Les mousses de douche Dove : un bonheur pour la peau !

Les mousses de douche Dove : un bonheur pour la peau !
Même si j'ai la fâcheuse tendance à acheter de plus en plus de produits de parapharmacie et de parfumerie, je m'aperçois que les grandes surfaces restent malgré tout mes premiers fournisseurs en matière de produits de première nécessité (gel douche, shampooing, déo...). Les prix défient toute concurrence et la qualité est souvent au rendez-vous.
Les mousses de douche Dove : un bonheur pour la peau !
De chouettes nouveautés ont fait leur entrée dans ma salle de bain récemment. Merci les rendez-vous beauté Leclerc ! Aujourd'hui, focus sur les Mousses de douche Dove. Cette nouveauté a eu le don d'enflammer la toile récemment. Valent-elles tout l'enthousiasme qu'elles suscitent ? Sont-elles aussi agréables qu'on le prétend ?

Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps, les Mousses de mousse Dove méritent vraiment le détour. J'aime tout chez elles. Tout d'abord, le packaging, simple et épuré, sans chichi, ni tralala mais pratique et bien pensé. Il est bien évidemment muni d'une pompe qui transforme le produit de consistance liquide dans le flacon en mousse.Les mousses de douche Dove : un bonheur pour la peau !Mais quelle mousse !!! Une mousse dense, crémeuse, douce, cocooning... 

Les mousses de douche Dove : un bonheur pour la peau !Les mousses de douche Dove : un bonheur pour la peau !

Au contact de la peau, c'est le bonheur ! Le soufflé retombe un peu mais pas tant que ça ! La mousse ne se désagrège pas, reste ferme, hyper enveloppante et se métamorphose en crème onctueuse au fil des caresses sur la peau.Les mousses de douche Dove : un bonheur pour la peau !Les revendications de Dove ? Une peau douce, nourrie et respectée grâce à une base lavante et moussante très douce (glutamate) et une formulation enrichie en glycérine et acide stéarique, des ingrédients aux vertus hydratantes et relipidantes.Je n'irais pas jusqu'à dire que la peau est nourrie et hydratée en profondeur mais la formule de ces mousses de douche respecte la peau, ne la dessèche absolument pas et n'altère pas la barrière cutanée. Une fois sèche, ma peau ne tiraille pas, je la trouve même plutôt douce et moelleuse. Néanmoins, les peaux sèches comme la mienne ne pourront pas se passer d'une bonne crème hydratante ensuite. 

Les mousses de douche Dove : un bonheur pour la peau !

Elles sont déclinées en trois parfums : Nutrition intense, Douceur gourmande et Soin caresse. Je n'ai pas fait dans la demi-mesure, j'ai embarqué les trois. Les odeurs sont présentes mais restent douces, discrètes et ne laissent sur la peau qu'une empreinte fugitive, cela ne contrariera pas celle de votre parfum.Avec nutrition intense (parfum original), on plonge illico dans l'univers plein de douceur de la marque Dove. Cela sent le propre, le frais, validé ! Avec Douceur gourmande (poire, aloe vera), on est sur quelque chose de plus gourmand et rafraîchissant, un régal ! Quant à Soin caresse (crème de pistache, magnolia), ses effluves mélange de notes sucrées et fleuries sont douces et apaisantes, délicieux !Les mousses de douche Dove : un bonheur pour la peau !Inutile de vous faire un dessin, vous l'avez compris, j'ai un gros coup de coeur pour ces mousses de douche. Elles sont agréables à utiliser, respectent l'équilibre de la peau et ont un rapport qualité/prix excellent.Mousse de douche - Dove - environ 3,50 € les 200 ml - disponible en grande et moyenne distribution


Avez-vous déjà testé les Mousses de douche Dove ? Qu'en pensez-vous ? 


mousses douche Dove bonheur pour peau

wallpaper-1019588
J’ai lu: Fille A d’Abigail Dean
wallpaper-1019588
J’ai lu: Le gosse de Véronique Olmi
wallpaper-1019588
Balibody ou le soleil en bouteille!
wallpaper-1019588
Recette : le matcha latte