Coastal Living ⚓️⛵️ | Yankee Candle

Si vous me suivez depuis quelques temps, il ne vous est pas échappé que je suis une fan de bougies ! Particulièrement celles de chez Yankee Candle et Bath & Body Works qui sont les plus qualitatives selon moi. Mais je suis toujours à la recherche de nouvelles marques, donc n'hésitez pas à me faire part de vos préférées que je découvre de nouvelles choses ! Mais bizarrement, je n'en ai parlé que très rarement dans des produits terminés mais je n'ai jamais osé faire de revues. Je me lance donc aujourd'hui en espérant que ça vous plaira ! Coastal Living ⚓️⛵️ | Yankee Candle
Aujourd'hui j'avais envie de vous parler de mon tout récent achat chez Yankee Candle : la bougie Coastal Living. J'ai profité d'une réduction dans ma jardinerie favorite pour m'offrir la grande jarre dont je vais vous parler dans cet article.

Coastal Living ⚓️⛵️ | Yankee Candle

Cette bougie éponyme fait partie de la nouvelle collection " Coastal Living " d' été 2017 de Yankee Candle. Son nom a été traduit sur l'étiquette par " Balade sur la côte ", ce qui est finalement pas la pire des traductions de noms Yankee Candle ! Même si au sens littéral il serait mieux de le traduire par " la vie au bord de la côte " .

Coastal Living ⚓️⛵️ | Yankee CandleCoastal Living ⚓️⛵️ | Yankee Candle

La cire est d'une couleur vert d'eau, vraiment très jolie et parfaite pour la saison estivale qui arrive ! Au premier abord, en voyant l'étiquette dans le style " bord de mer ", elle m'a rappelé la bougie Beach Holiday sortie l'année dernière, qui elle avait plus un esprit de plage californienne.

La senteur est décrite par la marque comme un mélange sucré-salé avec des parfums fleuris transportés par une douce brise marine. Pour une fois je suis assez d'accord avec la description mis à part le côté sucré-salé. Pour mon nez il s'agit plutôt d'un doux mélange de sel marin et de fleurs accompagnées d'une brise fraîche.

Coastal Living ⚓️⛵️ | Yankee Candle

Allumée dans une pièce de taille moyenne (environ 10-12m²), il lui faut quelques minutes pour se faire remarquer. La jarre de 600 grammes brûle sans aucun soucis même avec une seule mèche. A condition bien-sûr de bien faire fondre toute la surface de la cire avant de l'éteindre pour éviter les cratères et les problèmes de combustion surtout vers la fin de la jarre. Pour indication, il est noté qu'elle brûle jusqu'à 150 heures.

C'est le genre de bougies que j'aime faire brûler en journée comme en soirée durant l'été. Son odeur convient à toutes circonstances et ne fait pas rager les non-adeptes de bougies à la maison ! Un très bon point pour moi 😉

Coastal Living ⚓️⛵️ | Yankee Candle

Je suis ravie de mon achat ! Encore une fois, pas déçue de cette senteur que Yankee Candle nous a concocté pour cet été ! Je suis allée sentir les autres parfums de la collection, ils sont tous très réussis également ! La senteur Coastal Living est une douceur fraîche, un peu boisée et fleurie en même temps : tout ce que j'aime pour l'été !

Que penses-tu de ce parfum ? Tenté(e) ?

Xoxo

Coastal Living ⚓️⛵️ | Yankee Candle

wallpaper-1019588
En mode... Soins au chocolat
wallpaper-1019588
SUNSET MAKEUP : Desert Dusk d’Huda Beauty
wallpaper-1019588
Palette ALCHEMIST HOLOGRAPHIC de KAT VON D : 3 manières d’utiliser des fards holo !
wallpaper-1019588
Aqua Seal Eye Primer de Makeup Revolution
wallpaper-1019588
Bi-Sérum Densitium des Laboratoires SVR - Mon geste réconfortant du soir
wallpaper-1019588
KISS Kit sourcils, les crayons précision
wallpaper-1019588
Découverte du bonheur avec la Philosophie Bouddhiste Tibétaine #2
wallpaper-1019588
Favoris beauté bio Octobre 2017 sur Youtube