Baby Summer Swap avec Myberrystyle et Fiona

baby summer swap
Je vous disais la semaine dernière sur instagram que j'avais réalisé un baby swap, mais j'ai gardé le mystère sur ma complice et sur le contenu. Je vous dévoile tout aujourd'hui !  Pour celles qui ne le savent pas, un swap est un échange de colis entre blogueuses et c'est avec Romy du blog MyBerryStyle que j'ai réalisé ce swap. Nous avons choisi comme thème : l'été, et nous nous sommes fixé un budget précis. 
baby summer swap
Nous avons reçu un énorme colis, entièrement recouvert de papier rose et mint, remplit de cadeaux. Quand j'ai vu le nombre de paquets je ne savais plus où donner de la tête et Erynn aussi , hihi. J'ai adoré découvrir les papiers cadeaux : des flamands rose, des formes géométrique, des petits pois ... adorable !
baby summer swapbaby summer swapbaby summer swap
J'avais une petite carte avec un mot personnel, dans laquelle elle me disait qu'il n'y avait pas de menu ou d'ordre pour le swap mais des petits indices sur les étiquettes présentent sur tous les cadeaux. Par exemple "pour être mignonne et jolie comme un coeur", "j'ai cru comprendre que les dents n'étaient pas faciles" ou encore "à consommer sans modération"... j'ai adoré essayé de deviner ce que pouvait contenir chaque paquet...
baby summer swap
Bébé Erynn était toute heureuse de jouer au milieu des papiers et des étiquettes (sa grande passion). Et moi, j'étais impatiente de découvrir tout ça !
baby summer swap
Le premier paquet "un DIY pas parfait et fait avec amour" et ben moi je le trouve parfait ce cadeau. C'est tellement joli, Romy a vraiment beaucoup de talent et j'ai été très touché qu'elle est pris le temps de réaliser ce petit tableau que j'accrocherais dans la chambre d'Erynn. En plus, j'aime le style origami qu'on retrouve dans la bannière du blog qu'a réalisé Romy d'ailleurs !
baby summer swap
Ensuite, Erynn a reçu pleins de cadeaux pour la plage ou la piscine. Une bouée en forme de flamand rose (et oui Romy a choisi de suivre comme sous thème les flamands rose !) , j'ai trop hâte de voir Erynn dedans et papa aussi a eu le coup de coeur. "Un peu de douceur après la baignade" avec une jolie serviette de bain rose toute douce. Mais aussi un set de jouet pour la plage (seau aux motifs flamands rose bien sûr!). De quoi bien s'amuser pour les vacances !
baby summer swap
Mais aussi de quoi s'habiller et faire sa crâneuse avec un maillot de bain flamand rose, un short en jeans aux poches dentelles trop canon, un chapeau car "attention au soleil, de quoi protéger sa petite tête". Un petit duo glace et porte monnaie pastèque trop cool pour les petits looks et une veilleuse glace de couleur mint trop canon pour décorer la chambre en été. 
baby summer swap
Et ce n'est pas fini ! Nous avons découvert parmi tous ces cadeaux des cils décoratifs pour garder un oeil sur Erynn. Je voulais trop lui en acheter pour décorer le mur de sa chambre en plus ! Heureusement que je n'ai pas craqué avant et c'est aussi un clin d'oeil à la nouvelle bannière du blog. Nous avons aussi reçu aussi un hochet de dentition en bois vraiment sympa, et en ce moment les jouets de dentitions sont indispensables avec ses petites dents qui poussent les unes à la suite des autres (rendant les journées et les nuits bien difficiles...aïe !). Une robe ZARA imprimée cygnes que j'ai failli acheté 100 fois tellement je l'aime, un coup de chance que j'ai résisté !  J'ai trop hâte de vous faire des petits looks, en plus j'ai des belles sandales à franges pour aller avec. Enfin, un magnifique coussin Maison du monde (toujours dans le sous thème des flamands rose). 
baby summer swap
J'ai adoré faire ce swap avec Romy et Fiona. Faire du shopping pour un autre bébé et chercher des petites choses pour faire plaisir c'est tellement agréable. En plus, Romy est une blogueuse que j'apprécie beaucoup, ses articles sont toujours de qualités, ses photos jolies et surtout elle est adorable. Nous avons été enceinte en même temps, nous avons eu nos bébés avec deux mois d'écart donc forcément ça rapproche et je ne pouvais pas espérer une meilleure partenaire pour ce tout premier baby swap (oui, oui j'espère qu'il y en aura d'autres ! hihi). 
baby summer swap
Je vous invites à découvrir son blog (si ce n'est pas déjà le cas) et si ça vous dis de voir ce que je lui ai envoyé pour sa puce rendez-vous ici : Baby Swap summer avec Fanacosmetiques et Erynn. Encore merci à Romy et Fiona pour cette belle aventure, et pour avoir autant gâtée Erynn. Une chose est sûre on est prête pour l'été !

wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
#14 Biotyfull Box d’Octobre 2019
wallpaper-1019588
5 bonnes habitudes à prendre en automne
wallpaper-1019588
Pancakes à la courge vegan et sans gluten
wallpaper-1019588
The FIVEorites #21 : Alice Esmeralda, AirPods, InstaLab…