Mes nouveaux nudes de chez ColourPop 🙈

Si vous n'avez pas suivi les aventures des fans de ColourPop, il y a quelques semaines la marque offrait les frais de port à l'international (info dont je me suis empressée de partager sur !), du coup je n'ai pas pu résister, j'ai été faible, j'ai commandé ...
Ayant fait un grand tri dans ma collection de makeup, j'ai remarqué que je n'avais presque aucun nude/tons clairs dans mes rouges à lèvres liquides. C'était donc l'occasion ! Je me suis retrouvée à commander 4 nudes : deux mats et deux satins, que je vous présente aujourd'hui.

Mes nouveaux nudes de chez ColourPop 🙈Mes nouveaux nudes de chez ColourPop 🙈

Commençons du plus clair au plus foncé pour les présentations de mes nouveaux petits de ColourPop ! 😉

Le premier ajouté à mon panier était Magic Wand, un nude aux sous-tons pêches très sympa et parfait pour ma carnation en nude de tous les jours. En plus, il s'agit d'un Ultra Satin Lip, ce qui signifie que son fini n'est ni mat ni brillant, un entre-deux qui donne un effet tout aussi classe que le mat tout en étant crémeux et hydratant. C'est un fini que j'avais peur de tester et plus je le teste, plus je l'aime !

Le second est Likely, un pêche un peu plus intense et chaud qui, lui aussi vient de la gamme Ultra Satin Lip. Personnellement j'ai eu du mal la première fois que je l'ai essayé sur mes lèvres, sûrement parce que je n'ai pas l'habitude de porter des teintes " chaudes " sur les lèvres. Une habitude à prendre et une couleur qui sera canon sur peau un peu bronzée (ou passée à l'autobronzant pour ma part haha #jebronzepasjebrûlemoi).

Mes nouveaux nudes de chez ColourPop 🙈Mes nouveaux nudes de chez ColourPop 🙈

Troisième rouge à lèvres liquide et cette fois-ci on passe dans la gamme Ultra Matte Lip de ColourPop avec Bianca, un beige marronné aux sous-tons plus froids que les deux premiers mais quand même parfait pour l'été ! C'est une teinte assez originale puisque elle ne contient vraiment pas de pigments rosés, c'est un pur beige-brun, comme il est rare d'en trouver ! Néanmoins, lorsque je l'ai porté pour la première fois, j'ai constaté que une fois le produit mat et donc sec, il se mettait à s'écailler sur mes lèvres après une ou deux minutes seulement... En plus, pendant le démaquillage, je me suis rendue compte que le produit avait teinté mes lèvres en une couleur rose assez flashy, qui est finalement partie après un démaquillage à l'huile/biphasé, après avoir mangé, etc.. Bref, pas ma meilleure expérience avec cette teinte-ci ... Dommage

Et le dernier, Beeper, un marron profond aux sous-tons légèrement orangés, qui me faisait de l'oeil depuis ma toute première commande sur le site ! Avec un fini mat, je trouve cette couleur tellement jolie et parfaite pour un look un peu " dark " même en été, à associer avec des yeux presque pas maquillés, bref CA-NON !

Mes nouveaux nudes de chez ColourPop 🙈Mes nouveaux nudes de chez ColourPop 🙈

Que penses-tu de ces teintes ?
Tu connais la marque ColourPop ?

Xoxo

Mes nouveaux nudes de chez ColourPop 🙈

wallpaper-1019588
Fabriquer ses savons : les bêtises à ne pas faire.
wallpaper-1019588
Propolia donne des ailes à mes jambes
wallpaper-1019588
Rouges à lèvres ILIA : mon avis
wallpaper-1019588
Queen B, mon coup de coeur de la rentrée !
wallpaper-1019588
La palette « Natural Love » de Too Faced ! (Démo & Swatches)
wallpaper-1019588
Shampoing maison - Le Rhassoul
wallpaper-1019588
Gagnez 6 box Degustabox
wallpaper-1019588
Dans mon vanity de vacances : une huile sèche