Green Lady et ses brosses girly.

Green Lady et ses brosses girly.

Voici un moment que je cherche de bonnes brosses visage, jolies, efficaces, et surtout qui respectent ma peau. Dans ma routine visage, le nettoyage est une partie importante, que j'aime approfondir parfois, avec les pics de pollution, après un maquillage un peu plus chargé... Etre sure d'avoir bien tout enlevé de ma peau, pour sa bonne santé. C'est alors que Green Lady m'a proposé de tester leurs nouveaux produits, deux brosses nettoyantes pour le visage.

Lady Green est une marque de cosmétiques bio, spécialement créée pour les jeunes filles de 12 à 25 ans, qui souhaitent prendre soin de leur peau tout en respectant leur santé et l'environnement. Cette marque propose des produits bio, non testé sur les animaux, vegan, Ecocert, et même fabriqué en France.

Green Lady et ses brosses girly.

Le nettoyant Rituel pureté est spécialement conçu pour les peaux grasses à imperfections. Formulé à base d'Aloe vera, de Moringa, et de citron, sa texture mousse va venir purifier, tonifier, et désincruster notre peau. Le packaging très girly, et fleuri m'a tout de suite séduite. Il donne un côté sophistiqué, et moins épuré que ce que l'on a l'habitude de trouver pour les produits bio. J'aime beaucoup l'odeur fraîche de ce nettoyant, d'autant plus que j'adore les textures mousses pour le visage. N'ayant pas la peau grasse, il est assèche un peu trop ma peau.

Green Lady et ses brosses girly. Green Lady et ses brosses girly. Green Lady et ses brosses girly.

J'ai essayé quelques brosses, pour un nettoyage vraiment profondeur de ma peau, et je me suis toujours retrouvé avec des plaques d'irritations, car elles étaient trop agressives pour ma peau sensible. Etant à la recherche du saint Graal, j'ai été heureuse de trouver mon bonheur! En effet, les brosses Green Lady sont d'une douceur infinie, et n'irritent absolument pas l'épiderme, même si je ne vous conseille pas de les utiliser tous les jours, pour préserver votre peau.

La brosse visage est celle que je préfère, d'une bonne taille, elle permet de bien nettoyer le visage, même les petits recoins. Les poils sont denses ( plus de 400 000 fibres), faits en fibres synthétiques plus fines d'un cheveu. Elle se rince facilement après utilisation, même s'il faut insister un peu pour enlever les produits en profondeur des poils.

Green Lady et ses brosses girly. Green Lady et ses brosses girly.

Pour les grandes méticuleuses des recoins, la marque propose aussi une brosse dédiée au nez. Fine, et tout aussi douce, elle permet d'accéder aux zones plus compliquées. J'ai vite arrêté de l'utiliser, car pour moi la brosse visage fait très bien l'ensemble du travail.

L'ensemble de ce teste est très concluant pour moi, je ne pensais jamais tomber sur une brosse assez douce pour nettoyer mon visage, et voilà chose faite. J'aime beaucoup le nettoyant, même s'il n'est pas complètement adapté à mon type de peau. Je recommande vivement cette marque si vous êtes à la recherche de produits bio, et de bonne qualité!

Green Lady et ses brosses girly. Green Lady et ses brosses girly.

Lily, blogueuse au naturel, passionnée de beauté depuis 2014. Un blog fleuri dans la douceur, la joie et la simplicité, où je partage avec vous mes tests, tutoriels, et coups de coeur.


wallpaper-1019588
Mon premier masque pour cheveux liquide
wallpaper-1019588
Nymphaea Aura Powder de Sigma
wallpaper-1019588
À la découverte de… L’atelier des coquettes ♥
wallpaper-1019588
La Lumière des Fées…ou comment j’ai craqué pour leurs bougies artisanales
wallpaper-1019588
Etre élégante avec Bon Prix
wallpaper-1019588
Masque hydratant – herborist
wallpaper-1019588
Lipswatch : Zoeva lipvelours
wallpaper-1019588
Un teint hâlé sans soleil avec Ricaud