l'actif surpuissant Pro-Sveltyl® à 4% qui promet de réduire visiblement les capitons et d'amincir les zones concernées. Je ne pourrais pas vous dire si j'ai perdu des centimètres ( je ne me suis pas mesur é) mais ce produit est agréable à utiliser, c'est un vrai moment de douceur et rien que pour ça je suis conquise. Ma peau est toute lisse et douce.


Coup de coeur sur les nouveautés CellublueCoup de coeur sur les nouveautés Cellublue

Conclusion

J'ai complètement adopté cette routine soin du corps que j'utilise environs deux fois par semaine. Un vrai moment de chouchoutage sous la douche avec ce duo qui laissent la peau souple et lisse. Les packaging me plaisent bien, en plus ils sont fabriqués en France, sont hypoallergéniques et conviennent à tous types de peaux. L'odeur de Monoï est hyper agréable. Vous l'avez compris : gros coup de coeur pour moi qui cherchais des soins " cocooning" pour prendre soin de ma peau. Merci Cellublue !

Coup de coeur sur les nouveautés Cellublue

Avec le code : FANACOSMETIQUES

10% de réduction jusqu'au 31 juin.


Prix : 29.99 €
Où : sur le site Cellublue

→ Produits envoyés par la marque


wallpaper-1019588
Cinéma : mes 3 derniers top au box office ! Des films à voir !
wallpaper-1019588
Mes 3 favoris du moment : mon avis et mon test ! Merci NewPharma !
wallpaper-1019588
Lee Stafford, la belle découverte anglaise
wallpaper-1019588
C’est AUJOURD’HUI !!!
wallpaper-1019588
Calendrier de la coupe du monde : le programme pour ce lundi 18 juin
wallpaper-1019588
Ma p’tite combi à pois pour l’été & l’acceptation de soi…
wallpaper-1019588
Villeneuve-lez-Avignon : l’Abbaye Saint André et l’Hortus Café #roadtripenprovence
wallpaper-1019588
J'ai testé la Crème d'eau compacte teintée, une innovation signée Uriage